Pas De Senko No Ronde Sur Dc


Invité kikinini
 Share

Messages recommandés

Invité kikinini

Salut les Gueux crying

Je suis totalement dégouter pas de Senko No Ronde sur Dreamcast, j'ai vu sur un site que le jeu va être porter sur sur Box 360 crying .Ce qui enterre totalement un éventuel portage sur notre bonne vieille Dreamcast, voilà une page qui se tourne définitivement, sniffff.

Ps:Ne me dite pas que c'est rien qu'il sortira sur la 360, MS peut se la garder sa machine, 280 au Japon et 400 euros pour le prenium pack du foutage de gueule je vous dis.

Modifié par kikinini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Si tu préfères une PS 3 encore plus chère...! Et puis je suis fan de Dreamcast et j'achète encore des jeux mais il ne faut pas en avoir sur la Xbox 360: c'est n'importe quoi! ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Déjà rien ne vaut une bonne Dreamcast, surement pas les consoles next generation, aucunes d'elles n'est sa digne descendante, et ne le sera jamais.Mon coup de gueule en vers le prix de la 360 est je pense justifier mais après si d'autres joueurs ont envi de se faire carroté par un entreprise riche à milliard c'est leur problème. :angry: 299euros pour un pack tout pourri ou un prenium pack pour la modique somme de 399euros en Europe et 280euros pour un prenium pack au Japon. :lol:

A++ les Gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Déjà rien ne vaut une bonne Dreamcast, surement pas les consoles next generation, aucunes d'elles n'est sa digne descendante, et ne le sera jamais.Mon coup de gueule en vers le prix de la 360 est je pense justifier mais après si d'autres joueurs ont envi de se faire carroté par un entreprise riche à milliard c'est leur problème. mad.gif 299euros pour un pack tout pourri ou un prenium pack pour la modique somme de 399euros en Europe et 280euros pour un prenium pack au Japon. laugh.gif

A++ les Gueux

ils ont fait sa car ils savent tres bien qu'ils ne vendront pas beaucoup de 360 AU japon

enfin c'est mon avis

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Déjà rien ne vaut une bonne Dreamcast, surement pas les consoles next generation, aucunes d'elles n'est sa digne descendante, et ne le sera jamais.Mon coup de gueule en vers le prix de la 360 est je pense justifier mais après si d'autres joueurs ont envi de se faire carroté par un entreprise riche à milliard c'est leur problème. :angry: 299euros pour un pack tout pourri ou un prenium pack pour la modique somme de 399euros en Europe et 280euros pour un prenium pack au Japon. :lol:

A++ les Gueux

508795[/snapback]

B) T'aime pas les Xbox pourtant elles ont pris la Dreamcast comme base... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut les Gueux :) ,

ils ont fait sa car ils savent tres bien qu'ils ne vendront pas beaucoup de 360 AU japon

enfin c'est mon avis

ça je sais mais bon c'est quand même abuser, je trouve qu'ils se foutent bien de la gueule du joueur européen, reste à voir maintenant si ça va bien se vendre en Europe hihihi .

T'aime pas les Xbox pourtant elles ont pris la Dreamcast comme base...

j'ai eu 3 box 1ère du nom, dire qu'ils ont pris la Dreamcast comme base c'est bien(même si pour moi la Box ne reste qu'un PC bas de gamme au rabais) mais franchement niveau ludothèque, y a pas photo la Dreamcast pulvérise la Box.

Sinon pour en revenir à Senko No Ronde, apparement la Scène Dreamcast ne lache pas l'affaire et fait le max auprès de G REV, y a plus qu'a espérer qu'ils y arrivent, j'ai pas envi d'y jouer sur Box360 .

A++ les Dreamcastiens :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) La Dream restera toujours une excellente console surtout par rapport à la Ps 2 ou Gamecube! C'est vrai que question ludothèque (surtout les jeux arcade) la Dream arrache tout c'est pour ça que sur la Xbox ils ont repris Shenmue 2 et ont fait des suites de jeux Dream comme Jet Set Radio Future! J'aime toujours la Dream et j'y joue toujours, j'espère aussi que ce jeu sortira sur Dream avant la X 360 car on est pas encore près de l'avoir... Sinon concernant la Xbox pour moi c'est le futur de la console, c'est pas Ps 3 qui révolutionnera mais ça c'est mon avis! Maintenant si SEGA par miracle en sortirais une nouvelle..... il y aurait réflection! (Je prends les 2 :lol: )! ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share