Freeze Psp Dashboard 0.9 Beta1


risty
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 514
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

moi ca vient de commencer a dl mais c'est lent.... 1ko/sec

508854[/snapback]

bonsoir a tous

je dl a 140kb, celui de 41 mb!!

j espere que c est pas un fake!!! woot

508859[/snapback]

ya de quoi devenir marteau avec ce genre de gars...

C'EST UN FAKE !!!!!!!!!!!! >>><<<< :sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

wait & see pour un lien de l'auteur.

508867[/snapback]

ok, mercimais tu l a recu pour dire ca? et devient plutot marteau si il sort jamais!! la je serai marteau aussi!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mec a ouvert un compte paypal pour se payer un serveur...

508891[/snapback]

C est vrai ? ou c est une boutade?

car la c est vraiment n importe quoi apres la psp par don on a droit au serveur

a ce tarif la moi j ai craque les protections , jai tout code sur papier et je vais faire une quete pour m acheter un pc pour developper, une psp pour tester et un serveur pour heberger mes trouvailles :oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors la c'est le coup de grace, je crois qu'il se fout de notre g...le maintenant le gars veut qu'on lui paye un serveur pour un fichier de 41 mo alors que comme j'ai dit un peu plus haut il lui suffit de l'up sur Megaupload.

Franchement un gars qui arrive à faire sauter les protections n'est pas capable d'heberger un fichier.

Sinon le lien donné sur bittorent est un film XXX. (encore un fake, ras le bol, il y en a qui n'ont vraiment rien d'interressant à faire de leur journée.)

Bonne nuit tlm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'inverse je lais voi mal mettre un fake maintenant lol ; a 23h00 pourquoi pas mes la ce fair chier a uploder et dir que c un fake 1 h 00 a pres woui les mec serait vraiment :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non le FTP ils l'ont trouvés c'est juste que leur upload semble super lente (4-5 Ko/s).

bon qq peu voir ce qui ce passe sur le chan et voir si y'a des attaques de la wab lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces