[résolu] C Tout Noir !


Messages recommandés

salut a tous !

Bon alors je commence par m'excuser, il existe certainement une réponse à ma question quelque part sur ce forum mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème:

Impossible de profiter des économiseurs d'ecrans d'xbmc, ni des visualisations durant la lecture de musique. Et pour cause, je ne peut pas les sélectionner dans le panneau de config...

Y a t'il un quelconque fichier de config à editer pour les faire apparaitre (chemin d'accès,...)

Mon XBMC est la version 1.1.0 du 12 septembre 2005.

Promis, j'ai passé un bon moment sur le forum à utiliser l'outil de recherche... ggne

merci d'avance.

Ps: Gueux ca trou le cul! :fouf:

Modifié par Gzu_Bsc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et bienvenue a toi lol :)

Qu est ce que tu veut dire par :

"Économiseurs d'écrans d'xbmc, ni des visualisations durant la lecture de musique"

<_<

Je comprend pas ta réponse si tu veut pendant la lecture d un mp3 tu peut

appuyer sur le gros bouton en haut de ta télécommande xbox display puis sur les

flèche gauche et droite au centre pour changer de visualisation

J espère que c est de ça que tu parles ?? :blink:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ton aide mais le problème est plus sournois que ca (car les pb sont souvent sournois) chinese

Les fichiers concernant les visualisations des mp3 (milkdrop,etc...) ainsi que les economiseurs d'ecrans sont bien présent sur le disque dur dans les repertoires appropriés (visualisation & screensaver) puisque ils ont étaient sur ma version d'origine d'xbmc (+ les 10000 visus Milkdrop :ok: )

Le gros problème c'est que lorsque je vais dans mon panneau de config xbmc le screensaver ne me propose que noir & aucun, même chose pour les visualisations: aucun uniquement. Impossible de changer pour un plugin !! :wacko:

J'ai essayé de lancer les fichiers xml & autres de ces repertoires depuis le gestionnaire de fichier mais rien ne se passe...

En fait je voudrais savoir si il y a un fichier de base à configurer pour donner le chemin d'accès a ces repertoires ou si qqun connait le fichier ou sont enregistrées ces données afin de le bidouiller manuellement. J'ai fait pas mal de recherche mais sans succès dodo

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah me revoilou...

J'ai toujours pas de solution pour mon problème :(

J'ai eut beau essayer d'effacer mon ancien xbmc ( sauvegarde comprise) pour le remplacer par une autre version, bidouiller & rebidouiller ya rien à faire.

Je ne comprends pas pourquoi les screensavers & les visualisations n'apparaissent pas dans mon menu de configuration d'xbmc :blink:

Les scripts python ne semblent pas fonctionner non plus. Pourrait il y avoir un lien ?

merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

J'ai eut beau essayer d'effacer mon ancien xbmc ( sauvegarde comprise)
Et, on n'le répetera jamais assez, en enlevant les sauvegardes de xboxmedia center dans Tdata et Udata.

;)

c'est bizarre ton problème, il doit manquer des fichiers dans le dossier visualisations... si tu as changé de version de xbmc, tente en une autre, mais efface les sauvegardes apres l'install...

bonne chance, à toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci de votre aide mais j'ai deja fait la manip d'effacer mon repertoire d'xbmc avec les sauvegardes dans Udata & Tdata. (Tuto de Frostbox)

J'ai réessayé pour au cas ou, par le gestionnaire de save de la xbox, puis par ftp directement dans les repertoires... Rien de nouveau! :huh:

J'ai également essayé différentes versions d'xbmc, dont la version summer d'xboxmag du 17 juiller... mais toujours rien! <_<

Enfin j'ai effacé les fichiers du repertoire ..\XBMC\Visualisations\ pour n'y laisser que les fichiers MILKDROP.XML (bien configuré) ,MILKDROP.VIS et le repertoire MILKDROP contenant 10216-MILK-PRESETS.ZIP... et toujours pas la possibilité de changer ma visualisation de "aucun"! :angry:

Même chose pour le repertoire screensavers contenant MATRIXTRAILS.XML, MATRIXTRAILS.XBS & MATRIXTRAILS.TGA & toujours la seule possibilitée de modifier mon economiseur d'écran que pour noir & aucun :wacko:

Voila, je sèche grave. Merci de tout conseil ou de tout rappel supplémentaire :sorcerer:

Ps: pour la peine, m'en vais éclater les méchants a Farcry crying

Modifié par Gzu_Bsc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Juste un message en passant pour dire que mon problème est en partie résolu:

En installant la release XBMC-CVS_2005-09-27-T3CH j'ai maintenant accès à un économiseur d'écran, le diaporama! :)

Je n'ai pas accès aux autres mais bon c'est déja ca!!

Toujours pas d'accès non plus aux screensavers...

Bref je désespère pas (mais un peu quand même!)

Toutes les idées sont toujours les bienvenues...

Merci d'avance. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je viens de changer mon vieux evoXpour un beau UnleashX... :ok:

& le theme abstract2 qui pete bien comme il faut!! :oki:

Mais tjs pas de visualisations... :(

Bref j'ai testé mais c pas encore ca.. :unsure:

En passant, mes scripts ne fonctionnent pas non plus (meme ceux d'origine)

J'ai passé quelques heures à "feuilleter" le forum mais rien n'y fait alors je veux pas passer pour un relou mais .... si qqun a une idée!

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon bah j'ai une grande nouvelle, les visualisations fonctionnent!!! :0

Je ne sais pas pourquoi mais bon...

J'ai installé une fois de plus la distrib XBMC-CVS_2005-09-27-T3CH et commencé à configurer mon xbmc à l'aide de sango XBMC toolbox (puisque j'ai pas l'air doué avec notepad <_< )

Je lance mon XBMC tout vierge & la me vient l'envie d'ecouter de la zik & Oh Miracle! Milkdrop se lance! N'en croyant pas mes yeux je vais de suite voir la config dans le panneau de config d'XBMC mais la... néant, la visualisations est toujours configurée sur 'aucun'...

Bref, n'écoutant que mon courage j'appuie sur les fleches de selection pour essayer de faire apparaitre le fameux Milkdrop & la stupéfaction, l'option reste 'aucun' & Mikdrop a disparue sur mon bureau, je n'ai plus qu'un écran noir avec les barres de titre de ma chanson eek

Rebelote, j'efface toute mon install d'XBMC (Sauvegarde COMPRISE!! :marteau: )... Et j'ai retrouvé mon Milkdrop! hihihi

J'ai même pu installer les 10500 & qques visualisations en remplacant le fichier Milkdrop.xml (en passant, il ne m'en propose que 960, c'est normal? :fou: )

Enfin bref, j'ai mes visualisations, l'economiseur d'ecran est fonctionnel (meme si je n'ai toujours pas acces a ceux présent dans le repertoire "screensaver"...)

Je regrette de ne toujours pas comprendre ce qui se passe mais l'essantiel est la: ca fonctionne! :sorcerer:

Merci à tous ceux qui ont essayés de m'aider :ok:

Ps: Si qqun a une idée sur le point ou je déconne, je suis preneur :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share