Réouverture Du Site Wab


exoticboy08
 Share

Messages recommandés

faut modifié le bootstrap , mais pour ça il nous faut un riche fils à papa pour peter plein de psp :)

si quelqu'un se reconnais , qu'il se manifeste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sans vouloir être méchant, ils y'en a qui devraient prendre des cours d'orthographe avant de vouloir developper sur PSP  crying

un tél niveau de faute, c'est pathétique  ;)

509798[/snapback]

Modifié par tiju
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans vouloir être méchant, ils y'en a qui devraient prendre des cours d'orthographe avant de vouloir developper sur PSP  crying

un tél niveau de faute, c'est pathétique  ;)

509798[/snapback]

509802[/snapback]

deja je parlais pas de toi mais de yoshihiro

et de plus tes corrections sont fausses :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans vouloir être méchant, ils y'en a qui devraient prendre des cours d'orthographe avant de vouloir developper sur PSP  crying

un tél niveau de faute, c'est pathétique  ;)

509798[/snapback]

509802[/snapback]

deja je parlais pas de toi mais de yoshihiro

et de plus tes corrections sont fausses :0

509804[/snapback]

ouai et bien moi je t'invite à lire la charte et de revenir avec des posts constructifs .

ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re pour le downgrade c'est pas si simple via hardware . y a une partie accessible  celle ou y a le flash avec les fichier FAT . flash0:/ et flash1:/ et une autre partie avec le Kboot " le kernel boot " aussi appeler bootstrape ça taille est de 256ko  . sans lui le firmware 1.50 ne pourras pas fonctioner sur une 2.0 ou meme sur une 1.0 au boot . si le bootstrap n'ai pas changer la psp frag et quand je parle eeprom je parle d'une vrai eeprom comem sur xbox celle qui a le setting video la clée du hdd et le reste . qui ne dois pas avoir grand chose comme data

c'est aussi pour ça que je pensé pas que le downgrader de Xecuter fonctioné parcequil est bien possible qui accede au nand mais pas au bootstrape . donc la psp va frag j'ai test perso avec la premiere psp que j'ai flingué une 1.5 en juin j'avais test de changé tout les fichier 1.50 du flash FAT part toute celle du firmware 1.0 sans succée .

509780[/snapback]

1) je t'ai dit pour le NAND, utilise le bon terme plz

2) je doute que ce soit du FAT

Enfin pour le reste, je l'ai dit, je ne me lance pas dans le hack, pas le budget ni l'envie (ni même la prétension), et ce n'est pas parce que pour une fois, tu me réponds poliment que je vais mieux te considérer, j'aurais aimé qu'on puisse en parler la dernière fois que je t'ai demandé 2-3 infos et proposé de l'aide, mais tout ce que tu m'as dit c'est "je peux pas te dire mec ..." comme d'hab, ne compte pas sur moi pour refaire l'erreur de te considérer comme qq1 qui s'y connaît ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je voudrais donner mon avis au sujet de Wab et yoshihiro .... il est vrai que beaucoup de monde fut déçu (voir laisé) au sujet du downgrader !

Ceci dit je trouve RIDICULE (ni plus ni moins) d'attaquer Yoshi au sujet de ses fautes d'orthographe (Ok vous avez les nerfs mais à mon avis les gens se foutent un peu de ça ! Ce qui les intéresse c'est les softs !)

Bien souvent les gens tapent à la va-vite (j'en fait partie) et il n'existe pas que les fautes d'orthographe mais également les fautes de frappe !

Ensuite je mets au défis tous ceux qui critiquent son écriture (dans le post fermé) de faire autant que lui e nmatière de hack ! (car l'intéressant est là!)

Enfin oui moi aussi je fais partie des gens qui ont été fortement déçu de se faire prendre pour un c.. avec l'histoire du downgrader (ok c'est clair c'est dallas!)

Mais y'a des softs qui ont été bien utiles !

Ensuite si vous espérez le voir un jour votre downgrade (si ceci dit c'est possible) ou tout autre soft pour psp émanant de Wab (ou plus précisément maintenant Yoshihiro) faudrait aréter de l'attaquer ainsi !

Et comme d'autres l'ont dit , si celà est fait vous allez tous le récupérer et vous b..... dessus ! Et combien viendrons dire à yoshi DSL ????!

Malgrès les déceptions , j'encourage yoshi à continuer son travail et j'espère que ça portera ses fruits !

Rayden XXX toi t'es le meilleur : tu critiques et quand tu vosi yoshi tu demande quelque chose ? (ou c'était censé être de l'humour !? Si c'est le cas ça craint !)

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Ca devient super lourd! Pourquoi en parler tant qu'il n'y a rien de concret? Entre des posts comme ça et les rumeurs débiles de downgrader soit disant trouvé sur la toile...... ca devient lassant vraiment pourtant on est patient! dodo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re pour le downgrade c'est pas si simple via hardware . y a une partie accessible  celle ou y a le flash avec les fichier FAT . flash0:/ et flash1:/ et une autre partie avec le Kboot " le kernel boot " aussi appeler bootstrape ça taille est de 256ko  . sans lui le firmware 1.50 ne pourras pas fonctioner sur une 2.0 ou meme sur une 1.0 au boot . si le bootstrap n'ai pas changer la psp frag et quand je parle eeprom je parle d'une vrai eeprom comem sur xbox celle qui a le setting video la clée du hdd et le reste . qui ne dois pas avoir grand chose comme data

c'est aussi pour ça que je pensé pas que le downgrader de Xecuter fonctioné parcequil est bien possible qui accede au nand mais pas au bootstrape . donc la psp va frag j'ai test perso avec la premiere psp que j'ai flingué une 1.5 en juin j'avais test de changé tout les fichier 1.50 du flash FAT part toute celle du firmware 1.0 sans succée .

509780[/snapback]

1) je t'ai dit pour le NAND, utilise le bon terme plz

2) je doute que ce soit du FAT

Enfin pour le reste, je l'ai dit, je ne me lance pas dans le hack, pas le budget ni l'envie (ni même la prétension), et ce n'est pas parce que pour une fois, tu me réponds poliment que je vais mieux te considérer, j'aurais aimé qu'on puisse en parler la dernière fois que je t'ai demandé 2-3 infos et proposé de l'aide, mais tout ce que tu m'as dit c'est "je peux pas te dire mec ..." comme d'hab, ne compte pas sur moi pour refaire l'erreur de te considérer comme qq1 qui s'y connaît ;) .

509840[/snapback]

Je t'ai dit que c'est du FAT tu crois quil sorte d'ou les fichier du flash . arrete de faire le pro et fait pas ingenieur oublie pas que tu est mecano :) . tu veus de la leture tu en auras ici et serieux arrete de dire que c'est pour moi parceque le noobs dans histoire c'est toi .

Va voir part la au lieux de faire Mr je pense que sans savoir : http://forums.ps2dev.org/viewtopic.php?t=1...5194e6fbf87ba1a

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une petite remarque, en l'air, comme ça, sans but précis (pas taper!!!)

FAT n'est pas forcément le filesystem de Microsoft (FAT16/FAT32)... FAT signifie File Allocation Table et sers juste à donner la location de chaque fichier (pour faire simple). C'est comme ça que chaque système peut retrouver le début de chaque fichier sur sa(ses) mémoire(s) de stockage.

Voilà, juste une petite précision pour les non-techniciens qui se poseraient des questions :)

Si la précision était inutile, je vous promets, je sors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re pour le downgrade c'est pas si simple via hardware . y a une partie accessible  celle ou y a le flash avec les fichier FAT . flash0:/ et flash1:/ et une autre partie avec le Kboot " le kernel boot " aussi appeler bootstrape ça taille est de 256ko  . sans lui le firmware 1.50 ne pourras pas fonctioner sur une 2.0 ou meme sur une 1.0 au boot . si le bootstrap n'ai pas changer la psp frag et quand je parle eeprom je parle d'une vrai eeprom comem sur xbox celle qui a le setting video la clée du hdd et le reste . qui ne dois pas avoir grand chose comme data

c'est aussi pour ça que je pensé pas que le downgrader de Xecuter fonctioné parcequil est bien possible qui accede au nand mais pas au bootstrape . donc la psp va frag j'ai test perso avec la premiere psp que j'ai flingué une 1.5 en juin j'avais test de changé tout les fichier 1.50 du flash FAT part toute celle du firmware 1.0 sans succée .

509780[/snapback]

1) je t'ai dit pour le NAND, utilise le bon terme plz

2) je doute que ce soit du FAT

Enfin pour le reste, je l'ai dit, je ne me lance pas dans le hack, pas le budget ni l'envie (ni même la prétension), et ce n'est pas parce que pour une fois, tu me réponds poliment que je vais mieux te considérer, j'aurais aimé qu'on puisse en parler la dernière fois que je t'ai demandé 2-3 infos et proposé de l'aide, mais tout ce que tu m'as dit c'est "je peux pas te dire mec ..." comme d'hab, ne compte pas sur moi pour refaire l'erreur de te considérer comme qq1 qui s'y connaît ;) .

509840[/snapback]

Je t'ai dit que c'est du FAT tu crois quil sorte d'ou les fichier du flash . arrete de faire le pro et fait pas ingenieur oublie pas que tu est mecano :) . tu veus de la leture tu en auras ici et serieux arrete de dire que c'est pour moi parceque le noobs dans histoire c'est toi .

Va voir part la au lieux de faire Mr je pense que sans savoir : http://forums.ps2dev.org/viewtopic.php?t=1...5194e6fbf87ba1a

510206[/snapback]

ce genre de message pretentieux et arrogant, alors que toute la scene PSP t'as décrit comme un codeur plus qu'amateur et incompétent, volant souvent le code et les idées aux autres, j'sais pas, ca sonne vraiment faux.

alors Yoshi, c'est quoi la difference entre la compil et le linkage ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je t'ai dit que c'est du FAT tu crois quil sorte d'ou les fichier du flash . arrete de faire le pro et fait pas ingenieur oublie pas que tu est mecano :) . tu veus de la leture tu en auras ici et serieux arrete de dire que c'est pour moi parceque le noobs dans histoire c'est toi .

Va voir part la au lieux de faire Mr je pense que sans savoir : http://forums.ps2dev.org/viewtopic.php?t=1...5194e6fbf87ba1a

510206[/snapback]

Juste pour te répondre :0 .

Je suis technicien électronique, mécanicien et dans ma dernière année de graduat info :ok: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

la wab (enfin alonetrio) communique et c'est folklo.

Je retiens principalement un paragraphe qui va mettre fin à pas mal de rumeurs:

"MY personal feeling about yoshihiro:

like i can read on forums, i thing yoshihiro is not a real coder, he was always at the right place at the right time, i mean he take lot of it's code and idea from others and just mix it all. For sceptic people, just go catch yoshihiro then ask him some simple coding question like "what is a XOR exactly ?" or "what is the diference between compiling and linking ? " you think i am joking ? just ask him."

Là c'est très fort, on s'est tous fait avoir par un soit-disant programmeur qui ne connait même pas le "ou exclusif" (XOR). Le genre de truc qu'on apprend en 1ere/terminale dans le technique.

un test pour Yosh

1 xor 1 = ?

1 xor 0 = ?

0 xor 0 = ?

:0

M'enfin pour l'instant j'ai tjrs pas fini Ridge Racer sur ma 2.0 ...

A+

Zaille

Modifié par zaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh tout les codeurs sont pas forcé de savoir ce que c'est un XOR...

Ca dépend ce qu'on code...

510435[/snapback]

Si tu utilises un language de haut niveau type, Visual Basic ou Ruby ou PHP (et encore !) tu n'aurras peut-etre pas l'occasion d'en avoir besoin.

Mais dés que tu programmes avec un language bas niveau type C, tu en a besoin un peu plus souvent, surtout si tu programmes les couches basses d'un système, comme le hacking de système psp, ..... par exemple.

Modifié par CarapaceBleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon allez On fait appel a XOR le shérif de l'espace pour fermer le sujet ou je le fais moi meme ?

Xor.jpg

Faites vous votre propres opinion de yosh ... et basta ..

Si vous voulez le testé ... il est facilement joignable ... mp .. IRC etc ...

Le site est a nouveau en ligne ... voila l'information est passée ...

>Comme dit manusupra c'est pas ca qui va faire avancer les choses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces