Réouverture Du Site Wab


exoticboy08
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ! ! !

Le site WAB vient de réouvrir ses portes il y a à peine un quart d'heure , peut-etre de bonnes nouvelles approches ?

Je sais que des personnes vont encore raler car j'ai ouvert un post pour rien , mais j'ai juste un point de vue a soulever , à mon avis , un logiciel va bientot pointer le bout de son nez , et dans très peu de temps.

Bonne fin de journée à tous.

>>> http://www.wab.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à toutes et à tous ! ! !

Le site WAB vient de réouvrir ses portes il y a à peine un quart d'heure , peut-etre de bonnes nouvelles approches ?

Je sais que des personnes vont encore raler car j'ai ouvert un post pour rien , mais j'ai juste un point de vue a soulever , à mon avis , un logiciel va bientot pointer le bout de son nez , et dans très peu de temps.

Bonne fin de journée à tous.

>>> http://www.wab.com/

508262[/snapback]

Salut,

La SAGA des FAKES va bientot recommencer alors!!

Ca fait longtemps que l'on nous avais pas pris pour des jambons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense pour ma part qu'il ne faut jamais désespérer, car je connais la percéverance des perceverants , et aucun systeme n'est infaillible . D'ailleur j'invite les pro à me contacter en privé , je leur prouverai que le systeme de cryptage de la Psp n'est rien devant ce que je connais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HAAAAAAaaaaaa :: !!!!!! AloneTrio est rentré D'espagne alors !!!!!!

Réouverture des Dons et des AD !!! Aller Go !!!!

Non mais serieux fo arreter de déconner la !!! on ne sait meme plus sur quel pieds dansser, qui croire, chaque jour c'est une autre histoire ...... A chacun son opignion le mien ne changera pas.

Après se faire traiter comme des vaches à traire, se faire bannir sur IRC et se faire insulter de bricoleur et de gros NoobS par le maitre supreme de WAB ( oui car c ce kil a dis sur irc pour nos DEV qui sacharne sur le md5) ... Apres Wab se dissous sa réouvre, ouais allez c'est on pour la dose là. Sa me dégoute royallement et respect aux vrais Teams ....... Je Sort ...

Modifié par HeXoS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement,

Quelle confiance peut-on donner , ou que peut-on espérer de présumé hackers qui mettent la photo de leur tête sur leur site ?

Sans rire, mis a part dvdJon (bon dvdjon c un cas a part lol , ca compte pas) vous en conaissez d'autres qui ont fait quelque chose pour la scéne underground et qui ont mis leur gueule sur leur site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol non on va avoir droit a WAB ADVENTURE Saison 2. Les aventuriers courageux de la WAB team s'attaquent mainteannt au hack du firmware 2.0 : petit prob, Yoshihiro n'a pas une unité centrale assez puissante pour cracké le firmware...PERIPETIE!!! Comment y résoudre? La solution : LES DONS!!! Une psp c'était pas si cher, maintenant ils s'attaquent à un autre niveau : le but : 2000€.

ET MAINTENANT, cest VOUS, les HEROS de cette histoire, aidez la WAB team à progresser dans son adventure...

Jsens que ca va etre marrant lol. En tout ca, j'accorde plus aucune estime à cette pseudo-team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben,

moi je pense qu'il faut plus rien attendre

puis si ils laissent le site en ligne c'est peut être aussi qu'il y a encore des log à télécharer dessus....

pis Yoshihiro l'a dis lui même : la hack psp c'est fini pour lui

sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben,

moi je pense qu'il faut plus rien attendre

puis si ils laissent le site en ligne c'est peut être aussi qu'il y a encore des log à télécharer dessus....

pis Yoshihiro l'a dis lui même : la hack psp c'est fini pour lui

sur ce...

508355[/snapback]

oui c'est finie le hack psp pour Yoshihiro

maintement qui sens nest mi plein les poches, jespere que sa photo tourne et quon le retrouve et qu'on le massacre!

a mort je dit moi :shuriken::0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

c'est bizarre que leur site est revenu et maintenant c'est la deuxième episode du film de wab ! ouééé je crois qu'on va revoir plein plein de vidéos bidons a la c*n !

d'autre part je peut vous dire que wab et sous le coup d'une enquete de police pour l'argent regardez moi ca :

http://www.gamer.fr/2005/09/20/psp/homebre...uete-de-police/

pour ceux qui ont donnés de l'argent a cette team de me*d* peut etre qu'il y a une chance que vous allez etre remboursé en tout cas je l'espere pour vous

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pis Yoshihiro l'a dis lui même : la hack psp c'est fini pour lui

sur ce...

ce n'était ptet qu'une rumeur, comme il y en a déjà eu... :D

508517[/snapback]

ben c'est Yosh lui même qui la di :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pis Yoshihiro l'a dis lui même : la hack psp c'est fini pour lui

sur ce...

ce n'était ptet qu'une rumeur, comme il y en a déjà eu... :D

508517[/snapback]

ben c'est Yosh lui même qui la di :mdr:

508524[/snapback]

oui, je sais, c'était ironique ! :)

(je faisais référence à une certaine "rumeur" qui disait y'a qq temps de ça, que yoshihiro quittait wab et pi que finalement y'avait eu un démenti disant que yosh n'avait jamais tenu ce genre de propos.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

vous savez ce que je pense ? je crois que les faits de yoshihiro ont ete faites exprés et son histoire de MD5 n'etait qu'une simple méthode de brouiller les pistes parcequ'il avait besoin de temps pour terminer son projet ! vous vous rappelez quand il disait qu'il ne faut qu'une seule carte memoire pour faire le downgrade apré il vient pour nous dire il en faut deux !!!!!!!! bizarre ! bon c'est mon avis

allez bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je suis d'accord on peut toujour esperer sa de sa pars

  salut

vous savez ce que je pense ? je crois que les faits de yoshihiro ont ete faites exprés et son histoire de MD5 n'etait qu'une simple méthode de brouiller les pistes parcequ'il avait besoin de temps pour terminer son projet ! vous vous rappelez quand il disait qu'il ne faut qu'une seule carte memoire pour faire le downgrade apré il vient pour nous dire il en faut deux !!!!!!!! bizarre ! bon c'est mon avis

allez bye

Modifié par tintin89
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

vous savez ce que je pense ? je crois que les faits de yoshihiro ont ete faites exprés et son histoire de MD5 n'etait qu'une simple méthode de brouiller les pistes parcequ'il avait besoin de temps pour terminer son projet ! vous vous rappelez quand il disait qu'il ne faut qu'une seule carte memoire pour faire le downgrade apré il vient pour nous dire il en faut deux !!!!!!!! bizarre ! bon c'est mon avis

allez bye

508538[/snapback]

lu

moi jpense kil a fiini les DG pr les 1.52 et 2.0 et qu'il les gardes bien au chaux en atendant qu'on les trouve tt seul et kan kelkun aura downgradé sa console il dira kil avé les downgradeur depui lonten et que sa cété pr ns prouvé kon pouvé hacké par ns meme, but c'est mon avis!

bye! :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces