Graver, Methode De Transfere ?


Messages recommandés

bonjour tout le monde voila on m'a dit sur le live que, plutot d'installé flashfxp pour lié la xbox a son pc pour des transfere de fichier on pouvait les graver sur cd rw ou un truc dans le genre ca marchait aussi. jvoudrai savoir si c'est vrai et si oui ou est-ce qu'on les installe sur une puce Evolution X ?? merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas bien compris. Tu veux dire graver des fichiers sur cd-rw pour ensuite les copier sur la XBox ?

C'est possible, mais sur XBox, il faut passer par un gestionnaire de fichiers et si possible qui supporte ISO9660. Celui d'Avalaunch, par exemple.

Mais ce sera pas plus rapide, et même certainement plus lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Iso9660 c est un jeu de caractère de gravure ( le plus compatible sur pc) et

Avalaunch c est un Dashboard ( un systeme d exploitation comme EvolutionX )

Le fait de lire les CDRW dépends de ton lecteur ( un Philips V2 ok pour le CDRW, pas le Thomson ).

C est plus lent ( 5 - 10 mn pour graver et 5 min pour copier sur le dur de la xbox )

Le plus simple et le plus rapide c est de relier ta xbox à ton pc en FTP

Deja tu relies ton pc et ta xbox avec un cable CROISE

Ensuite tu configures les IP de ta XBOX dans "System Utils - Settings "

Tu regardes alors :

IP 192.168.0.3

SUBNETMASK 255.255.255.0

DEFAUTGATEWAY 192.168.0.1

( ces ip sont par défaut mais il se peut qu ils soient différents )

Ensuite tu regles ta carte reseau sur le PC en passant par

" Demarrer - Parametres - Connections Reseau "

ensuite clique droit sur ta carte reseau

( normalement " Connection au réseau local " )

puis double clique sur "Protocole TCPIP".

Tu selectionne "utiliser ip suivante" et tu saisi le DEFAUTGATEWAY de la Xbox dans ip

et SUBNETMASK dans "masque de sous reseau "

Tu lances FlashFXP

Tu cliques sur connecte ( un eclair jaune en haut vers le coté droit )

Server URL = IP de Evox ( 192.168.0.3 )

User name et password = xbox et tu cliques sur Connect.

Voila tu as acces à ton disque dur !! Tu transferes ensuite ce que tu veux dessus.

plus rapidement qu'en passant par cdrw

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouhaaaaaa merci aladdin ca me touche que tu fasse un aussi long message rien que pour m'expliqué merci il n'a pas ete fait pour rien en tout cas.

ps : non en fait il me reste un probleme :unsure: lorsque j'essais d'utilisé flash fxp un message me dit 30jours pour essayé machin entrer code :blink: et puis aussi i accepte mais je peux pas cliqué dessus . en plus tout est en anglais donc ... vous me dites le code ou comment l'avoir ou si j'ai fais une connerie

Modifié par joman_x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, il existe aussi des clients ftp gratuits donc pas de période d'essai, filezila par exemple et il y en a probablement d'autres, va My Webpageci, puis tape ftp dans le moteur de recheche, choisis un logiciel gratuit.

moi perso j'utilise smartftp, j'avais trouvé une version un peu ancienne gratuite.

bon courage, salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euuh g encor un souci :unsure: dsl , dans filezilla il me disent d'entrer une adresse il s'agit de quoi ? g entrer yourserveur.com et filezilla.com ca marche pas . et on me demande pâs d'entrer l'aresse IP de ma xbox aussi. enfin bref je c pas utilisé ca non plus ... peu m'expliquer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euuh g encor un souci  :unsure:  dsl , dans filezilla il me disent d'entrer une adresse il s'agit de quoi ? g entrer yourserveur.com et filezilla.com ca marche pas . et on me demande pâs d'entrer l'aresse IP de ma xbox aussi. enfin bref je c pas utilisé ca non plus ... peu m'expliquer  :(

516817[/snapback]

Salut!

Par adresse il veut que tu entres l adresse IP de ta XBOX.... pour pouvoir se connecté...

Tu devrais lire un peu les tutos, faq et utilisé la fonction recherche car tout ca est deja sur le site...

Bon courage!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share