Un Project Mayhem 3 Mixé Avec Du Hdeetv...


Malamute
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Bon, je vais commencer par me re - excuser envers Jahell pour avoir niqué son post: Jahell, pardon! et :oki: pour ton taf y a du boulot derrière tout ça.

-------------------------------------------------------------------------------------------

2 e edition d'un skin qui m'est très cher.

Le skin est un poil plus coloré... En fait je me suis un p'tit peu laché...

Merci à Gnome et au site artgnome, au créateur d'Hdee-TV, et surtout, surtout,

A ChokeManiak.

- mise à jour du webbrowser pour la prise en charge de Links2Xbmc

- ajout du bouton rec pour l'osd music et du bouton DVD menu pour l'osd video.

- changements un peu radicaux dans l'ensemble. S'il vous plait moins je vous conseille la V1.

Pour la télécharger, un mail à malamibe@hotmail.com

-Le skin est en toujours un peu en français. Désolé pour les non-francophones.(voir le .xml

correspondant pour traduire.)

En fait j'trouvais ça lourd de devoir à chaque fois modifier le string.xml (fichier

de langue) à chaque fois qu'une release sortait du coup j'ai mis les termes que

j'voulais dans le skin.

-Textures décompressées avec des images supplémentaires. Du coup c'est plus

flexible.

-Les images 16x9 n'ont pas été ommises cette fois ci.

Je vous invite et conseille vivement d'aller faire un tour dans le dossier media. Il y a plein d'images de remplacement, y compris une dizaine de home.png differents...

-Y a une p'tite surprise avec dans le .rar du skin sur xbox-skin.j'sais plus quoi.

Si le webbrowser ne marche pas, vérifiez votre release avant d'poster. Elle doit être compilée avec linksboks.

J'attends vos remarques, merci d'avance!

Merci à ChokeManiak (tout le mérite revient à lui) pour avoir fait un skin aussi beau et stable et merci aussi au créateur d'HdeeTV et à ArtGnome pour quelques icones.¨

Ici : La Nouvelle peau

post-24435-1131379657.jpg

Modifié par Malamute
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Donne ton skin à l'équipe Gueux, ils le proposeront certainement en téléchargement !

Sinon, tu me l'envois, je te le met sur mon serveur chez Gueux

Ou encore tu t'ouvres un compte accès libre RTC chez free (gratos) et tu bénéficieras d'un hébergement chez eux. Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, c'est bon tout d'un coup y a moyen. Il fallait juste refaire le post sur xbox-skins car "éditer" ca marchait pas. Je mettrai un autre screenshot bientot. parce que la y a rien c'est pas très gentil.

PS: Alex tu fais de très bon scripts. Y a rien a dire merci. Tu fais un partie d'mes idoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share