Mgs4 -- Ps3 -- Trailer Officiel


tom15
 Share

Messages recommandés

Allons allons, les gars :) , on ne va pas s'abaisser à faire une guéguerre entre PS3 et Xbox360!!!

Après tout, nous jouons à des jeux, et non pas à une console!

La politique marketting est bien sûr critiquable de part et d'autre, mais ce n'est pas le plus important!

L'important, c'est la rose heu... c'est les jeux pardon (et les autres possibilités des consoles ;) )

Alors moi je l'avoue, je pense acheter la Xbox 360 (parcequ'elle sort en premier et que j'ai adoré la première du nom), mais si je me rends compte que la PS3 est aussi une machine de rêve, et bien je serais heureux de jouer chez des potes ou pourquoi pas de l'acheter si j'ai les moyens. Et c'est pareil pour la révolution de Nintendo.

Alors oui j'ai hâte de voir MGS4 tourner et oui j'aime ce joli trailer, précalculé ou non peu importe!!!

tom15, fana de jeu depuis tout p'tit blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tom15

je ne compare pas les 2 consoles ds mes messages mais je dis plus qu une video precalcule de presentation d un jeu, ne montre absolument pas les capacites de la console n'y la qualite du jeu final et je trouve aberrant que l on juge la qualite d'un jeu et d une console juste par une video precalule.Par contre si la video est ingame, la je le comprend.

moi aussi je pense plus pour l achat de la 360 pack prenium avec 2 jeux mais meme si la ps3 est chere mais qu elle dechire aussi je suis pres a l acheter mais pour le moment sony n a rien montre de vraiment valable, sauf des videos precalcule.

a chaque fois qu une console sort je prend la meilleur que sa soit sony , nintendo ou M$ ou d autre par le passe comme sega.

a+

ps:

L'important, c'est la rose heu... c'est les jeux pardon (et les autres possibilités des consoles  )

mdr :0

On dit que je suis raciste ? Regardez mon chien, il est noir ! ;)

Modifié par eremation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hihihi! :D

De toute façon, on ne peut apprécier un jeu que lorsqu'on l'a au bout de sa manette!

Ce qui ne nous empêche pas de remarquer par exemple qu'il y a un effort cinématographique dans ce trailer, et donc dans le jeu final ce qui n'est pas pour me déplaire! :rolleyes:

Laissons à Sony et m$ le soin de s'envoyer des critiques, je pense que sony va pondre une très bonne machine, mais ils ne sont pas encore capables de montrer du temps réel.

Tiens, en parlant de critiques:

La réponse en anglais de m$ au trailer MGS4:

Xbox VP Peter Moore certainly doesn't seem perturbed by the MGS4 video - telling GamesIndustry.biz at TGS that "Cell processor or not, when I look at the technical specs, I don't see anything that concerns me overly from a performance point of view. Quite frankly, having the ability to move first in this space, I think, provides us with the opportunity for a huge advantage."

"If we look at the capabilities of the Xbox 360 from a technical aspect, and we lay against it the capabilities from a technical aspect of the PS3, everybody that works at a technical level that I respect says... It's a wash," he continued. "It really is. Both companies have incredibly powerful machines, and it will be about what the developers can do with them."

J'aurais aimé traduire, mais là je n'ai pas le niveau!

Xbox360 VS PS3, on dirait OM vs PSG, on s'aime pas mais on sait pas pourquoi! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

traduction google

Xbox VP Peter Moore certainement ne semble pas perturbé par la vidéo MGS4 - disant GamesIndustry.biz à TGS que technique le "processeur cell ou pas, quand je regarde Spéc., je ne voient rien qui me concerne excessivement d'un point de vue d'exécution.  Tout à fait franchement, ayant la capacité de se déplacer d'abord cet espace, je nous pense, fournis l'occasion pour un avantage énorme."  "si nous regardons les possibilités du Xbox 360 d'un aspect technique, et nous étendons contre lui les possibilités d'un aspect technique du PS3, tout le monde qui travaillent à un niveau technique que je respecte dit...  C'est un lavage, "il suite.  "il est vraiment.  Les deux compagnies ont les machines incroyablement puissantes, et il sera au sujet de ce que les réalisateurs peuvent faire avec elles."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE

Je comprend que vous vous mefier !!!au risque d'etre decu a la fin !!!! ( c cognitif )

maintenant regarder les mensurations de la bete qui est le CELL ( certe c pas du 90-60-90 ) faite une googlelisation , comparer et vous verai je pense qu'avec de bonne personne et de bon outils ... rappeler vous se qu'a fais Polyphony Digital c derniere temps !!! se coup la croyer moi on passera vraiment de la poul a la baleine!! :P

http://www.toshiba.co.jp/about/press/2005_09/pr_j2002.htm

http://www.gametrailers.com/e3_2k5_ps3.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share