[tuto] Loader Vos Iso Sans Umd


Kyo_13
 Share

Messages recommandés

Salut !

Voici qui est bien sympathique pour loader vos ISO sans UMD !

Il vous suffit de copier Devhook 0.22 sur votre MS ainsi que UMD Emulator 0.8.

Ensuite copiez l'ISO dans le dossier /UMDEMULATOR/ISO/

Lancez UMD Emulator 0.8 , lancez l'ISO ce qui va vous ramener au menu de la PSP .

Ensuite lancez Devhook et lancez l'ISO que vous venez de lancer avec UMD Emulator et celui-ci ce lancera ! Même s'il ne se lançait pas avec Devhook ! Et nul besoin d'UMD dans le lecteur !

P.S.: Je viens de voir que la nouvelle version de l'UMD emulator est disponible (0.8c), je ne sais pas si celui-ci est compatible avec Devhook, je testerai dès que possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Le post a été écrit le 19 septembre :P

Sinon merci je ne connaissai pas du tout cette combinaison, c'est super sa évite de mettre un UMD, sa fait grandement plaisir

hum a tu lu ce que j 'ai ecris ? apperement non . device hook a toujours fonctioner et loader les jeux sans UMD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si j'ai bien compris l'interet c'est de lancer l'iso par umd emulator sans umd via devhook et eviter la valse de l'umd, si c'est bien de ça qu'il s'agit alors oui y'a une utilité, parce que perso me balader avec mon umd de demo a chaque fois que je veu lancer nfs most wanted ça commence a me lourder gentiment(vu que devhook ne le lance pas et qu'avec umd emul il part) :rolleyes: , j'essais tout a l'heure

Modifié par ynsane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum a tu lu ce que j 'ai ecris ? apperement non . device hook a toujours fonctioner et loader les jeux sans UMD ...

euh devhook ne lance pas les iso comme ca ,c'est quand meme un peu plus compliquer que coupler avec umd emulator

Modifié par kevs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum a tu lu ce que j 'ai ecris ? apperement non . device hook a toujours fonctioner et loader les jeux sans UMD ...

euh devhook ne lance pas les iso comme ca ,c'est quand meme un peu plus compliquer que coupler avec umd emulator

lol , je viens encore de tester ... je lance device hook , je choisis mon iso et je lance et voila no UMD dans le lecteur et c parti ...

enfin faites comme vous sentez les gars mais bon , lancer umdemu avant mdr autant mettre un umd dans le lecteur ca fai perdre moin de tps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le post a été écrit le 19 septembre :P

Sinon merci je ne connaissai pas du tout cette combinaison, c'est super sa évite de mettre un UMD, sa fait grandement plaisir

Je croit que tu n'as pas bien comprit, certains jeux ne se lancent pas avec Devhook ! seulement avec UMD Emulator ou encore Fastloader, et bien grace a cette technique, les jeux ne marchant pas sur Devhook marche maintenant sans UMD !

On sais tous que Devhook n'a pas besoin d'UMD, arrete de prendre les gens pour des... :) Vu qu'un ISO ne peux pas se lancer avec un UMD (dans Devhook)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 totor, faudrai lire un peu,tout les jeux ne partent pas avec devhook l'exemple que j'ai donné est flagrant, need for speed most wanted plante avec devhook et ne demarrai qu'avec umd emul, avec cette technique il part tres bien avec devhook maintenant et je n'ai plus besoin d'avoir un umd en permanence a porté de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai plus besoin d'avoir un umd en permanence a porté de main.

Ya une contre indication médicale à laisser un UMD dans le lecteur ?

oh non aucune a part la fatigue de mes mains :oki: mais bon chacun sa façon de faire, et toi c'est quoi ton avis sur le sujet hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share