Photographes En Herbe


Hagen
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 872
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Ah excellente cette dernière anto13, ça change parce que même si les autres sont jolies, c'est toujours le même registre.

:ok:

Merci, il est vrai qu'étant à Paris on est assez tenté par les monuments et autres, faudrait que je passe un peu de portrait, c'est ce que je pratique le moins, ou chercher des trucs originaux à faire avec le grand angle comme le frigo ou la moto. J'ai encore quelques idées mais faudrait qu'un jour il fasse beau à Paris, je pourrais peut être les appliquer ;)

J'essaye aussi un truc sur photoshop mais ca va être long à faire, mais pourtant à chaque fois le résultat m'éclate comme avec celle-ci, j'avais bien rigolé :

3215949245_7719aba030.jpg

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'adore tes compos, comme je n'aime vraiment pas la post-prod des photos précédentes. T'as des objos de folie,

et un très bon boitier. Arrête de le salir bordel ! ;)

J'vais te chercher un mec qui fait des retouches de folies, ça pourrait t'intéresser. Et ouais, perso je pense

que tu devrais te mettre au 50mm, et tester des portraits, ou du N&B.

Et oui, je vais mettre des photos en ligne (et si tu te moques, j'te re-déchire à Street :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca m'arrive aussi d'avoir des idées sympas hihihi

../..

pinaise celle la elle claque, effet de perspective, choix des couleurs, cadrages... je la trouve vraiment ... comment dire ? magestueuse ? ............... pour contraster quelques bien crado mais à la web cam !!!!! ( les sujets sont un chouillat plus éloignés:

Jupiter et sa petite famille galilèene :

Jupiter.jpg

une autre qui traine ........... un bout d'Orion (ceinture et glaive):

DSC01393-copie-1.jpg

une chtite Venus de passage :

Sans-titre1.jpg

j'ai une saturne aussi en stock mais vraiment trop pourrie !!! :D !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

anto13 je viens de voir ta photo avec un babyfoot, tu montes dans mon estime là =D

Je reconnais un Bonzini, B60 ou B90 ? Balle en liège aussi, c'est mieux que celles en plastique que tu peux pas contrôler hein ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

anto13 je viens de voir ta photo avec un babyfoot, tu montes dans mon estime là =D

Je reconnais un Bonzini, B60 ou B90 ? Balle en liège aussi, c'est mieux que celles en plastique que tu peux pas contrôler hein ? ^^

Ben pourquoi j'avais baissé dans ton estime ? lol ... sinon le baby c'est un B60 je pense, et oui balle en liège, mais ayant passé mon enfance dans le sud suis habitué aux balles dures, pas facile de changer d'un coup comme ca. Pis les poignées c'est des trucs ronds c'est chelou aussi, j'étais habituée aux poignées longues, ca fait mal à la main là, je tape toujours le bois avec les doigts lol hihihi

3364591755_a625f426f8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

en voyant ce topic j'ai pensé (peu être a tord) que je pourrais vous demander conseil. Alors voila pour mon anniversaire (enfin 18piges :P ) je souhaite demander un reflex numérique pour me mettre a la photo, sans pour autant vouloir faire super pro, donc j'aimerai savoir si vous aviez un model (ou une marque) a me conseiller dans une gamme de prix résonnable pour des reflex numériques qui soient assez pratique/relativement simple a utiliser

Merci a tous, et un grand bravo pour vos photo qui sont trés belle (petite plus pour anto13, j'adore tes photos et les effets que tu y ajoutes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

en voyant ce topic j'ai pensé (peu être a tord) que je pourrais vous demander conseil. Alors voila pour mon anniversaire (enfin 18piges :P ) je souhaite demander un reflex numérique pour me mettre a la photo, sans pour autant vouloir faire super pro, donc j'aimerai savoir si vous aviez un model (ou une marque) a me conseiller dans une gamme de prix résonnable pour des reflex numériques qui soient assez pratique/relativement simple a utiliser

Merci a tous, et un grand bravo pour vos photo qui sont trés belle (petite plus pour anto13, j'adore tes photos et les effets que tu y ajoutes)

Ca depend vraiment du prix que tu veux y mettre ... pour commencer je te dirais bien de prendre un appareil d'occasion c'est le mieux, pas la peine de te ruiner, voir deja si ca te plait, si t'accroche, ensuite quand tu te sentira limité par celui ci il sera temps d'évoluer, mais ca reste cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'appareil n'est pas forcément le plus important (surtout pour un réflex ) faut savoir aussi dans quel genre de photo tu veux taper

donc objo polyvalent pour commencer genre (un 24-70 mm ) ça permet de faire du grand angle /portrait / un peu de zoom) mais si tu veux faire des détails tu va te sentir limité , donc le plus simple pour choisir , c'est ton budget et après tu accommodes tes choix

et surtout si tu choisis une marque , n'oublie pas que les objos ne sont pas intercompatibles ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non je ne comptais pas forcément me laver dans du neuf tout de suite. Mon objectif est surtout portrait et paysage et maccro pourquoi pas mais pas énormément. Ce que j'aurais voulu savoir c'est si vous aviez vraiment des marques ou même models a conseiller (j'aimerais ne pas dépasser 450-500€ a peu prés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces