Photographes En Herbe


Hagen
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 872
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excellent! La peau et les craquelures manquent d'épaisseur vers les parties métalliques, à part ça on s'y croirait :)

Pas faux ca, mais comme c'est une brush difficile de lui coller une épaisseur, vais me pencher la dessus quand même blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je profite de ce sujet pour demander quel appareil photo numérique vous me conseilleriez ? Un compact de 250€ maximum si c'est possible... Le PANASONIC Lumix DMC-TZ5 a l'air pas mal mais j'y connais rien moi. Ca presse pas vraiment, mais il m'en faut un, je pars un an aux USA en aout et j'veux faire un max de photos donc voila...

Merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je profite de ce sujet pour demander quel appareil photo numérique vous me conseilleriez ? Un compact de 250€ maximum si c'est possible... Le PANASONIC Lumix DMC-TZ5 a l'air pas mal mais j'y connais rien moi. Ca presse pas vraiment, mais il m'en faut un, je pars un an aux USA en aout et j'veux faire un max de photos donc voila...

Merci ++

hello

ya le successeur tz7 (appelé aux usa zs3 qui à l'air plus que sympa, sortie en aout)

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

400 dollars prix public donc ça veut dire au plus cher pour le tz7, donc 300 de nos euros. Tu le trouveras surement bien moins cher dans les magasins dédiés aux usa.

Dans cette gamme les lumix et donc la série tz sont à mon sens sont les meilleures (zoom 10x/12x avec bonne optique et bonne électronique)

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais l'acheter sur place ça me pose problème, je sais pas quand je pourrais et je risque de rater pas mal de trucs, dès que j'arrive la-bas je passe 3 jours à N-Y mais je pourrais pas me déplacer à ma guise... Et puis zoom x10 ou x12 je sais pas vraiment si ca change quelquechose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, il me conviendrait je pense, mais je pencherai plus pour le modèle cité par Fab (TZ7). Avec un 24-300,

tu couvres absolument toutes les optiques possibles (manque qu'un très grand angle, mais bon...), et en plus

il filme en AVCHD 720p et en son 5.1...

Apparemment, le TZ6 coûte 100 € de moins et la seule différence avec le TZ7 est qu'il ne filme pas.

Choix difficile, mais à mon avis si tu peux pousser le budget pour un TZ7 tu ne le regretteras pas !

Bon, moi je cherche toujours le moyen de me payer un 24-70 f2.8 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Okay, merci Favouille mais je compte pas faire des photos dignes d'un photographe, je pense que le TZ5 me suffira. Pour pousser le budget c'est un peu dur à 17 ans lol et comme je l'ai dit avant, je sais pas quand j'aurai l'occasion de l'acheter aux USA et ca me ferait bien chier de pas avoir des photos des 1ers moments la-bas. Si tu veux, tu peux m'offrir le TZ5 et une fois que j'ai la possibilité, je vais acheter le TZ7 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3285238209_385ffcbc18_o.jpg

Une nouvelle toujours traitement HDR, objectif un 12-24 sigma :)

tres jolie ton HDR, mais j'aurais repassé un coup de toshop juste pour eclairé la tour effeil afin de la faire ressortir...

par contre tres zolie cadrage qui augmente la presence de la tour, et le coup du soleil semi cache, nickel !

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tres jolie ton HDR, mais j'aurais repassé un coup de toshop juste pour eclairé la tour effeil afin de la faire ressortir...

par contre tres zolie cadrage qui augmente la presence de la tour, et le coup du soleil semi cache, nickel !

Merci de ton avis, bien évidement je suis passé par photoshop mais j'ai pas tenté d'éclaircir la tour eiffel, à force d'être sur la photo depuis le départ des fois on se rend pas bien compte de certains défaut, vais voir ca de suite ce que ca donne une fois éclaircie, merci chinese

EDIT :

effeil%20retouche.jpg

Voilà, bon faut les mettre à côté pour voir que c'est un peu plus clair, ca me plait plus comme cela, merci j'avais même pas fait trop gaffe à ca ... blush

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un conseil, si je peux me permettre : Arrête le vignetage bordel ! :D

Putain, tu te rends compte qu'à la base c'est un défaut de l'objectif... Parfois ça passe, mais je

trouve que tu l'utilises trop. Tires plus partie de la qualité de tes objos ;) Et putain, viens un peu

faire des photos de Marseille, parce que tes Parigos et leur Tour Effeil, ils commencent à me courir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un conseil, si je peux me permettre : Arrête le vignetage bordel ! :D

Putain, tu te rends compte qu'à la base c'est un défaut de l'objectif... Parfois ça passe, mais je

trouve que tu l'utilises trop. Tires plus partie de la qualité de tes objos ;) Et putain, viens un peu

faire des photos de Marseille, parce que tes Parigos et leur Tour Effeil, ils commencent à me courir :D

Justement ici c'est un vrai défaut du 12-24 en pleine ouverture, il vignette mais même pas partout pareil, j'avais jamais vu ca. Mais pour ma part ca ne me dérange pas ... et effectivement maintenant quand il y en a pas je trouve qu'il manque quelque chose :rolleyes: les gouts les couleurs quoi :P en attendant j'ai toujours pas vu tes photos :rolleyes:

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces