Programation Puce X2 Lite


vnom
 Share

Messages recommandés

bonjour

jai un puce x2lite sur ma xbox et un programateur de puces mais je n'arrive pas a flasher ma puce car elle n'est pas detecté par le logiciel X2bmFinal FR

pouvez vous m'aider jai tous bien installer comme sur le tuto gueux mais je ni arrive pas pouver vous m'aider svp

x2lite.JPGprog.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je ne vais pas bcp t'aider , mais je suis contant de voir enfin un message comme ça, il se trouve que j'ai la meme puce que toi, (c la meme que sur la photo) moi je n'y connais strictement rien, et j'ai erase bios par erreur, ma xbox clignote rouge et vert mais je n'ais rien a l'ecran depuis que j'ai effacé le bios, et je ne sais pas comment relancer ma machine. tu dis que tu as un programateur, C'EST QUOI UN PRGAMATEUR BORDEL!!! Aide moi et je t'aiderai, je vais chercher pour toi aussi.

repond moi, à bientôt.

gab]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[j'ai commandé le prgmmateur mais je ne sais pas si c'est vraiment la solution, car j'ai trouvé un tuto comment utiliser le prgmateur , mais la puce n'est pas conecté a la xbox sur les images, moi c'est different, j'ai la puce de branché, elle marchait tres bien , et j'ai effacé le bios sur ma xbox par erreur ...depuis plus rien a l'ecran!!! elle clignotte c'est tout!!

alors je dois flasher le bios ou la puce???

il est 00h12 et je me pose plein de questions !!

je crois que je v me racheter une console attari!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aucun logiciel ne trouve ma puce alors que j'ai tout branché correctement, aidez moi, j'ai relier directement au port parralele, j'avais en fait raté le flashage de ma puce executer 2 lite premiere generation, mais bon depuis toujours rien, aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ça marche impec maintenant.

il faut que tu suive exactement le tuto

http://www.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=163

brenche bien le port usb aussi...

moi en fait j'avais un bleme avec le port paralelle (cable imprimente)

mais en enfonçant le tout ça a marché,

ensuite telecharge un bios le "X2.4983.BIOS"

moi j'ai mis celui la et impec

si tu as encore des bleme fait moi signe je v essayé de t'aider.

bon courage

gab

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share