Xlink Java


BenMitnicK
 Share

Messages recommandés

slt!!!

j'ai un probléme avec xlink en java il boot mais impossible de ce connecter

donc je clic sur menu ensuite setting :

xlink tag .......

mot de passe .........

engine host 127.0.0.1

N° du port du server 34522

Bien entendu en xtag je met mon pseudo et mot de passe mon mot de passe avec xlink evolution Vll ça marche tres bien .......

port du server je les pas touché et engine host changer avec mon port internet 192.168.?.? ça marche pas met sur la box internet marché pas et lorsque j'ai mis en dns mon port internet 192.168.?.? ça marche maintenant donc je sais pas pourquoi le soft marche pas merci de votre aide

j'ai resolut mon probléme :

1) telecharger xlink evolution Vll

http://www.teamxlink.co.uk/index.php

2) telecharger xlink java

http://remoth.com/jkaiui/jKaiUI_WindowsPack.rar

3) ensuite installer xlink evolution Vll puis decompresser xlinkjava

4) ensuite aller jusqu'au repertoire de xlink Evolution Vll qui ce trouve normalement au C:\Program Files\XLink Kai Evolution 7 ensuite copier a l'interieur les fichiers de xlink java prealablement decompresser jkaiui.bat, jkaiui.ico et jkaiui.jnlp

5) lancer "kaiconfig .exe" puis dans l'option "UI" selectionné "java" ensuite dans l'option "Default Profiles" selectionner "Separated use - Engine pc"

6) clic droit sur jkaiui.bat puis copier vers bureaux pour creer un raccourci puis lancer xlink java avec le raccoursi du bureaux normalement il doit lancer evolution Vll pour reccuperer les parametre puis Ensuite lancer le xlink java et ce connecter si il le fait pas clic sur menu ensuite reglage et entrer votre xtag et mot de passe et reessayer .......

Voila bonne chance :D

Modifié par NeoNitiPheus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share