[prb] Isos Et Fstfix


JamesPatageule
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila mon probleme est simple.

J'ai 2 isos qui parraissent faire la taille requise (1 425 760) mais quand je les passe dans un logiciel elles font 1 426 060 donc apres elles fonctionnent pas !!!

Pour la premiere quand je lui fait "fstfix iso1.iso f s t" ben apres le probleme est toujours le meme donc la taille parrait bonne mais ne l'est pas !!!

Pour la seconde quand je lui fait "fstfix iso2.iso f s t" ben je suis obligé d'arreter le processus car il s'arrete quand mon disque dur est a saturation (j'etais a 4Go !!!)

mais pour les autres isos que j'ai essayé ca a marché super !!!

Pour info j'ai FSTFIX version 1.5f !

Que faire ???

Merci de votre aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas compris

les isos sont de bonnes tailles et malgré ça tu les passes à fstfix ?

déjà fstfix iso f suffit, pas besoin du s ou t normalement

de plus, les passer à fstfix ne sert à rien quand il n'y en a pas besoin :huh:

donc essaye directement les isos en gravure sans fstfix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors oui elles ont la bonne taille mais quand je les prends dans CloneCD elles fonctionnent pas et avec NERO c'est pareil ...

Le HIC c'est que NERO trouve 1 476 060 secters donc je les repasse au fstfix et apres NERO en trouve le bon nombre et ca marche nickel ...

Enfin ca a marché pour toutes mes isos sauf les 2 dernieres !!!

Merci a vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi mes images corrompues a cause de nero passe ......

506813[/snapback]

Moi aussi. Reppa ce tuto marche (sur un pied, mais il marche quand même). Il prouve que Nero n'est pas le meilleur outil de gravure pour les isos GameCube. Moi je n'ai en général pas de DRE en gravant avec Nero, mais j'ai remarqué que CloneDVD est meilleur. Pas mal de personnes ont des problémes de lecture à cause de Nero qui corrompe l'image à 1'426'080 Ko. CloneDVD la laisse à 1'425'760 Ko donc l'image est propre et si on a un bon média, on ne devrait pas avoir de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord ... CloneDVD va super mieux !!!!

Je precise enfin que j'utilise des Verbatim+R 12cm ou des DVD noname+R , ben ca donne le meme resultat !!!

Tous passent nickel !!!

Le tuto m'a aussi servit a savoir nombre de secteurs ... il me servira quand un de mes DVDs ne fonctionnera plus et qu'il faudra le refaire !!!!

Voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute facon les rares jeux que j'ai tester on été fstfixer en 3go et j'ai eu des DRE qui si y'avait trop de lumière dans la pièce. Enfin celle où j'ai eu des dre, avec le ninja tout c'est bien passé, La commande de reprise de lecture est très efficace et plus de dre.

Ce qui chie avec nero c que d'une version à l'autre on n'a pas le meme résultat. CloneDVD ne m'as rien apporté de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon Reppa, on le sait depuis longtemps. Fixer les isos à 3go ne sert à rien. J'ai testé Starfox Assault (quelle daube) en 3go, le résultat est identique qu'en 1.4go. C'est ma seule iso en 3go et tous les autres jeux sont en 1.4go et passent parfaitement.

[HS] A quoi sert l'option T dans FstFix? [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share