Impossible De Booté Avec Cd...


Markxxx
 Share

Messages recommandés

N'importe quoi, le coup de la fat32 ..... :wacko:

Donc commence par mettre [None] dans IDE CONFIG pour le Primary Master ET le Primary Slave.

ensuite, tu met ton DD tout seul sur la nappe IDE 0 (en câble select) sur le connecteur le plus éloigné de la carte mère et ton lecteur de CD sur l'IDE1.

Utilises un clavier PS2 et débranches le réseau et les usb.

Et ne dis pas, je l'ai déjà fait ... recommences en suivant scrupuleusement ce que je t'indique, chaque point est important .....

Si ça ne fonctionne pas, remet [Auto] dans IDE Config et recommence (certaines carte mère préfèrent)

Et laisse tomber evox, c'est une antiquité ....... rappelles-toi, on démarre tiroir ouvert ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Recommence en mettant le DD en Master ...

S'il est toujours raciste, essayes en ne branchant pas la nappe sur le DD et en bootant sur le CD.

Lorsque tu arrives sur le 1er menu, tu as 15 secondes pour brancher la nappe, ensuite tu tapes [2] et tu continues normalement ....

Et si ça ne fonctionne toujours pas, changes de PC ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vien de faire tous ce que tu m'as dit de faire , a la lettre ... il s'entete a ne pas vouloir marcher ....

mais un point qui pourrait etre utile ... : Je remarque que dans mon gestionnaire de périfériques ou lors de la detection IDE ( lorsque je lactive via le bios ) , au lieu d'écrire Le vrai nom de mon disque dure , il ecrit seulement ce qui semble etre un numero de série ( ST393846 )

* (Le numero n'est pas le bon...)

Mais bon .... ca annonce pas bien enh ? :(

entk d'ici la jvais continuer d'essayer avec Hddunlock et unlockX ... mais mes espoirs diminue

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement , J'vient dessayer sur mon athlon , et comme par "magie" ca marche!!

Jvient tous juste de le délocker et de le reformater , tous est nickel dans ma box ...

Vous avez fait de moi un gars heureux hehe

ps j'sais que je suis assez newbie alors désolé si ca pu etre long avant que j'finnisse par comprendre

Merci a Maheu44 et jp33 Pour votre aide , lacher pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces