Programmer Eeprom Sans Puce


jusking
 Share

Messages recommandés

  • 6 months later...
  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous...

Slt Jp33

J'ai besoin de ton aide

Avec le programmateur j'ai pu lire eeprom sur la carte mere, apres avor installer X-calibur, locker le Dd je la monte dans la xbox, et comme ci c'etais ma premiere installation L"ERREUR 16 S'afficche, je reinstaller X-calibur IDEM

T'en pense quoi?

que me conseille tu?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai oublie de preciser que la marques du disk dur est MAxtor

quelque chose me fait penser que l'erreur 16 vient au niveau du disk dur....

ce n'est pas ma premiere installation j'ai installer X-calibur une dizaine de fois...

mais la j'y comprands rien....

apres chak lecture eeprom je m'assure que c'est la bonne en utilisant liveinfobeta, qui me donne des infos sur l'eeprom...

J'attentds vos conseilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

commence par mettre a jour ton horloge interne de la CM , pour cela il te faut juste booter sur le msdash pour le faire

prepare juste un dd avec un msdash et lock le avec ton eeprom , juste pour voir si tu arrives a passer la 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec le programmateur j'ai pu lire eeprom sur la carte mere, apres avor installer X-calibur, locker le Dd je la monte dans la xbox, et comme ci c'etais ma premiere installation L"ERREUR 16 S'afficche, je reinstaller X-calibur IDEM

l'eeprom.bin est la bonne (sinon, tu as une 06 directe).

Le DD est malade, essaye avec un autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt...

merci pour ta reponse,l'eeprom c'est la bonne sinon ce serais erreur 06, il pas de doute

J'avais jamais preparer un MS Dash au par avant...

Si c'est avec le CD x-calibur comment ?

avant meme le choix de choisir Ms dash( Sortir d'usine) comme dash principale je erreur 16 qui s'affiche

je suis perdu la...

Modifié par juniorgourde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Salut...

merci pour vos conseil je mis mon cervo en eruption g fini par trouver une solution le probleme ne venais pas du DD

g delocker une Otre DD qui marchais sur une autre Xbox, puis g le relocker avec l'eeprom de l'xbox en question en question ca se lance par l'intermediare d'evolution X g lance Ms Dashbord, g configure l'heure, j'eten L'X sans enlever La cable d'alimentation derrier... Lock DD maxtor e sa ce lance

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut a tous

J'ai besoin de votre avis sur cette question

Avez vous deja vu une xbox lancer sans lecteur ?

moi oui et j'aimerais que vous m'expliquer ce phenomene

Le petit Microsoft Blanc pendant la sequence de boot est RemPlacer par XECUTER 2

et Evolution X comme Dashbord Prin/Alt

j'attens vos reponces

MERCI

Et comment Hacke la xbox de cette facon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Facile: puce ou flash TSOP avec un bios qui ne check pas le lecteur de DVD (autrement dit, ce n'est pas une 1.6 dans le deuxième cas)

Et donc, softmod interdit (même si c'est obligatoire pour d'abord réaliser le flash TSOP)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et si je compren bien les version d'xbox 1.6 et peut-etre bien 1.6b ne le fon pas

Cette option est inclus dans Le CD X-calibur est-ce je peux l'utiliser pour le faire

Modifié par juniorgourde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec un bios qui ne check pas le lecteur de DVD

peut tu me donner plus info sur les bios qui ne check pas le lecteur

Quel bios ne le font pas

Sois plus precis sil te plait

Merci

pour vos repons

Modifié par juniorgourde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et si je compren bien les version d'xbox 1.6 et peut-etre bien 1.6b ne le fon pas

oui

Cette option est inclus dans Le CD X-calibur est-ce je peux l'utiliser pour le faire

oui

Quel bios ne le font pas

on va faire simple: ils le font tous (tu peux le vérifier mais il faut trouver le programme qui édite chaque bios (parfois il y a un programme par bios) et là, tu vas chercher longtemps parfois .... les bios sont identiques pour les puces ou le flash TSOP mais bon, tu as encore de la lecture en retard, il va falloir chercher un minimum parce que là, c'est le basique de basique). Comme tu vas choisir les plus récents, tu n'auras pas de soucis. Maintenant, si tu veux faire du zèle ou du personnalisé, il va y avoir un peu de recherche à faire.

D'ailleurs, à ce niveau, au lieu de polluer ce topic, ouvre le tien ailleurs parce que là, ça fait tâche (sans parler que toi et le bouton éditer, ça fait 12 ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme dit :encolere12: rien a voir avec l'entete du post , lance toi dans ton propre post et explique se que tu comptes faire et comment reagit ta console

Ok merci j'abandonne....

une autre question

comment reinstaller le bios d'orine de microsoft

je essayer avec le cd d'x-calibur...hmn sans ressultat

je tenter d'installer N-dure avec Xecuter2 comme bios, galere

Peut ere bien g suis con just au dent...

Apres l'instalation soi terminer la console s'eteint, j'allume la lumiere reste jaune et ca block la

je entendu dire que Xecuter 2 est imcompatible avec un exploit N-dure

Je veux juste reinstaller le bios dorigine pour pouvoir lancer 'explot

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut ere bien g suis con just au dent...

ça, vu tes posts, on ne va pas te contredire .....

Apres l'instalation soi terminer la console s'eteint, j'allume la lumiere reste jaune et ca block la

ça, c'est ce qui arrive à tous les nazes qui croient s'en sortir en lisant une ligne sur trois le pdf ..... ça ne fonctionne que puce désactivée ..... donc démarre puce désactivée .... :whistling:

je entendu dire que Xecuter 2 est imcompatible avec un exploit N-dure

change d'oreilles ..... :rolleyes:

Je veux juste reinstaller le bios dorigine pour pouvoir lancer 'explot

Il n'a jamais disparu, il y a juste ta puce qui a décidé que non, elle ne voulait pas ....

Bon, sinon, commencer ton propre topic plutôt que de jouer au pollueur, ça serait plus intelligent non ?

Parce que, la prochaine fois, on risque de regarder ailleurs .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arrete de parler en parabole ptit con, tu te prends pr jessus ou quoi, reveil toi c just un jeux, pas un kilo coc. la X n'est pa pucee,plus besoin ton aide,emporte tes foutus connaissance ds ta tombe le site est ecree pr s'entre aider e toi tu joue les super star sur les moins avancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour juste pour vous informer qu'il avait une erreur dans le TUTO (Merci Obix pour m'avoir fait suivre l'info).

j'arrive un peu tard mais c'est mieux que jamais.

Il vous faut un DB9 femelle pour souder car le port série du pc a un port DB9 mâle.

Cette erreur ne change en rien le pinout .

En passant il se fait de plus en plus rare ce port dans les ordinateurs d'aujourd.hui.

Notez q'un convertisseur USB to SERIE marche aussi bien.

Il est pas possible d'effectuer ce montage sur port parallèle DB25 Femelle sur PC.

Ne revenez pas pour dire que ca marche pas, oui cette technique marche mais il vous faut un peu de débrouillardise pour le faire.

De plus la lecture d'un composante déjà en circuit peu poser parfois des troubles. Il est très important de vérifier le fichier extrait de l'EEPROM.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces