Programmer Eeprom Sans Puce


jusking
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

He PAs touss

Je pense que je vais changer de lecteur

je un autre soucis la je telecharger beaucoup de skin pour evox et d'autre

je ne sais comment les installer

je mon idee la dessus

1 unlock Hd

2 utiliser Xplorer 360 or Flash XP to drag them

mais dans que l FOLDER les Decompresser Px

tu m'aider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 unlock Hd

ça, c'est loin d'être la meilleure idée que tu ais eu ..... :rolleyes:

investit dans un cordon rj42 (croisé obligatoirement si liaison directe avec ton PC), tu seras gagnant très rapidement ...

Pour les skins, c'est simple, il y a un dossier skin là où est implanté Evox (E:\Dashboard pour toi normalement), tu regardes ce qu'il y a dedans et tu en déduit ce qu'il faut faire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Te PAs Dutout AIDANT toi

He Jp33 est -ce que je px ajouter les skins que je telecharger dans X calibur 3.4 si oui quel repertoir (precis) avan de la graver....

par ce que tu m'aide pas variment la (y aurait pas un tuto pour ca avec des images) ca me facilittrais...

pourquoi pas le RJ45 quel difference

Ok le Rj42 avec quel logiciel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

He Jp33 est -ce que je px ajouter les skins que je telecharger dans X calibur 3.4 si oui quel repertoir (precis) avan de la graver....

là, ça va être simple, tu oublies tout de suite ....

et c'est bien Rj45, il y a une faute de frappe ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant que tu ne feras pas un minimum de recherche, je continuerai de parler par enigme, c'est comme ça, tu admet ou tu te débrouilles tout seul .... :rolleyes:

Alors attention ça va être court:

comme tu es un branleur qui veut que l'on devine tout à ta place et surtout ce que tu as sur ta console, ça ne va pas âtre simpel (mais c'est de ta faute, tu n'as qu'à assumer maintenant), cela devrait ressembler à ça:

1) E:\ Dashboard (lui, tu l'obtiens en démarrant par un appui sur le petit bouton power)

2) E:\Dashboard\Altdash (lui, tu l'obtiens en démarrant par un appui sur le gros bouton Eject)

Pour UnleashX, c'est le dossier Skins (fichier de configuration: config.xml), Pour Evox, c'est le dossier Skin (fichier de configuration: evox.ini) (si tu ne vois pas la subtilité, on ne peut plus rien pour toi)

A toi maintenant d'en déduire qui est où et donc là où il faut décompresser ...

Mais bon, un minimum de lecture du pdf d'Xcalibur t'aurait amené toutes les réponses, même celles que tu ne t'es pas encore posées ....

Maintenant, bosse un peu, fainéant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

J'ai enfin acheté les composants pour faire le lecteur I2C.

Et ca marche pas, le logiciel me dit qu'il peut pas lire.

Je suis passé en parallèle DB25 car y avait pu de connecter DB9.

JE sais pas d'où ca vient.

Pour le GND, on peut relier tout les GND ensemble ou pas, et prendre sur l'eeprom à la fin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ^^

D'apres moi je pense que tu dois utilisé le GND qu'ils t'ont donné en debut de post car le protocole I2C utilise des composants specifiques au bus I2C et parfois le GND n'est pas considéré comme les autres masse de la carte mais plutot comme une tension de reference genre 0,5V ou autre chose enfin bref je pense que tu dois utiliser le GND du composant (vu en cours il y a pas mal de temps...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui justement le GND on le prends sur le composant, c'est la question que je me posais.

Car en corus normalement sur les schémas quand on mettait la masse, c'était la même à n'importe quel endroit mais là ???

DOnc moi j'ai pris le GND du 24C02 (EEPROM) et j'ai relié aux autres. Est ce bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bien pour le pdf, je vais réessayer en suivant le tien.

Borne 2 du LPC pour la masse. je vais carrément tout mettre sur le LPC.

Merci bien

Et par contre, tu marques le port série est choisi automatiquement, mais moi je suis en parralèle ca sera le bon ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tous les geux.

la je madresse a bugess si possible . j ai suivi ton tuto pour lectureeeprommodif1.pdf.

quand j alume ma xbox elle boot 3 fois avant de salumer je pence que sa doit etre normale mai quand je ve lire toute la memoire

de mon eeprom sa me marque (lecture impossible de la memoire) pourai tu me dire se ki se passe stp.

je ne compren pas pourtan mes soudur son bien faite. jespere avoir une reponse de ta part.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon , ta console frag , rouge :whistling: orange bizarre , cette couleur , a moins que tes leds soient en rade de vert , bon commence par demarrer ta console sans l'interface , et donne nous la phase de demarrage , car en connectant l'interface les consoles detectent l'intrut et frag , mais avant il faut savoir si elle demarre ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces