Eeprom Pour New Hd


deck
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai une petite question, j'ai une xbox 1.4 complétement d'origine, je voudrais changer de hd et laisser l'original de coté sans le modifier.

J'ai lu qu'avec hdd maker II on pouvait formater et installer un nouveau hd mais qu'il faut recuperer son eeprom d'origine.

Comment peut-on récuperer l'eeprom du disque original ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au jour d'aujourd'hui, tu es obligé de modifier ton DD ou, au moins, implanté une save hackée. hdd Maker II possède dans l'archive des saves minimalistes prévues pour deux choses:

1) effectuer une sauvegarde de l'eeprom.bin sur le disque dur

2) lancer un serveur ftp permettant de t connecter à ta console par ftp pour récupérer cette eeprom.bin (et, accessoirement faire le ménage pour remettre ton DD à l'origine)

Tu peux aussi utiliser une V3 Adoubeur, mais là, cela modifie plus en profondeur (mais le résultat est le même)

Dans les deux cas, tu as un tuto sur la méthode 007 ....

Tu peux aussi faire un hotswap avec HddMaker II justement, dans ce cas là, pas besoin d'eeprom.bin, mais c'est plus chaud pour ton DD qui peut y laisser la peau .... Une fois modifiée, tu auras tout le loisir pour récupérer ton eeprom.bin qui est toujours aussi importante avec un exploit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share