Psp Import 1.5 Jap


fredix66
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde!!

Voilà, en fait j'ai mon frangin qui voudrais s'acheter sa psp depuis qu'il a vu la mienne mais il voudrais la prendre en import de façon à ce qu'il puisse avoir une PSP jap 1.5 mais où pourrait il la commander ?

J'ai vu sur lik-sang mais je sais pas si c'est des 1.5 (psp 1000k) à 219€

Sur play-asia, on peut meme pas les commander quand on habite en europe

(c'est chelou! ils disent que l'article commandé ne peux pas etre envoyé dans votre pays !!)

Autre part ?

Y a t-il quelqu'un sur le forum qui vend des psp en import ?

La dernière fois dans la rubrique "vente" du forum, il y avait des personnes qui vendaient des consoles import avec fdp in il me semble, qu'en est il ?

En tout cas, merci bien pour votre attention et portez vous bien !!

Cordialement,

FREDIX66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde !

Pour une psp jap 1.5, pour l'instant y a plusieurs solutions :

- Ebay mais c'est vrai que c'est un peu chaud quoi que j'ai demandé à un gars qui vend des psp dés usa et il m'a confirmer que c'était bien des PSP jap 1.5

- Yakusagames PSP 1.0 ou 1.5 jap

- Japan Touch PSP value pack jap

- ou encore dans le forum gueux par Kikaru PSP diverses ou encore Tigrouuu PSP diverses

- et enfin y a aussi WINSUNX où on peut trouver son bonheur !

Enfin voilà pour ceux qui saurait pas où chercher, vous avez quelques indices pour trouver une psp qui conviendra le mieux à vos attentes !!

En sachant que j'ai contacté par mail chaque site indiqué au dessus et j'ai reçu les réponses comme quoi il y avait bien soit des psp jap ou us avec firmware 1.0 ou 1.5

C'est sûr qu'il doit y avoir d'autres endroits où on peut s'en procurer mais bon là j'en ai un peu marre de fouiller le net pour trouver une console donc pour moi c'est décidé, je commande soit à Yakusagames ou à Japan Touch !!

Par contre, si quelqu'un a déjà commandé sur l'un de ces deux sites, qu'il me fasse part de ses appréciations (délai de livraison, frais de port,état de l'article à la réception,...... )

Merci d'avance de votre attention !!

Cordialement,

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté chez Japan-touch une PSP value pack 1.50 d'occasion a 205 fdp in (transporteur EMS puis Chronopost en France, pas eu de frais de douane mais il faut envisager eventuellement en payer... mais via EMS beaucoup moins de risk qu'UPS avec qui on est presque certain de les payer... ces frais peuvent s'elever a 50 - 70 eur selon le prix de la PSP)

commandée le samedi reçue le vendredi (6 jours donc)

Etat nickel, pas de pix mort ou figé. il manque rien elle fonctionne impec et c'est bien une 1.50 jap

quand on a une question ils repondent le jour meme ou le lendemain et de ce que j'ai pu voir ils sont serieux

Juste un Bé-mol mais la c'est pas du a Japan-Touch mais a Chronopost (quand le colis est passé en France) : Comme je n'etais pas la quand Chronopost a livré, Chronopost a laissé mon colis chez la voisine sans me laisser d'avis de passage. Et le gars s'est permis de dire a ma voisine qu'il etait deja passé 4 fois pour mon colis et que du coup il lui laissait (le colis est arrivé en France seulement 1 jour avant donc s'il est venu effectivement 4 fois c'est en l'espace de 2 jours et sans avoir laissé d'avis de passagé) ! Faute professionnelle grave car il ne devrait pas laisser a une tierce personne sans mon accord préalable et il aurait du laisser un avis de passage ! C'est pas la premiere fois que j'ai des soucis avec Chronopost et je crois que je vai signaler ça a un organisme de defense des consomateurs car là c'est foutage de gueule !!!

Rq : le prix de la PSP d'occase a augmenté de 11 eur depuis la semaine derniere (le produit devient rare j'imagine)

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

eviter Ebay  c chaux d'acheter sur site a ce prix la

tu paye mais t pas vraimen sur de recevoir le colis ;)

bye B)

507570[/snapback]

faut juste savoir chez qui acheté et pas achté au premier venue, à savoir che un power seller, avec satisafait > 95%, et la aucun pb, et rajouter ce que j'ai fais, contacter pas mal d'anciens acheteurs pour savoir ce qu'ils ont reçus, l'état... etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous savez sur le forum gueux,il y a une rubrique achats et vente et une personne du nom d'Hikaru vends des PSP jap 1.5 pour 220 euros fdpin sans douane,il est trés sérieux puisqu'il y a 6 mois j'ai commandé chez lui!

Donc voila pourquoi ce prendre la tete avec ebay ou link sang...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Ebay mais c'est vrai que c'est un peu chaud ...

Bonjour,

Je souhaite juste faire partager mon expérience (inachevée ..) de l'achat sur eBay. J'ai commandé la mienne le week end dernier et je ne l'ai pas encore recu mais je souhaite préciser quelques points :

- Il y a sur eBay l'achat aux particuliers et l'achat dans les boutiques eBay, c'est très différent. Les boutiques sont des professionnels.

- Pour les boutiques et un paiement par Paypal vous bénéficier de "Protection des acheteurs PayPal" qui garanti votre achat à hauteur de 500 euro.

- Enfin le système de recommandation d'eBay est réputé comme très fiable. Un profil avec un grand nombre d'évaluations et un taux d'évaluations positives supérieures à 99% est un bon signe. Vous n'avez pas ca dans les boutiques en ligne normales.

Ayant un peu l'habitude d'acheter sur eBay j'apprecie vraiment ce système de profil qui permet de se faire une idée sur les gens (boutiques) à qui on commande.

Voilà je n'ai pas encore recu ma PSP mais je vous le ferais savoir aussitôt que je l'aurais.

Boutique où j'ai commandé (la même que citer dans le précedent message) :

http://stores.ebay.fr/POPSALUTE

PSP 1.50 Français + port gratuit :

http://cgi.ebay.fr/SONY-JAPON-PSP-1-50-Fra...8QQcmdZViewItem

Kanel

Modifié par kanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Voilà je n'ai pas encore recu ma PSP mais je vous le ferais savoir aussitôt que je l'aurais.

Ben voilà je l'ai recu, c'était un peu long mais pas de problème.

Quoi y'a un downgrader qui est sorti et tout le monde s'en fout d'acheter des 1.5 en import ??

Bon tant pis ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B)http://www.yakusagames.com/

506343[/snapback]

Hello

Bontique basée en Asie, prix HT, frais de douanes non compris

En gros, tu achéte labas tu te mange les frais de port + la TVA + les frais de douane divers

Ta console te reviens alors entre 260 et 290 euro sans aucune problème

Et quid des garanties....

http://www.japan-touch.com/

dans la page des psp d'occasion tu peux choisir ton firmware

Lien direct :

http://www.japan-touch.com/product_info.ph...roducts_id=1432

même remarque... ( surtout avec eux, j'ai vérifié hier par le biai d'un gars qui voulait acheter chez eux )

Vous savez sur le forum gueux,il y a une rubrique achats et vente et une personne du nom d'Hikaru vends des PSP jap 1.5 pour 220 euros fdpin sans douane,il est trés sérieux puisqu'il y a 6 mois j'ai commandé chez lui!

Donc voila pourquoi ce prendre la tete avec ebay ou link sang...

C'est un particulier donc impossible de bénéficier d'une quelconque garantie

Ensuite si il ne pais aucun frais il est en infraction et comme je présume qu'il fais rentrer les console par packet de 12 le jour ou il se fait guauler, pas de problème ils remontront la chaine ( importation illégale = contrebande )..... pas malin

++

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la mienne vient de chez yakusagames, ok c'est un peu plus cher que Jun...

Mais bon y'a pas de douanes, faut quand meme pas charier... ^^

++

529378[/snapback]

Si tu achéte une psp jap value pack en France à moins de 250 euros c'est que le mec ou la boite qui te le vend à sacrément grugé avec la douane, donc chaud au cul quand même parceque les douanes pour ce genre de produit c'est pas trop des rigolos, la contrebande c'est leur job et ils sont très fort la dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a l'epoque yakusagames etait un particulier, et non un boutique.

Maintenant il est vrai que ca a peu etre changé en ce qui concerne la douane.

Mais a l'epoque ce n'etait pas le cas, sinon je suis d'accord avec toi ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a l'epoque yakusagames etait un particulier, et non un boutique.

Maintenant il est vrai que ca a peu etre changé en ce qui concerne la douane.

Mais a l'epoque ce n'etait pas le cas, sinon je suis d'accord avec toi  ;)

++

529381[/snapback]

Niveau Douane je connais pour importer régulièrement des PSP ( les Jap sont netement plus robuste que les Euro, et par exemple je n'ai encore jamais eu de jap avec pixels morts ), en ce momment j'importe presque uniquement des Blanches et je peut te dire que malgrès mes efforts je ne peus pas les vendre en dessous de 290 euros TTC ( bon ok je les downgrade, je fais un coup de version changer et j'offre un cable USB et un cable alim avec mais bon tout de même quand je vois 230 euros par ci, 230 euros par là j'halucine, beaucoup ne savent pas ce que les douanes prennent et se font avoir quand le facteur arrive et demande son du :( )

Par contre je suis un professionnel, je fournis facture et en plus je prend le risque de garantir mes machine ( et oui je sais, je suis un des seuls )

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est cool ce que tu fais... et c'est bon a savoir, car une blanche ca m'interesse... ah colectionite aigue quand tu nous tiens...

Je vais quand meme attendre, au cas ou elle sorte au canada, j'irai l'acheter en boutique.

Dans le cas contraire je passerai par l'import.

En tout cas bon courage pour tes ventes et bonne continuation.

++

raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share