Faire Un Screenshot Avec Le Nouveau Xbmc


Messages recommandés

Salut, si elle est claire :huh:

Si je me trompe pas cette fonction a etait temporairement desactivé pour en atendant metre le curseur. Pour la remetre, c dans keymap.xml pui :

"<!-- ysbox: temp! <leftthumbbutton>Screenshot</leftthumbbutton> -->"

et metre a la place :

"<leftthumbbutton>Screenshot</leftthumbbutton>"

Sans les guillemets...

Par contre il faudra peut-etre suprimer cette ligne :

"<leftthumbbutton>PointerNavigation</leftthumbbutton>"

Qui est le curseur. Si non lorsque tu prendra une photo taura le curseur aussi ou vice versa, si tu veux le curseur taura une photo...

++

Modifié par mickael2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merchi pour ta reponse.

autre kestion c'ets possible de changé le bouton ds un autre comme ca je garde les 2 Screen+curseur

exemple pour screen = Y ( puisq ce me sére a rien ds xbmc )

encore MErchi.

506270[/snapback]

Oui tu peux, alors si je me trompe pas (j'ai jamais fait réelement de modif)

cette ligne la :

<!-- ysbox: temp! <leftthumbbutton>Screenshot</leftthumbbutton> -->

tu mes :

<Y>Screenshot</Y>

Et supprime (c peut-etre facultatif, je sais pas) cette ligne :

<Y>Queue</Y>

Il se trouve dans la premiere partie qui sappel <gamepad>

En clair :

tu remplaces cette partie :

<gamepad>

<A>Select</A>

<B>ParentDir</B>

<X>FullScreen</X>

<Y>Queue</Y>

<white>ContextMenu</white>

<black></black>

<start>XBMC.ActivateWindow(PlayerControls)</start>

<back>PreviousMenu</back>

<dpadleft>Left</dpadleft>

<dpadright>Right</dpadright>

<dpadup>Up</dpadup>

<dpaddown>Down</dpaddown>

<!-- ysbox: temp! <leftthumbbutton>Screenshot</leftthumbbutton> -->

<leftthumbbutton>PointerNavigation</leftthumbbutton>

<leftthumbstick>AnalogMove</leftthumbstick>

<rightthumbbutton>XBMC.ActivateWindow(ShutdownMenu)</rightthumbbutton>

<leftanalogtrigger>ScrollUp</leftanalogtrigger>

<rightanalogtrigger>ScrollDown</rightanalogtrigger>

<rightthumbstickleft>AnalogSeekBack</rightthumbstickleft>

<rightthumbstickright>AnalogSeekForward</rightthumbstickright>

<rightthumbstickup>VolumeUp</rightthumbstickup>

<rightthumbstickdown>VolumeDown</rightthumbstickdown>

</gamepad>

PAR :

<gamepad>

<A>Select</A>

<B>ParentDir</B>

<X>FullScreen</X>

<Y>Screenshot</Y>

<white>ContextMenu</white>

<black></black>

<start>XBMC.ActivateWindow(PlayerControls)</start>

<back>PreviousMenu</back>

<dpadleft>Left</dpadleft>

<dpadright>Right</dpadright>

<dpadup>Up</dpadup>

<dpaddown>Down</dpaddown>

<leftthumbbutton>PointerNavigation</leftthumbbutton>

<leftthumbstick>AnalogMove</leftthumbstick>

<rightthumbbutton>XBMC.ActivateWindow(ShutdownMenu)/rightthumbbutton>

<leftanalogtrigger>ScrollUp</leftanalogtrigger>

<rightanalogtrigger>ScrollDown</rightanalogtrigger>

<rightthumbstickleft>AnalogSeekBack</rightthumbstickleft>

<rightthumbstickright>AnalogSeekForward</rightthumbstickright>

<rightthumbstickup>VolumeUp</rightthumbstickup>

<rightthumbstickdown>VolumeDown</rightthumbstickdown>

</gamepad>

En esperant que sa fonctionne, j'ai pas testé.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share