Une X-bit Inflashable ...


bibiche30
 Share

Messages recommandés

bonjour la guerre des nerfs à commencé, voici mon journal de bord :

semaine dernière :

un beau jour de surf, je décide tout d'un coup de me pencher d'un peu plus prés sur la vie des x-box, nous en avons adopté une il y a bien longtemps déja, oui je crois que il y a une vie à l'intérieur, d'ailleurs quand ca s'allume c'est tout vert !!!!

enfin pour résumer la situation mon fils (12 ans) s'est fait avoir par un super copain à lui que nous ne revoyons plus d'ailleurs (étonnant n'est ce pas ?) il a échangé un super jeux (:ok: ) contre deux que j'avais acheté au magasin d'a coté, euh mais m'enfin pourquoi ce jeu n'est pas jouable ?Forum87.gif

Pas grave maman va arranger ça ...

Lundi 12 septembre

Super j'ai enfin trouvé la puce qui me convient, paiement par internet, collissimo, tout va s'arranger. J'ai lu tous les avis sur internet, ils en sont tous super heureux. C'est une x-bit comme je suis pressée, comme je suis pressée :mdr: :mdr: :mdr:

vendredi 16 septembre

la petite pupuce est enfin arrivée à la maison, maman à trouvé tous les tournevis, à vis, cruciformes, on va bien s'amuser !!!

samedi 17 septembre :

matin:

m'enfin qu'est ce qui m'a pris pourquoi n'aie je pas trouvé gueux plus tot, quand je lis tous les problèmes rencontrés avec elle, je frémis, mais qui suis je oui qui suis je petite prétentieuse pour avoir osé démonter la x-box 1.0 de mes enfants, je me sens comme une mère indigne maintenant ca fait tout drole :wub:

minuit, aie enfin réussi a trouver pourquoi la led clignote orange, verte, orange verte, non il ne s'agit pas d'un dédoublement de personnalite de bobox, il s'agit d'un mauvais flashage du bios de ma xbit 1.5 j'ai beau surfé dans tous les coins du net, il n'y a pas de solutions pour moi et ma carte nvidia, et encore mon autre carte via rhine 2.

dimanche 18 septembre :

matin

aujourd'hui l'espoir a nouveau, j'ai vu un patch pour windows xp, je tente le coup. rien !!! si l'écran du pc bugg, puis les paramètres se modifient, ah bravo

aprés midi

je me sens de plus en plus petite, dans cet océan de hackers pas fait pour moi, je pars à la dérive, j'ai refermé la x-box, peut être un gardois passera t'il par là, ou une bonne ame avec une bonne solution.

bises

Modifié par bibiche30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

j'ai du mal a comprendre si vous rencontrez un probleme avec win xp pour flasher la puce, c'est a dire installer un bios sur la xbit avec le cable usb fourni.

les couleurs vert/orange/rouge, peuvent être du à un mauvais positionnement de la puce sur le point D0 ce n'est pas toujours facile a placer. il faut s'armer de patience, mais pour cela il faut etre sur qu'un bios soit bien installé sur la xbit et que les dip switch de la xbit soit bien positionner en fonction de la banque qui contient le bios.

ou les meme couleurs de la led, indique aussi l'absence de bios dans la puce.

si le probleme est pour flasher la puce c'est le logiciel de flash qui a des incompatibilité avec les cartes mere de certain pc l'erreur est que le logiciel de flash ne trouve pas la puce. il y a 2 solutions a essayer la premiere est de flasher avec un autre pc :)

si c'est pas possible, il faut essayer en débranchant tout les port usb connecté au pc et ne laisser que la xbit de brancher pour que le logiciel de flash trouve la puce plus facilement.

si rien ne correspond à votre probleme, faut préciser toutes les étapes de montage du flash et de la pose plus directement

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour il s'agit bien de la couleur orange, verte, orange (y a pas de rouge) ce qui signifierait que bobox ne reconnait pas ma puce ...

la première solution n'est pas possible, sur alès je ne connais personne ayant un pc pour flasher ma puce.

J'ai bien essayé la deuxième soluce, mais le pc finit toujours par planter (pourtant il n'a qu'un an) je suis sure et certaine d'un bug entre ma carte nvidia et la puce. Puisque l'écran de mon pc devient instable.

quoi qu'il en soit je te remercie de m'avoir répondu :)

Modifié par bibiche30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour il s'agit bien de la couleur orange, verte, orange (y a pas de rouge) ce qui signifierait que  bobox ne reconnait pas ma puce ...

la première solution n'est pas possible, sur alès je ne connais personne ayant un pc pour flasher ma puce.

J'ai bien essayé la deuxième soluce, mais le pc finit toujours par planter (pourtant il n'a qu'un an) je suis sure et certaine d'un bug entre ma carte nvidia et la puce. Puisque l'écran de mon pc devient instable.

quoi qu'il en soit je te remercie de  m'avoir répondu  :)

507494[/snapback]

perso j ai le meme probleme avec xp la seul soluce que j ai trouver c est d installer windows 98 avec mon xp et la sa marche impec pour flasher le bios

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aie,

Ba là y aura pas moyen, car il y a une incompatibilité entre les chipset de certaines carte mere. (peu importe son age) c'est xp installer sur la CM sui dévoile le probleme.

Si tu n'as vraiment pas la possibilité de le faire sur un autre pc, famille, amis , boulot la seule solution c 'est comme le dit speedounet "Win98" car lui il a d'autre drivers et ta CM ne sera plus incompatible.

bon courage++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share