Pspcaliber


neor
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mdrrr zouzzz :P

506002[/snapback]

pk pas essayé de le traduire ac google meme si c'est foireux, par contre je c pa commen on fait ;)

bye chinese:shuriken:

[EDIT] meme si je le pense pas, on a pa regarder mais c'est peut etre un fake... :blink::huh:

Modifié par Dawn-Of-Secret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Redressez, PSPCaliber avaient travaillé au homebrew 2.0 pendant quelques jours maintenant, et nous avons contrôlé jusqu'ici, obtenons plus loin que WAB ! Tout est expliqué à ce sujet dans le file_id.diz ! Ce dossier ne vous laissera pas courir le homebrew, mais, notre plus nouveau membre : Irréel, qui est un codeur très doué, est assez confiant il

traduction voila lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Redressez, PSPCaliber avaient travaillé au homebrew 2,0 pendant quelques jours maintenant, et nous avons contrôlé jusqu'ici, obtenons plus loin que WAB! Tout est expliqué à ce sujet dans le file_id.diz! Ce dossier ne vous laissera pas courir le homebrew, mais, notre plus nouveau membre: Irréel, qui est un codeur très doué, est assez confiant il triera le problème d'arrêt vers la fin de la semaine! Ce n'est pas une promesse, sa une cible! Voyant car vous toute pestering pendant une date de dégagement de WAB, c'est notre CIBLE non notre date de dégagement, nous fera notre meilleur à acheive il! En outre, WAB n'a jamais libéré COMMENT ils ont réalisé ce qu'ils ont censément réalisé, nous ont, dans le file_id.diz maintenant, surtout, essayent et travaillent à ceci, nous ne s'inquiètent pas qui l'obtient fonctionnant d'abord, aussi longtemps qu'ils l'obtiennent fonctionnant! Toutes questions, # PSPCaliber sur les vieilles personnes succédées de serveur de WAB plus défuntes!

Traduction goooooogle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Redressez, PSPCaliber avaient travaillé au homebrew 2,0 pendant quelques jours maintenant, et nous avons contrôlé jusqu'ici, obtenons plus loin que WAB!  Tout est expliqué à ce sujet dans le file_id.diz!  Ce dossier ne vous laissera pas courir le homebrew, mais, notre plus nouveau membre:  Irréel, qui est un codeur très doué, est assez confiant il triera le problème d'arrêt vers la fin de la semaine!  Ce n'est pas une promesse, sa une cible!  Voyant car vous toute pestering pendant une date de dégagement de WAB, c'est notre CIBLE non notre date de dégagement, nous fera notre meilleur à acheive il!  En outre, WAB n'a jamais libéré COMMENT ils ont réalisé ce qu'ils ont censément réalisé, nous ont, dans le file_id.diz maintenant, surtout, essayent et travaillent à ceci, nous ne s'inquiètent pas qui l'obtient fonctionnant d'abord, aussi longtemps qu'ils l'obtiennent fonctionnant!  Toutes questions, # PSPCaliber sur les vieilles personnes succédées de serveur de WAB plus défuntes!

Traduction goooooogle.

506013[/snapback]

j'ai rien compris lol :marteau:

en gros sa veut dire quoi? et c'est quoi les fichiers à télécharger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai telecharger le EBOOT mais j'hesite a m'en servir

de tout facon d'apres ce que j'ai pu comprendre il n'ont pas encore reussi a lancer un homebrew sur la 2.0 mais ils disent qu'ils sont allés plus loin que la team WAB, alors laissons les tranquillement avancer on verra bien ce que ca donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le lien pour EBOOT n'est pas dead, il fait 14 705 ko

506021[/snapback]

quelqun peut le tester se eboot?

506022[/snapback]

Pkoi ne le fais tu pas toi meme ... ?

506033[/snapback]

j'ai pas encore ma psp j'ata d'etre sur qu'un dg sort ou que l'on puisse lancer des hombread sur 1.52 ou 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les djeunes..

Bon, vous me faites un peu de la peine...allez la traduc...

Bon, PSPCaliber est en train de travailler sur les Homebrew 2.0 depuis

quelques jours maintenant, et nous avons reussi pour le moment à aller plus

loin que Wab. Tout est expliqué dans le file_id.diz!

Ce fichier ne va pas vous permettre de faire tourner les homebrew, mais,

notre membre le plus recent, Unreal, et qui est un codeur très talentueux,

est assez confiant sur le fait qu'il va regler le problème de la console

qui s'eteint d'ici à la fin de la semaine! Ce n'est pas une promesse, c'est un but!

Vous voyant pester au sujet d'une date de sortie pour les wab, ceci n'est que notre but et non une date de sortie, et nous allons faire de notre mieux pour y arriver.

De plus, WAB n'a jamais fait savoir COMMENT ils ont fait ce qu'ils sont supposés avoir fait, contrairement à nous qui l'avons fait dans le file_id.diz!

Maintenant, le plus important, essayez et bossez là dessus, il nous ne nous

importe pas qui le fait fonctionner le premier, à partir du moment que ça marche! ;)

Modifié par Hemozoine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces