Des Nouvelles De Spiderman 2 ?


tssssss
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 677
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

a ce que je vois certain font collection d umd ou y a MARQUE INTERDIS A LA VENTE mais bon encore des ptits malins qui veulent faire du fric sur le dos des gens, j ose croire que avoir 9 UMD de spiderman c est une preuve vivante que certains sont soit des Mythos (parce que recevoir 9 courrier a la meme addresse c est pas tres crédible)

soit des ..... (mon manque de vulgarité est là donc:))

Pour l information j ai eu l umd de spiderman 2 le 27/10/2005 (soit 57 jours apres l'achat) suffit d être patient

ou alors l autre qui a 9 umd n a qu a les donner aux autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ce que je vois certain font collection d umd ou y a MARQUE INTERDIS A LA VENTE mais bon encore des ptits malins qui veulent faire du fric sur le dos des gens, j ose croire que avoir 9 UMD de spiderman c est une preuve vivante que certains sont soit des Mythos (parce que recevoir 9 courrier a la meme addresse c est pas tres crédible)

soit des ..... (mon manque de vulgarité est là donc:))

Pour l information j ai eu l umd de spiderman 2 le 27/10/2005 (soit 57 jours apres l'achat) suffit d être patient

ou alors l autre qui a 9 umd n a qu a les donner aux autres :)

550956[/snapback]

Déja lit le reglement du site,tu peux enregistré plusieurs numéros de series par personnes!Et perso ce que tu pense je m'en fou,t'aurais eu plusieurs numéros tant en aurait fait autant!

Et puis c'est pas pour dire,j'ai eu 3 ps2,dont deux qui ont cramés donc c'est un juste retour des choses si je peux graté quelques UMD gratos en compensation a Sony. :lol:

Arrete de faire t'as pleureuse y en aura pour tout le monde,j'ai volé personne que je sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu tt le monde.

Avec une white ceramic PSP - 1000 je peu pas recevoir l'umd spiderman 2 ?

En tout cas dans la liste des models dans le formulaire dinscription elle yé pas...

Flute jsuis decu.

550960[/snapback]

Ouai tu peux,tu rentre ton numéro de serie et tu met 1004k et tu recevras ton UMD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'habite dans le 59 lille et je me suis inscrit le 01/09 et toujours rien recu alors si quelqu'un de Lille ou une ville a coté a recu son UMD qu'il me le dise !!!

549004[/snapback]

Lu, perso je l'ai reçu hier dans une jolie enveloppe à bulle. Je suis de Valenciennes.

@+

549029[/snapback]

lol tjr riens, chui près de Valenciennes aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ce que je vois certain font collection d umd ou y a MARQUE INTERDIS A LA VENTE mais bon encore des ptits malins qui veulent faire du fric sur le dos des gens, j ose croire que avoir 9 UMD de spiderman c est une preuve vivante que certains sont soit des Mythos (parce que recevoir 9 courrier a la meme addresse c est pas tres crédible)

soit des ..... (mon manque de vulgarité est là donc:))

Pour l information j ai eu l umd de spiderman 2 le 27/10/2005 (soit 57 jours apres l'achat) suffit d être patient

ou alors l autre qui a 9 umd n a qu a les donner aux autres :)

550956[/snapback]

Déja lit le reglement du site,tu peux enregistré plusieurs numéros de series par personnes!Et perso ce que tu pense je m'en fou,t'aurais eu plusieurs numéros tant en aurait fait autant!

Et puis c'est pas pour dire,j'ai eu 3 ps2,dont deux qui ont cramés donc c'est un juste retour des choses si je peux graté quelques UMD gratos en compensation a Sony. :lol:

Arrete de faire t'as pleureuse y en aura pour tout le monde,j'ai volé personne que je sache.

551008[/snapback]

Question con ca te sert a quoi d en avoir 9 ? A part trouver des pigeons qui te les racheterons je vois pas trop. Franchement du moment que j ai recu le mien, j en ai rien a battre d en avoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Inscrit le 13/10 il me semble, recut ajd apparement.

Ma daronne m'a dit que l'enveloppe était meme pas fermée :blink:

551688[/snapback]

recu ya 2 jours , dans un etuit en carton pas fermer non plus , provenance Netherland ( ils aurait pu en mettre un pti dans la boite :lol: ) sinon je suis content jlai pas ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi je l'ai recu aujourd"hui dansun ptit carton provenant de cette adresse :

P.O Box 75382

1118 ZZ Schipol Triport

The Netherlands

et aussi :

Customer Services

PO Box 204

Bangor

BT19 1WA

UK

sinon je m'etais inscrit le 02/09 y'a 2 mois environ et je l'ai recu qu'aujourd'hui !!

Langues : French, German, English

Sous-Titres : French, German, Dutch, English, Arabic

je pense qu'il y'a un firmware inclut dedans donc faut se mefier

Modifié par emulator-gt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu mon UMD spiderman 2 en ayant enregistré ma psp jap 1.5.

Par contre il me dit qu'il y a un pbl de zone à la lecture du film!!

Est ce normal? D'autant plus que c'est une japonaise donc en zone 2 comme les fr :s

552826[/snapback]

Dans ce cas là, une seule solution : UMD Emulator

Et non, ce n'est pas normal hihihi

Modifié par darkcloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu mon UMD spiderman 2 en ayant enregistré ma psp jap 1.5.

Par contre il me dit qu'il y a un pbl de zone à la lecture du film!!

Est ce normal? D'autant plus que c'est une japonaise donc en zone 2 comme les fr :s

552826[/snapback]

Dans ce cas là, une seule solution : UMD Emulator

Et non, ce n'est pas normal hihihi

552891[/snapback]

merci j'ai pas penser à umd emulator :P je test ce soir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces