Des Nouvelles De Spiderman 2 ?


tssssss
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 677
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

lol j'en attends 23 en plus ! :P

539155[/snapback]

En même vu les condition dans les quels tu demande tes 23 umd (c'est à dire prendre une console relever le code puis la redonner au mag pour une pixels mort) j'espère trés franchement que tu n'auras rien et que 23 autres personnes profitent de cet umd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol j'en attends 23 en plus ! :P

539155[/snapback]

En même vu les condition dans les quels tu demande tes 23 umd (c'est à dire prendre une console relever le code puis la redonner au mag pour une pixels mort) j'espère trés franchement que tu n'auras rien et que 23 autres personnes profitent de cet umd.

539278[/snapback]

c'est clair , surtout que échangé 23 psp ! faut le faire quand meme

tu est peut-etre parrano ? :) je serais a la place du vendeur je l'aurais jeté du magasin lol

sans rancune.. :P:0

Modifié par TANATOS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol j'en attends 23 en plus ! :P

539155[/snapback]

Ouai moi aussi a peu prés la meme chose(je compte meme plus le nombre que j'ai enregistré)!

:lol:

539532[/snapback]

bon djeid je t'aime bien tu le sais hein...

Mais vous allez en faire quoi...? bon j'en ai pris deux, dont un que je donerais a un pote...

Mais 23 :blink: ... vous pourrez même pas les revendre en magasin vu que c'est marqué dessus "interdit a la vente"...

A ce niveau je trouve qu'il y a fraude... et j'espere que vous n'aurez rien, que sony comprendra qu'envoyer 23 UMD a une seule meme adresse est louche...

Enfin voila ce que j'en pense.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi on me file des numéros de séries,je l'ai enregistre donc je vois pas ou est le mal et d'aprés yourpsp.com c'est autorisé d'enregistré plusieurs psp.Pour une fois qu'on peux avoir des trucs gratos,faut en profité et puis aprés y a toujours moyen de les echanger contre d'autres trucs ou de les offrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous trouvez pas que l'image est bizarre? ca fai je sais pas comment dire mais un peu flou, enfin on dirait quelle a du mal a lire tout l'umd, non? perso ca me fai mal aux yeux et jpourrais pas regarder n UMD en entier dans ces conditions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous trouvez pas que l'image est bizarre? ca fai je sais pas comment dire mais un peu flou, enfin on dirait quelle a du mal a lire tout l'umd, non? perso ca me fai mal aux yeux et jpourrais pas regarder n UMD en entier dans ces conditions!

540157[/snapback]

c'est normal qu'il y est des sortes de trainées lorsque ca défile vite a l'écran(course poursuite ou autres)c'est a cause du temps de réponse de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces