Des Nouvelles De Spiderman 2 ?


tssssss
 Share

Messages recommandés

salut all,

lors de l'achat de ma psp, comme pa mal de gens, j'me suis inscrit sur www.yourpsp.com pour avoir l' UMD de spiderman2 (gratuit pour tout achat de PSP le 1er sept), inscription le 1er septembre, demande enregistrée et tout....

Merci d'avoir créé un compte PSP sur www.yourpsp.com. Nous vous

enverrons votre pack PSP dans les meilleurs délais.

et la 17 jours ke j'attend mon umd et tjs ke dalle ......( g envoyé 2 mails et tjs pas de reponse .....Super !!)

est-ce ke des gens ont reçu kelk choses ou c t encore un plan foireux pour avoir des renseignements sur les possesseurs de PSP ?????

Comment Sony se fout de la gueule de ses clients ....

Modifié par tssssss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 677
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

je sé po ou t'a vu les 3 semaine de délai mais a la fin du mail y'a marké
Votre pack PSP vous sera envoyé dans les 72h suivant votre inscription.

donc voila ....A moins que ça soit moi qui ai la berlue :D

505220[/snapback]

je pense qu'il y a eu erreur de frappe chez sony ,il fallait lire 72 jours :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca me fait rire des gens qui ralent pour une chose GRATUITE

la patience vous savez ce que c'est ou vous voulez tout et tout de suite comme des gamins qui font des caprices, on en reparle dans 6 mois là si tu n as pas ton umd video OFFERT GRATUIT de spiderman 2 tu feras ton caca nerveux, mais pour l instant t'attends

c est 72 jours (ENVIRON) l attente, donc le 73 septembre 2005 (ca le fait comme date)

1 septembre + 72 jours = 1 Novembre tu vois le temps defilé la ? non pas encore

en gros quand tu auras acheté des jeux, et oublié que tu devais l avoir tu auras ton colis

faut arreter aussi de confondre USA et FRANCE, nous ne sommes pas soumis aux même regles de commerce (sinon on acheterai moins cher déjà car le $ est plus bas que €)

par exemple il faut au moins 30 jours pour recevoir le code du site PSPCONNECT (le carton rouge fournit avec le value pack)

amicalement un pspeur qui attends comme tout le monde l umd de spiderman2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

Si c'est comme a la sortie de la playstation en 95 je crois des goodies ,des mags, des demos etc ..., étaient prevu mais 10 ans plus tard j'ai toujours rien reçu.

tous ça c'est du pipo pour creer leurs fichiers clients c'est tout.

505298[/snapback]

faut pas dire des conneries non plus, car vue que ce n est pas un coups de publicité (puisque l UMD de spiderman 2 est bel et bien existant), il suffit d attendre le delai qui a été donnée c'est tout

sony ne peut pas se permettre de subir la grogne des gens en ce moment

et confond pas 2005 et 1995 (y a 10 ans d évolution et 10 ans de lois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

Si c'est comme a la sortie de la playstation en 95 je crois des goodies ,des mags, des demos etc ..., étaient prevu mais 10 ans plus tard j'ai toujours rien reçu.

tous ça c'est du pipo pour creer leurs fichiers clients c'est tout.

505298[/snapback]

Tu metonnes, moi non plus j'ai jamais recu mon cd de demo Psx qd je l'avais acheté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Pour l UMD nous allons recevoir le Code Pin en premier, histoire de verifier l'adresse postal et ensuite seulement l'UMD,j en entend deja "ou sont tes sources??"simplement qu etant inscrit comme BetaTesteur du Online sur PS2 nous avons recu dans un premier temps, le code PIN et apres les jeux,Cela m ettonerait que la technique differe, je le voie mal envoyer des centaines d'UMD sans savoir ou ils vont aller...et sur yourpsp ils marquent meme que le log et Pass Central Station marche aussi

voila ce que je pense et qui ne doit pas etre tres loin de la realite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

Si c'est comme a la sortie de la playstation en 95 je crois des goodies ,des mags, des demos etc ..., étaient prevu mais 10 ans plus tard j'ai toujours rien reçu.

tous ça c'est du pipo pour creer leurs fichiers clients c'est tout.

505298[/snapback]

faut pas dire des conneries non plus, car vue que ce n est pas un coups de publicité (puisque l UMD de spiderman 2 est bel et bien existant), il suffit d attendre le delai qui a été donnée c'est tout

sony ne peut pas se permettre de subir la grogne des gens en ce moment

et confond pas 2005 et 1995 (y a 10 ans d évolution et 10 ans de lois)

505322[/snapback]

"Conneries", non je fais juste un copmparo, et je constate que S**y ne tient pas ses engagements commerciaux. (y'a qua voire le phenomene pixel mort).

maintenant quand a l'évolution de la lesgislation dans ce domaine je n'en doute pas, mais les lois et les avocats c'est comme les protections et les cracks tu crois pas.

Moi j'ai acheter la psx le jour de sa sortie en 95 a 50 km de chez moi et en plus elle marchait pas.

Moi je retien et j'apprend de mon vecu pas de celui des autres

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tfaçon c'est pas pour Spiderman 2 que vous avez acheté votre PSP...

Sony utilise ses moyen pour ficher les gens puisque maintenant personne renvois ce fameux coupon d'enregistrement... là ya la carotte et ça marche bien on dirait...

Arretez de baver et profitez de votre PSP ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne vous plaignez pas, j'ai inscrit ma PSP le 1er septembre, et j'ai jamais reçu d'email ensuite.

J'ai essayer de me connecter sur yourpsp.com et le site de wipeout pour télécharger de nouveaux contenus, mais on me dit que mon profile n'existe pas.

Alors j'essaye de recréer un compte, et on me dis que le numéro de série de ma PSP est déjà utilisé <_<

Il y a dût avoir un PETIT bug ^^

Enfin bon voila, maintenant je me suis bien fait avoir crying

Bonne chance à vous pour votre UMD ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne vous plaignez pas, j'ai inscrit ma PSP le 1er septembre, et j'ai jamais reçu d'email ensuite.

J'ai essayer de me connecter sur yourpsp.com et le site de wipeout pour télécharger de nouveaux contenus, mais on me dit que mon profile n'existe pas.

Alors j'essaye de recréer un compte, et on me dis que le numéro de série de ma PSP est déjà utilisé  <_<

Il y a dût avoir un PETIT bug ^^

Enfin bon voila,  maintenant je me suis bien fait avoir  crying

Bonne chance à vous pour votre UMD ^^

505391[/snapback]

j'ai exactement le meme souci que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur www.yourpsp.com

--------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avoir créé un compte PSP sur www.yourpsp.com. Nous vous enverrons votre pack PSP dans les meilleurs délais.

En tant que membre de www.yourpsp.com , vous participerez automatiquement au tirage au sort PSP. Il a lieu tous les trois mois, et il y aura à chaque fois de super prix à gagner.

Vos infos de connexion vous seront nécessaires pour accéder à nos téléchargements exclusifs, notamment des bandes-annonces de film, des clips musicaux et des améliorations de jeu

voila moi je n'ai pas eu de date ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces