[réglé]xbox 1.1, Xbit 1.5 Ca Frag


docslumpy
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je sais qu'il y a pleins de post décrivant un problème similaire au miens mais ayant lu tout les solutions et en testant celle qui sembler correspondre à mon problème, je n'ai pas réussi à faire fonctionner ma Xbit.

Je vous explique vite fait :

Alors je faisais fonctionner ma Xbox v.1.1 grâce à la méthode 007 et un exploit audio. Mais un jour, j'ai eut un message quand j’ai voulu copier la musique afin d'arriver sous Evox. Il me disait que j'avais atteint le quota maximum de 100 chansons. Et que je ne pouvais pas en copier de nouvelle. Donc en gros je peux plus accéder à Evox donc plus de FTP, plus de jeux. Je me dis que je vais essayer de retourner sur le FTP via la faille 007 présents dans la sauvegarde comme la première fois mais encore une déception ça n’a pas marcher. L'IP ne répond pas pourtant les paramètres dans evox sont les bons.

Ne perdant pas confiance, j'ai décidé d'investir dans une Xbit. 2 jours après, elle était chez moi. Je me précipite sur le Tuto de Gueux.be pour l'installer. Rien de compliquer, je me dis c'est aussi simple que de changer le DD de la box ^^. Et bien je me suis fourré le doigt dans l'oeil ! Alors au début je met la xbit dans la xbox mais quand je boot c'était comme si j'avais rien fait. Je désinstalle et réinstalle plusieurs fois et depuis ma derniere installation ça frag. (La xbox démarre 3 fois et au bout de la 3eme fois ca frag en vert et rouge et j’ai une écran noir). Donc je me dis que ma puce est enfin bien positionnée mais que le bios que je mets sur la puce n'est pas le bon. Me trompe-je ?

Pour les Bios: j'utilise le logiciel pour Xbit 1.5 et je met les bios sur le format 4. J'ai mis le bios Evox8plus, x2_4982.06_512k, 4981.06_256k mais rien. Pourtant j'ai bien activé le bios 4 sur le module externe. Y a-t-il une manip à faire pour choisir sur lequel des 3 bios démarrer ?

Ma question est simple : Qu’est ce qui me manque pour faire fonctionner ma xbit ? Si ça frag c’est du à mauvais positionnement de la puce ou a un mauvais choix de bios ? Quel bios me conseiller vous ?

Merci d’avance d’aider un noob dans sa quête. Si il faut que j'apporte des précisions, n'hésitez pas.

Modifié par docslumpy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share