Certains Divx Ne Se Lancent Pas


moox
 Share

Messages recommandés

Hello

J'arrive à lire certain divx, mais certain ne se lancent pas. Quand je clique dessus, rien ne se passe. J'ai pourtant téléchargé les derniers codecs (je crois que ce sont les derniers mais pas certain)

une idée pour m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Hello

J'arrive à lire certain divx, mais certain ne se lancent pas. Quand je clique dessus, rien ne se passe. J'ai pourtant téléchargé les derniers codecs (je crois que ce sont les derniers mais pas certain)

une idée pour m'aider ?

j ai le meme problème depuis hier , si t as résolu tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

J'arrive à lire certain divx, mais certain ne se lancent pas. Quand je clique dessus, rien ne se passe. J'ai pourtant téléchargé les derniers codecs (je crois que ce sont les derniers mais pas certain)

une idée pour m'aider ?

lu,

Donne nous plus de précision sur la façon dont tu lits tes divx (CD,DVD,HDD...) parce que ça peux venir de là et quel est ta version de XBMC???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

j'ai un probleme assez similaire depuis hier, j'ai gravé plusieur dvix sur un dvd format .avi gravés avec néro.

J'ai xbmc installé en dash, ma version xbmc date d'avril 2005, or lorsque je vais exploré le dvd uniquement 2 fichiers apparaissent sur 5 (tous les fichiers sont reconnus par mon ordi...).

la version xbmc du 7/11/2005 résoudrait elle le prob ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elo,

Perso j'ai eu le même problème avec un dvd de divx et j'ai essayer son Unleash, rien, en séparant UDF et ISO, tjrs rien donc je pense tout simplement que il n'y a rien à faire ça doit être la gravure ou le média qui était différent de dab.

Enfin si tu veux remédier à ça et que tu as ton PC pas loin de ta box choisit SAMBA et tu partage ton lecteur dvd de PC comme ça tu peut lire tes dvd de divx sur la box enjoy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous ,je profite de ce topic pour exposer mon probleme , qui est assez similaire. j'ai tranferer des divx au format mkv sur m'a xboite , certain passe mais d'autre ne passe pas ,c'est un probleme de codecs ou de version ,la je ne comprend plus rien , car j'ai essayer plusieur version de xbmc et j'ai installer plusieur codec parmi lequels se trouve le rv9, alors si quelqu'un pouvait m'aider ca serez simpatique, merci d'avance pour vos reponse :):D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous ,je profite de ce topic pour exposer mon probleme , qui est assez similaire. j'ai tranferer des divx au format mkv sur m'a xboite , certain passe mais d'autre ne passe pas ,c'est un probleme de codecs ou de version ,la je ne comprend plus rien , car j'ai essayer plusieur version de xbmc et j'ai installer plusieur codec parmi lequels se trouve le rv9, alors si quelqu'un pouvait m'aider ca serez simpatique, merci d'avance pour vos reponse :):D;)

je crois que ça a déjà discuter là dessus cherche un peu et tu vas trouver, et essai les codecs sur ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share