Xbox Replacement Drive Thomson


knifelife
 Share

Messages recommandés

Salut voila sur le site de Divineo j'ai trouvé ceci

Producer: Thomson

The Xbox console has been around for sometime now, and more and more of the DVD Rom uinits are failing. Finally we have managed to source a secure limited stock of Brand New Thomson XBox DVD Drive units. If your machine is having problem reading disks, or coming up with the infamous "Dirty Disk" error, all you need to do is replace the old drive with this brand new official replacement Thomson XBox DVD Drive. And, as a bonus, fitting is very simple. (Like fiting a pc drive) Note: You will need your own front tray bevel from the front of the old drive, as these units do not include that.

est-ce que sa vaut la peine? va t-il lire mes Backup, car mon lecteur que j'ai présentement Philips a rendu l'âme hier soir , sa serais sympat de savoir si celui mentionné plus haut fonctionnerais avec mes backup .

Il y'a aussi le New XBOX Samsung Drive 616T Modified , mais a son prix de 183dollar canadien je vais m'en passé et surtout que Samsung n'en fabrique pus depuis quelque temps (où prenne t-il ces lecteur) voila j'aimerais savoir si le thomson ferais le travail :)

Merci

Kinfelife

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je n'ai jamais entendu parler de ce produit, mais tu peut aller faire un tour dans la section achat/vente où tu trouveras des lecteur xbox pour 30 euro maximum, et il y a aussi une personne qui vend des lecteur LG modifiés pour 40 euro ce qui est très honnete.

@++

nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share