Ce Serait Genial Non ?


Tomatemasquee
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Plutot que de se lamenter sur le downgrade, pourquoi ne pas rever sur des evolutions materielles .

J'en propose une, le tuner tele sur psp.

Voici la photo d'un reve ....

Qu'en pensez-vous ?

Avez vous d'autres idees dans ce genre, on pourrait  les envoyer chez Sony  :fou:

504453[/snapback]

Le tunner tv est prévu pour la PSP

memsticktv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Plutot que de se lamenter sur le downgrade, pourquoi ne pas rever sur des evolutions materielles .

J'en propose une, le tuner tele sur psp.

Voici la photo d'un reve ....

Qu'en pensez-vous ?

Avez vous d'autres idees dans ce genre, on pourrait  les envoyer chez Sony  :fou:

504453[/snapback]

Le tunner tv est prévu pour la PSP

memsticktv.jpg

504466[/snapback]

D'ou tiens tu l'info, c'est deja en vente ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce tuner est celui que Sony prévois de sortir :

"Like the Sony PSP needed more functions. Sony revealed today that they will be releasing an add-on for the PSP that will give the device TV tuner capabilities. According to Voodoo Extreme, the add-on will allow the hand-held to possibly stream television content and film through web servers.

It will be interesting to see how this streaming content will work and what type of content will be available. If this works, the PSP could have a pay-per-view type function where movies could be viewed by a single click of a button. Turns out the Sony PSP will be the ultimate convergence gadget that will put a lot of devices to shame."

Maintenant oui il seras surement en NTSC mais ils le feront pour le PAL aussi a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, le probleme n'est pas la, mais la france utilise le systeme SECAM (avec la russie....) alors que pour le reste du monde on utilise le PAL sauf pour le japon/us ou c'est le NTSC.

Nous voila encore avec un systeme de merde comme au temp des gamegear et autre turbo gt (souvenir pour les plus ancien de vous lol).

Bien à vous

Modifié par ryothehunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce tuner est celui que Sony prévois de sortir :

"Like the Sony PSP needed more functions. Sony revealed today that they will be releasing an add-on for the PSP that will give the device TV tuner capabilities. According to Voodoo Extreme, the add-on will allow the hand-held to possibly stream television content and film through web servers.

[...]

Maintenant oui il seras surement en NTSC mais ils le feront pour le PAL aussi a mon avis.

504482[/snapback]

"Through web server" cela veut dire que Sony prévoit de faire de la vidéos en streaming par internet :P donc ce ne sera pas du PAL ou du NTSC ou autre :rolleyes:

Ensuite effectivement la photo du tuner est réservé pour les Clie, c'est un format MS et pas MS Duo, donc à priori à part avec un bon marteau (ou tout autre moyen plus bourrin, type adaptateurs ... :sorcerer: ) cela ne rentrera pas dans la PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis d'accord avec toi  :P mais dans se cas la c'est plus vraiment un tuner (je parle du streaming video) et oui la plus de probleme de format video lol

507361[/snapback]

Tout à fait, ce n'est pas vraiment un tuner. C'est ce que je voulais dire, mais je me suis encore mal fait comprendre. Je reformule donc : "La news en Anglais citée par xzibit0007 parle de vidéo en streaming depuis un site web, et pas de tuner." (comme ça normalement plus de soucis) :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait, ce n'est pas vraiment un tuner. C'est ce que je voulais dire, mais je me suis encore mal fait comprendre. Je reformule donc : "La news en Anglais citée par xzibit0007 parle de vidéo en streaming depuis un site web, et pas de tuner." (comme ça normalement plus de soucis)  :fouf:

508006[/snapback]

Ben le souci ça sera qu'il faudra une connexion Wifi donc pas de film partout ou tu veux avec la PSP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben le souci ça sera qu'il faudra une connexion Wifi donc pas de film partout ou tu veux avec la PSP :)

508026[/snapback]

Oui oui, c'est implicite ;)

C'est ce que je dis depuis le début : La news ne parle pas d'un tuner mais d'un streaming, donc il faut un accès wifi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share