Cartes Flash


Hummel
 Share

Messages recommandés

Salut a tous.

voila, je me suis achete une GBM Famicom edition ce mardi 13.

je voulais juste savoir si les Cartouches Flash ou autre SD/CF adapter sont compatibles...

au moins, ca me permettrait d eviter d aller jusque Akihabara pour aller acheter une telle cartouche qui ne fonctionnerait pas...

Sinon a part ca, la console est super et l ecran de tres bonne qualite.malgre ca petite taille, l affichage est tres precis.L image est egalement tres lumineuse, encore plus que la PSP (j ai pu comparer possedant une psp 1.50)

La machine est en metal laque et a l air tres bien finie.

si vous hesitez et que la NDS ne vous interesse pas et que votre GBA SP commence a viellir..foncez!!

merci

Modifié par Hummel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Salut, moi j'en reçu aussi une mais alimentation en 100V (made in Chine), comment as tu fait pour la recharger. ??

Merci blink.gif

Soit le tranfo. de la Micro est comme celui de la psp, il gere les deux tensions, et y'a qu'a mettre un adaptateur pour la "forme de la prise", soir il te fo un de ces trucs:

CONVERTISSEURS

Modifié par oZen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse et ton lien, pour ce qui est du transfo, il est bien en 100v, ce qui est fou, c'est que d'un coté c'est écrit en UK et Fr, de l'autre en UK et JPN et il est dit compatible marché USA et JPN.

En entrée c'est bien INPUT AC120V.

Merci en tout cas pour le lien.

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
j ai vu qu une nouvelle couleur etait prevue pour l Europe:

Vert CaCa d Oie... chinese

536300[/snapback]

Salut,

Tu es à Tokyo ? Je suis allé au japon au mois de mars dernier (parcours de Kumamoto jusqu'a Tokyo en passant par Fukuoka, Nara, Kyoto etc...), j'ai adoré ce pays :lol:

Je souhaite acheter la GBM noire et le PlayYan micro. Connais tu un mag japonais qui livrerais en France ? (Yodobashi (rahhh.. quel magasin !!) ne livre qu'au Japon et LikSang et PlayAsia sont vraiment trop chers !!)

Merci bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai vu qu une nouvelle couleur etait prevue pour l Europe:

Vert CaCa d Oie... chinese

536300[/snapback]

Salut,

Tu es à Tokyo ? Je suis allé au japon au mois de mars dernier (parcours de Kumamoto jusqu'a Tokyo en passant par Fukuoka, Nara, Kyoto etc...), j'ai adoré ce pays :lol:

Je souhaite acheter la GBM noire et le PlayYan micro. Connais tu un mag japonais qui livrerais en France ? (Yodobashi (rahhh.. quel magasin !!) ne livre qu'au Japon et LikSang et PlayAsia sont vraiment trop chers !!)

Merci bonne journée :)

546823[/snapback]

arf, je ne sais pas si il y a un magasin qui livrerait en Europe.le probleme est qu il y en a tellement...faudrait poser la question a chaque vendeur d akihabara...hors vu leur motivation a la tache, je doute qu ils acceptent de le faire...et bon avec les frais de ports et le tralala, ca revient au meme que d acheter sur Liksang

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share