Partage Connexion Wifi Et Gigabit


Jahkda
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous !

Je me suis équipé en wifi et la xbox qui était avant connecté au routeur en filaire était "on the web" sur xbmc pour les flux rss les scripts etc.

Depuis le wifi le routeur est en bas et mon PC est en wifi connecté au routeur, la xbox pas loin du pc...

Sur la carte mère j'ai un port ethernet et un gigabit ! Sur le gigabit est connecté ma xbox avec cable croisé, le gigabit etant plus rapide pour le transfert ftp sur la xbox ;)

Mais voila plus de connection au net? Je peux avoir ca en faisant un pont réseau mais ca chie vraiment souvent...

Ma question : comment avoir le net sur la xbox étant donné que ma carte wifi possede une ip fixe 192.168.0.2 et que ma carte gigabit est aussi en fixe en 192.168.0.6 ?

Je me suis dis en metant comme passerelle sur le gigabit la carte wifi et sur la xbox la passerelle la carte gigabit ca devrait marcher mais non !!!

Je comprends pas comment je pourrais faire...

Help :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans les dns ???

Je suis pas sur que tu aies compris le probleme...

506163[/snapback]

Ou alors tu n'as pas compris sa réponse :0

J'aurais dit pareil, t'aurais pas changé d'IP pour ta passerelle avec ta nouvelle install et t'as oublié de changer les DNS de la XBOX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans les dns ???

Je suis pas sur que tu aies compris le probleme...

506163[/snapback]

Ou alors tu n'as pas compris sa réponse :0

J'aurais dit pareil, t'aurais pas changé d'IP pour ta passerelle avec ta nouvelle install et t'as oublié de changer les DNS de la XBOX

507070[/snapback]

Non non j'ai mis la passerelle et dns j'ai mis la même chose. Je m'y connais un peu en réseau le truc est que j eveux que ce soit stable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share