-gcom 2.3- Par Softdev


korben_wallace
 Share

Messages recommandés

Salut les Geuzes

Softdev, très actif sur la scène GC, nous sort un nouveau ripper Gamecube.

la création d'un backup prend 9 minutes environ. vous avez également la possibilitée de lancer vos backups a partir du menu.

les différentes versions disponibles

GCOM 2.3

GCOM 2.2

GCOM 2.01

GCOM 1.01

GCOM 1.0

Features

----------

* Disc Ripping up to 2600kbps

* DOL Sending up to 1800kbps

* Game Backup Booting

* MultiGame Backup Support

* ISO 9660 / Joliet DVD dol loading

* Still fits as a Viper Plugin - just!

* Z PAL mode

* Action Replay Backup

Site officiel Softdev

Modifié par korben_wallace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, moi je vien de faire un backup avec ton plugin cobra et sa m'a pri 30 minutes, je téléchargais à 815 Ko/sec. En tout cas c toujours mieux que ViperRipMulti qui le fait en 50min. Sa se peut tu que se soit a cause que j'ai configurer ma carte réseau à 10 Mbits/sec, mais c juste qu'a 100 sa ne fonctionne pas. Ou bien à cause de mon cable réseau est trop long(15mètre) pour atteindre une bonne vitesse à 10Mbits/sec. En tout cas 30min c ok, mais si quelqu'un a une idée pour réglé mon problème de vitesse j'aprécirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai essayé à 100Mbit/sec semi et 100Mbit/sec Full (Ma carte réseau me dit que je suis maintenant connecté à 100Mbit/sec)et se avec deux carte réseau différente : Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family(carte réseau intégré) et D-Link DFE-538TX 10/100 Adapter, mais sa ne marche qu'à 10Mbit/sec. :( Merci qi'an même d'avoir essayé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

merci korben_wallace pour ce plugin

as tu essayé de faire un plugin ninjashell 2 ?

@+

malheureusement le ninjashell standard et player ne va pas sur la viper, faudrai arriver a un dol de 128 ko, et le nouveau bios est déja compresser a mort avec DolZ.Faudrai plus de place sur ce foutu modchip, et le support de la carte mémoire semble très difficile a mettre en place, se serai vraiment un bon moyen de libérer la viper de se manque de place, un plugin type sdloader avec accès CM se serai de la bombe.

Modifié par korben_wallace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt korben et merci pour ce plugin

donc voila j'ai fait le test

sur la GC ok j'ai meme modfier l'ip tant qu'a faire nickel

a un moment il boot

GO http://192.168.1.5/backup.iso

mais j'ai un soucis quand je le lance sur IE maxthon ou meme par total com

sachant que ma gc et brancher sur mon routeur

cela ne fonctionne pas il me dit erreur de connexion a un moment apres une certaine recherche

pour la xbox nickel je l'ai brancher au routeur lui et donner l'adresse ( a la box)nickel du 1er coup mais pas la GC auriez vous une idee merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ça marche pas avec ta/tes cartes réseau, essai softdev ngcdevripper02a

si tu as pas de résultat essai avec une carte a base de chips intel pro 100 (chez Realtek apparement a marche PO)

vérifie également ton cablage, il faut un bon catégorie 5 blindé de préférence, vérifie tes connecteur RJ aux extrémitées, et met tes pilotes a jour

tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

donc voila j'ai une carte realtek a mettre de cote ;)

une carte nvidia integre a la carte mere

et un modem routeur linksys (la je pense pas qu'il merde)

donc voila sur les 3 rien a faire meme sur mon pc portable

que j'ai oublie

carte reseau de base SIS

donc voila simplement cela ne marche pas et pour le ngcdevrip

pour l'integre a la viper meme avec le log de compression il et trop gros

donc on arrive tous a l'ecran http://192.168.1.xx/backup.iso

mais personne n'arrive a transferer donc ou et le prob

les cables non

les carte reseaux pratiquement non

donc ces le log ah moin que vous avez d'autre soluce

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Es-ce que l'adresse de ton PC est bien 192.168.1.100? Si tu passe par un routeur, il y a peut-être un port qui est bloqué. Le Gamecube utilise le port 4000. Autre chose : Dans mon portable, j'ai une carte réseau sans-fil et une carte réseau normal 10/100Mbits qui est relié a un routeur sans fil qui est branché sur le net. Si je laisse ma carte réseau sans-fil activé, ma connection avec l'autre carte réseau à mon Gamecube ne fonctionne pas. Il faut vraiment qu'il y ait que la carte réseau rélié au Gamecube qui soit activé, avec la bonne adresse bien sûr, sans passé par un routeur qui utilise le DHCP, un bon lien direct. Peut-être utlilse tu le mauvais fil réseau aussi. En lien direct tu as besoin d'un cable croisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt ca marche un peu grace a toi

non j'ai laisser mon ip en 192.168.1.5

mais voila j'avais mis aussi port 4000 mais avec ma souris a roulette je me suis retrouver en UDP donc cela marchais pas donc j'ai de nouveau regarder les parametre et la j'ai vu

encore merci

un truc tout bete pourtant j'ai chercher et j'ai meme pas vu ca sous les yeux

encore desoler pour le derangement (j'ai pas encore faire le test de vitesse )

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je pense que je vais changer de carte réseau parce que là, c'est un peu casse couille! :blink:

Laquelle me conseillez-vous? Une pas trop chère wifi si possible (pour pouvoir la connecter a ma livebox pour profiter d'internet sur mon pc portable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Je l'ai essayé à 100Mbit/sec semi et 100Mbit/sec Full (Ma carte réseau me dit que je suis maintenant connecté à 100Mbit/sec)et se avec deux carte réseau différente : Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family(carte réseau intégré) et D-Link DFE-538TX 10/100 Adapter, mais sa ne marche qu'à 10Mbit/sec. :( Merci qi'an même d'avoir essayé. :)

J'ai exactement le même problème que toi ! et j'ai essayé avec les 2 mêmes carte réseau que toi, cela ne merche qu'en 10mbits... Et mon ordi n'a que un an, et je viens de le formater vu que cela ne fonctionnait pas à 100mbits, mais que sur mon ordi qui a 5 ans mdr, avc une realtek, en 100mbits cela fonctionne à merveille !! Sinon, as-tu résolu ce problème..??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je pense que je vais changer de carte réseau parce que là, c'est un peu casse couille! :blink:

Laquelle me conseillez-vous? Une pas trop chère wifi si possible (pour pouvoir la connecter a ma livebox pour profiter d'internet sur mon pc portable)

salut essayer le programe WGET au lieu de taper http://.... en mode dos ;) il parvien a faire la difference quelque fois et il le iso se transfert comme par magie lol ;) @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour mon petit témoignage...

Chez moi sa marche tres bien...

Gcom V2.3, backup en 10min top chrono, avec un débit de 2.02 Mo/s

Bref, sa me change des 50min (450 kbps) avec le backup de Gcos 1.5 (et ancienne version)

Donc pour conclure,

MERCI :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Salut tout le monde

Bon voila c'est juste pour mettre a jour ce post....

Esk Qqn a tester le Gcom 2.4, et si oui, qu'est ce qu'il a de plus que le précedent, et esk on peut faire des backup en moins de 9min (esk ses performances ont été augmentées?)

-> J'aurai préferé une news avec un soft pour ripper avec l'USB de la Qoob, mais bon apparament c pas demian la veille, donc on se contente de GCOM 2.3

Ptete qu'a partir de maintenant ce sera le 2.4 =)

Merci d'avance... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share