Voila Comment Downgrade D'une Magniere Legale .


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

slt

la franchement les gas qui critique se sont des dobes car dans leur ignorance ils ne savent pas qu'il sont bien inférieur a Yoshi de tout facon c'est gas la si tu leur avais donner le DG il l'aurais prit t'inkiette pas et sans craché dessus méme si il venais de toi comme quoi il sont vraiment débil dans leur pensé et leur maniére de faire !

on donne quelque chose c'est un service et on critique elle est belle la mentalité !

c'est gas la faudrais les tué a la naissance ! :ok:

tout les insulte qu'il utilise peuvent-étre retourné contre heu sans probléme

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais parler ça encore etre censuré les mec m'insulte 24heures sur 24 et aprés ce demande pourquoi yoshihiro ne repond pas comment ça ce fait quil viens plus je veus pas vous faire cupabilisé mais serieux aller trouver un autre gas qui va bossé et dev quelque chose pour avec tout ce qui a etait dis j'en connais aucun  .

Non mais tu veux pas qu'on s'excuse non plus.

Honnetement tu t'etonne que des mecs t'insulte 24h/24h et demande en meme temps des explications sur tout les mensonge balancé ces derniers semaine?

Il faut te reveillé mon gars, c'est fini le reve.

Tu as abusé de la confiance qui t'a été donné, lancé une campagne de don basé sur de fausse affirmation et dissimulé completement l'avancé du projet.

Et detrompe toi, il y a pas mal de personne motivé qui sont prés a bossé et dev pour la scene et la moindre des chose c'est de les aider afin de relever le niveau de la scene francaise. Car merci à toi, mais les francais passe bien pour des cons sur les forums etranger a jouer ta diva pour a la fin sortir deux eboot et une technique qui est connu par tous (quel difference avec sergeant007 a la fin)

Donc la meilleure chose a faire pour essayer de sauver le fond d'honneur et de respect que tu peux avoir, c'est de donné tout ce que tu sait, sans secret ou autre excuse du genre.

soit tu sait et tu le dit, soit tu ne le sait pas dans ce cas tu sait où tu peux aller te faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez encore une réponse de ce genre et on clos ....

Yoshihiro si tu veux créer un sujet, pour répondre à des question pertinente ne te gene pas ... je veillerais a ce qu'il ne déborde pas ...

J'entends par là ... pas d'insultes ... pas d'enieme réponse du genre "t'es une merde, c'est pourrit ce que tu nous a refilé etc ... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et detrompe toi, il y a pas mal de personne motivé qui sont prés a bossé et dev pour la scene et la moindre des chose c'est de les aider afin de relever le niveau de la scene francaise. Car merci à toi, mais les francais passe bien pour des cons sur les forums etranger a jouer ta diva pour a la fin sortir deux eboot et une technique qui est connu par tous (quel difference avec sergeant007 a la fin)

504214[/snapback]

comment ça comme le sergeant07 ? le premier etait corrompue le second repack est valide donc ça gueule bien mais sans regardé . test avans de bavé stp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on donne quelque chose c'est un service et on critique elle est belle la mentalité !

A 900 $ le service je pense que certaines personnes sont en droit de critiquer et d'insulter.....

504213[/snapback]

900$ :blink: . trop drole quel son t'est source . du 28aout en fin aprés midi au 1er septembre aprés midi . bien tu en a de la chance si reusit a avoir autant d'argent . et depuis pas de dont oui quand une personne a apris que c'etait fini avec wab elle ma envoyer 4 euro que j'ai renvoyer . tout les autre dons m'on pas etait envoyer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon on s'en fou tous de ca .

Yoshi tu es sur que c'est un cryptage MD5 , certain parlent d'AES ??

Aussi le brute forcer est impossible je pense donc quels solutions seraient possible pour ca ??

504232[/snapback]

Un Brut Force n'est pas impossible, ca prendrait juste beaucoup de temps... des années même :)

A moins de réunir plusieurs PC peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces