Voila Comment Downgrade D'une Magniere Legale .


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

salut yosh j'ai une question tu vas toujours continuer a faitre des hacks ?

est-ce que tu va crée un autre site?

503702[/snapback]

Salut magikpsp je ne pense pas continuer a hack quoi que ce sois et ouvrire un autre site je ne pense pas wab.com etait pas mon site je n'y avais aucun accé meme sur son contenue je ne pouvais rien changer dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 :  voila et la elle bloque c'est la derniere verification quil y a sur update .

et apres ca fait quoi? elle flash elle flash pas ?

503695[/snapback]

lo Outworld ça ne turas pas ta psps et ça ne la flasheras pas avans le flashage elle va te mettre une erreur et ta psp va reboot c'est tout . Sur l'autre version que je ne met pas dispo elle vas a 98% du flashage et la psp s'eteint et la elle demare plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,juste un truc Yoshihiro tu partage ton travail ok ,je trouve ca tres bien mais pourais tu metre aussi des outils pense aussi au autre qui connaisse la programtion et qui arrive pas a trouver desassembleur/assembleur (mips 4000)

et tous autre chose ca peut servir a la scene francaise et du coup t aidé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité outworld1
2 :  voila et la elle bloque c'est la derniere verification quil y a sur update .

et apres ca fait quoi? elle flash elle flash pas ?

503695[/snapback]

lo Outworld ça ne turas pas ta psps et ça ne la flasheras pas avans le flashage elle va te mettre une erreur et ta psp va reboot c'est tout . Sur l'autre version que je ne met pas dispo elle vas a 98% du flashage et la psp s'eteint et la elle demare plus .

503710[/snapback]

oki donc ca fonctionne pas encore c'est juste un bon avancement merci pour toutes les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

domage yosh  :(  et encore merci pour le downgroade . la je suis en train de le downloadé car sa va pas trés vite il doit yavoir enormément de personne.

503718[/snapback]

Vu le nombre de réponse (et de visu surtout) a ce post depuis qu'il est posé et si tout le monde le télécharge, c normal que ca rame !

En tout cas, mettez Yoshihiro comme nom et hop, votre post va tout faire petter au nivos des stats ! lol

:sorcerer:

Modifié par slumb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PTDR, Ouais arretez de le dl,vous nous faites ramer pour rien, vous retardez encore plus la sortie du DG Oo. LoL.

Franchement faut que tous ceux qui s'y connaisse se penchent sur le code. C'est le seul moyen d'y arriver ;).

Un pour tous ...

Tous pour sa PSP ^^

Modifié par aracnide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais à croire que tout le monde à l'impression que c'est leDG

503724[/snapback]

Tu l'as retrouvé alors ? lol

:fouf:

503733[/snapback]

ben au début j'avais pas lu le texte en dessous lol

pis bon... avec un nom pareil :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces