Voila Comment Downgrade D'une Magniere Legale .


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est indiqué sur le 1er post ce qu'il upload : il réupload le contenu de la MS n°2 qui avait eu un problème lors de la compression de l'archive initiale.

Décidemment, vous y croyez encore.....

503875[/snapback]

c'est clair il nous donne les restes et demerder vous et (surtout niqué bien vos psp) il aurais pu refiler la(les) psp qu'il a eu avec les dons

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Décidemment, vous y croyez encore.....

LOOOL il croyait quand meme pas que yoshi aller posté le DG final ?? :blink:

503880[/snapback]

Ben apparemment si.

Je peux pas leur en vouloir car on tente toujours de s'accrocher à un quelconque espoir lorsqu'on est déçu ou le dos au mur mais là faut arrêter d'espérer les choses sont claires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excusé moi tous mais j'ai besoin d'un FTP pour upload les 30Mo de la version repack du downgrader . C'est urgent avans que recommence a insulté pour rien .

503819[/snapback]

Up le nous vite alors :), et profite en pour upé le downgrader 1.5x qui est sorti d'aprés vos sources :)

Edit : Okay j'ai rien dit :) execepté le downgrader fini ;)

Modifié par momopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que beaucoup sont deçus d'avoir mis tant d'espoir dans ce downgrader.

Maintenant, Cela marque la fin de la saga WAB. Yoshihiro passe la main sans avoir tenue ses promesse, notament concernant le DG des 1.52.

Neanmoins il y eu tout de meme du code et des piste explorer. Je suis curieux de voir cette histoire de MD5 donc si il decide de publié ses sources et si cela peux aider la scene alors tant mieux, sinon, bah on sera au meme point.

Modifié par chriscc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, yoshi malgré beaucoup de déception merci de lâcher une partie de ton boulot,

apparemment tu ne veux pas retravailler avec une autres team ou même tous seul sur le DG. alors je ne comprend pas le sens de cette phrase initialement rentrer par toi

on a bien avancer après ça mais le travail reste secret

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pres a me maitre dessu mais je ne sais pas du tout comment on programme sur psp

assembleur

dessaembleur

503924[/snapback]

T'as aucune chance si tu ne codes pas activement. (les bases en ASM pour commencer, te documenter sur les MIPS, ici le MIPS R4000, quelques notions de cryptographie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces