Voila Comment Downgrade D'une Magniere Legale .


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Cela ne vous pas choquer ? :

Yoshihiro:

".......voila et la elle bloque c'est la derniere verification quil y a sur update . on a bien avancer aprés ça mais le travail reste secret"

Il manque un morceau du code dans ce qu'il nous donne ?

Pourquoi ce secret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu! :sorcerer:

j'ai pa compris ce qu'a demandé yoshi lol et yoshi, tu avais parlé aussi d'un programme qui permétré de changé la capacité mémoire des mmemory stick

explique et répond aux questions des autres au lieu de leur demandé de l'aide ce qu'eut te demande pour pourvoir downgradé leur console!

bye.... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avoue ne pas avoir trop trop suivi l'histoire wab and co MAIS

mon avis est :

yoshi tu devrais te faire discret pd un moment et soit ne jamais sortir le downgrader soit le sortir une fois fonctionnel car ca casse deja bcp de sucre et meme en voulant prouver ta bonne foie et mettre le source en justement open source bah pleins de gens en sont encore mecontents

moi j'ai jamais psychoté a fond sur le downgrader les video pour moi je m'en fiche... du concret ..je suis saint thomas..qui croit que ce qu'il voit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:oki: yoyo tu es un big boss merci pour ton bon boulot je voulais savoir si la methode des deux carte memoire est le seul il n y a pas un moyen avec une seul memory stick

merci j ai un site web j aimerai bien consacrer une partie de mon site a toi peux tu m envoyer t biographie tu te decrit quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu! :sorcerer:

j'ai pa compris ce qu'a demandé yoshi lol et yoshi, tu avais parlé aussi d'un programme qui permétré de changé la capacité mémoire des mmemory stick

explique et répond aux questions des autres au lieu de leur demandé de l'aide ce qu'eut te demande pour pourvoir downgradé leur console!

bye.... :shuriken:

503838[/snapback]

Sa n'est pas parceque tu attend le downgrade avec impatience qu'il faut te montrer aussi arrogant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop ^^

Je trouve bien la facon que Yosh a de se racheter, aussi afin de ne pas perdre la face, c'est honnette, je pense que ca lui fait encore plus chier qu'il ne soit pas arrivé au bout que nous!

Merci pour le boulot , et c'est bien que tu lache le boulot accompli, d'autre pouront surement avancé depuis la :lol:

Modifié par F Destroyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excusé moi tous mais j'ai besoin d'un FTP pour upload les 30Mo de la version repack du downgrader . C'est urgent avans que recommence a insulté pour rien .

503819[/snapback]

Cool, personne t'insulte, c est deja appreciable le geste que tu fais aprés tous ce bordel autour de ce downgrader et wab.

Mais il nous faut le plus possible d'info pour pouvoir reprendre ton boulot.

Mais bon pour conclure sur toi, les personnes qui frequentent depuis longtemps le site de gueux et le forum savent tres bien ce que tu es capable de faire point de vue code. Et merci pour les infos que tu nous laisses.

Et pour ceux qui ne connaissent rien a la prog et qui croient telecharger le fameux downgrader arretez vos telechargements et arretez de brailler a tous va pour quoi que ce soit et pour finir laissez les codeurs chercher tranquille sans qu'ils soit obligés de ce justifier toutes les 5 min. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok lol je savait pas moi veux rendre service je croit a fond au hack 2.0 lol si en tout les kas yen a un ki le sort ce fameux DG je suis la pour l'herbergement si vous voulez......je contribue ......

[/Je sort]

ps:dsl pour les fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arreter de l'emmerder je vient d'y penser sa team la lacher c'est vraiment chiant pour lui faudrait arreter de lui chialer après il n'a surement pas voulu que ca finisse comme ca alors.

Yoshihiro je veux m'excuser pour ce que j'ai dit je l'ai dit sur le coup de l'émotion mais pour l'argent tu devrait en redonner au moins une partie ca serait mieux pour toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arreter de l'emmerder je vient d'y penser sa team la lacher c'est vraiment chiant pour lui faudrait arreter de lui chialer après il n'a surement pas voulu que ca finisse comme ca alors.

Yoshihiro je veux m'excuser pour ce que j'ai dit je l'ai dit sur le coup de l'émotion mais pour l'argent tu devrait en redonner au moins une partie ca serait mieux pour toi ^^

503861[/snapback]

Faut pas déconner non plus, faudrait peut-être qu'on s'excuse pour avoir avaler les conneries comme quoi le DG pour 1.5x était prêt alors que c'est pas le cas et que pourtant c'était l'argument avancé pour les demandes de dons.....non mais faut arrêter les conneries 5mns et réfléchir un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces