Xbc Et 320 En Up Pour Halo2


zubro91
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous

voilà je voulais vous poser une question:

mon up tourne autour de 250-255 kbps selon "le testeur 60 millions de consommateurs".

d'après "la grenouille", mon up est de 30ko/s en règle générale.

je voudrais simplement savoir combien de consoles je peux espérer accueillir sans lag si je crée une arene sur xbc. je sais que tout dépend du ping des autres. je pense accepter des ping dépassant légérement 100ms au maximum. (disons avec une moyenne de 90ms).

merci de votre aide et de votre éclairage.

ps: vivement le méga...

Modifié par zubro91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

franchement si tu n'as pas du 512k (64 ko/s) voir 1024k(128 ko/s) en up, tu ne pourras pas hoster les parties.

30 ko/s c'est vraiment un peu trop léger, et tu vas lagger à mort!

tu peux tjs tester mais à mon avis c'est couru d'avance

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout d'abord merci pour tes réponses

je sais effectivement qu'il y a un fort risque de lag car j'ai déja testé et je connais un peu le problème. malheureusement pour moi.

cela m'interesse pour ce soir car je reçois deux potes et une autre console:

réseau local avec switch et réseau xbc.

c'est histoire d'être au moins huit, donc je voulais savoir si je pouvais accueillir 4 ou 5 consoles qui n'ont pas des ping de fous.

si tu peux me répondre ça serait cool.

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi personelement avec 128 kbit en up j'ai reussi a acueillir deux potes + deux joueur sur ma xbox et sa ne laguait pas un poil sauf sur le nivo ou ya l'espece de moulin (desoler pour le nom sa fait longtemp que j'y ai joué).

Enfin de toute maniere ma reponse arrive trop tard sinon alors comment sa s'est passé ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lut,

J'avais aussi 320 Up, et ca tenait sans soucis pour 3 console +la mienne, donc pas top, a moins qu'il y ai 4 gras par console :sorcerer:

Te decourage pas, normalement d'ici a fin novembre, tous les possesseur de l'adsl max de chez mamadoo vont passé au 1024 en Up, et maintenant je tiens 10 box + la mienne, meme en Pompe Fever :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci arckos, je sais pour le up mais je trouve le temps long...moi j'ai entendu parler de fin septembre??? merci wanadoo.

je n'y crois plus. franchement la région parisienne n'est pas top à ce sujet. en tout cas chez moi. pénible.

507669[/snapback]

En fin, ca depend des regions, perso ca va faire 3 semaines que je suis passé au 1024 en UP, et fin novembre tout le monde l'aura (meme dans la Creuse :fou: ),mais toi ce sera surement a la fin du mois au plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais....et bien moi toujours rien ce soir. donc d'ici la fin du mois je n'y crois pas, même s'il reste 4/5 jours.

je ne comprends toujours pas, j'entends parler de mecs qui vivent dans les champs, dans les vignes et qui ont un up en 1024, même forfait que moi. moi je suis en "ville". je suis content pour eux mais ça me gave d'être toujours le dernier servi, ça fait cinq ans que je suis chez wanadoo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share