kangooman1 Posté(e) 16 septembre 2005 Share Posté(e) 16 septembre 2005 salut je voudrait savoir si on peut defragmenter son dd et avec quoi. merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 16 septembre 2005 Share Posté(e) 16 septembre 2005 lut impossible sur xbox de défragmenter le dd. bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 16 septembre 2005 Share Posté(e) 16 septembre 2005 Lo, tu peux facilement pour les petites partoches..... Systeme D tu backupes la partition, tu la formattes, tu reinstalles..... tu peux pour les grandes mais faut un gros swap..... Sinon pas d'outil dedié non ..... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aladdin Posté(e) 16 septembre 2005 Share Posté(e) 16 septembre 2005 Salut Il me semble que tu puisse le faire aussi a partir de l exploit V3 mais seulement pour la partition C ( tu lances l'exploit V3 et tu cherches dans les options ) Cependant, l interet de défragmenter le disque dur de la Xbox est nul car le systeme de fichier fait que le disque dur se fragmente tres peu ( voire pas du tout ) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nnnn Posté(e) 16 septembre 2005 Share Posté(e) 16 septembre 2005 c kler la fragmentation touche generalement des HDD ou il y a un systeme d'exploitation cf windaube :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aladdin Posté(e) 22 septembre 2005 Share Posté(e) 22 septembre 2005 c clair. windaube c est un malware a lui tt seul Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TNTbox. Posté(e) 22 septembre 2005 Share Posté(e) 22 septembre 2005 Salut on m'a dit que le dédé xbox en slave sur un OS linux on peut. reste que tout le mmonde à pas linux, mais c'est de l'open source... mais je pense pas que cela soit utile a faire pour un hdd xbox, sinon y aurait l'outil depuis longtemps. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dukedoom Posté(e) 23 septembre 2005 Share Posté(e) 23 septembre 2005 (modifié) On peut defragmenter le HDD Xbox. Grace au XDK, il y a moyen de defrag la partition E: (et surement C: egalement). Je n'ai pas tester, mais je connais quelqu'un qui l'a fait (cependant, je n'ai pas de preuve a l'appui) et qui a gagner quelques centaine de Mo sur la partition E. On peut en conclure que le HDD Xbox se fragmente egalement. Cependant, ca a l'air impossible a appliquer sur F: ou G: (le XDK n'etant pas prevu pour ca, bien entendu), donc ca a un interet limité au final, ca n'en vaux pas la peine. Modifié 23 septembre 2005 par Dukedoom Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TNTbox. Posté(e) 28 septembre 2005 Share Posté(e) 28 septembre 2005 Oui mais XDK n'est pas du tout en open source. l'avoir sans licence est pas légal. le hdd xbox etant en partition FATX tu peux le faire en montant le disque sous unix ou linux qui utilise aussi ce systeme de partitions Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dukedoom Posté(e) 29 septembre 2005 Share Posté(e) 29 septembre 2005 Oui mais XDK n'est pas du tout en open source. l'avoir sans licence est pas légal. Oui, j'ai pas dit le contraire. Je voulais juste dire qu'un HDD Xbox peut se defragmenter, donc il se fragmente, contrairement a ce qu'on peux lire a quelque endroit... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés