"manette" De La Revolution :)


loopiloop
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouai mais si IGN a fait ca c'est que il ont des sources donc la manette definitive va surment ressemblé a ca, mais il ne faut pas oublier que Nintendo a encore des surprise a nous devoiller !

"Eurogamer: La manette main libre est-elle votre atout majeur, ou avez-vous d'autres cartes encore plus excitantes dans votre manche ?

Jim Merrick: Disons simplement que nous avons encore des surprises en réserve. "

Modifié par cubeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un gros fake!lol déja c'est pas la télécommande qui s'emboitera dans la "coque" mais le joystick que l'on voit si aprés:

ninrev030ta.th.jpg

de plus le jostick de la REV ressemble beaucoup au "manche" de la manette ngc:

wavebird2jt.jpg

A mon avis,on aura une manette avec deux manches,d'un coté le joystick de rev qui s'emboitera dans une coque.La coque n'est rien d'autre qu'une "demi manette",le manche de droite aura la meme ergonomie que le jostick de la révolution!Ci aprés un exemple,bien entendu le design sera différents!

wavebird25wt.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas,c'est ce qu'il m'est venu a l'idée quand ils ont parlé de coque,ca leur permettrait d'économisé des composants donc moin chere en cout de production.

Je vois pas trop l'interet de faire une coque pour emboité la télécommande car ce n'est d'aucune utilité dans les jeux dit "traditionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai très bien compris comment ca marche. Maintenant j'imagine que ce genre de jeux demandant une certaine précision déroutera les non inités. et puis pour se retourner ca risque d'être autre chose...

En suite pour ceux qui parlent de donner des coups avec la télécommande, ca a le mérite d'être ambitieux, maintenant il faudra allonger le fil du stick parce sinon là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En suite pour ceux qui parlent de donner des coups avec la télécommande, ca a le mérite d'être ambitieux, maintenant il faudra allonger le fil du stick parce sinon là...

505948[/snapback]

C'est ambitieux est réel,car la télécommande gere la 3 dimension.

Faut esperer que Lucas arts developpera un projet,je reve d'un FPS starwars,j'imagine déja les combats!

Nintendo était carrément largué et ils viennent carrément de ce relancé,perso j'attends avec impatience la console et les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Faut esperer que Lucas arts developpera un projet,je reve d'un FPS starwars,j'imagine déja les combats!

Qu'est ce que vous avez tous avec les FPS, personnellement j'en ai ras la casquette de ce type de jeu, il y en a trop même si certains m'ont accroché comme Metroid et Halo.Certe cette manette est plutot bien penser pour les FPS (bouuuu, caca) mais pour le reste j'ai du mal a m'imaginer entrain de jouer à un jeu de combat 2D et même 3D......

Nintendo était carrément largué et ils viennent carrément de ce relancé

ça c'est le genre d'affirmation qu'il ne faut pas tenir, le temps nous le dira si ils ont réussi à se relancer ou pas.Rendez vous dans quelques années pour voir si ils ont réussi à accrocher le grand public et les gamers avec ce concept.

Moi perso ,j'attends de voir ce que ça donne et après je verrai si j'achète ou pas, disons que pour l'instant je ne suis pas convaincu.

A++, les Gueux :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,
Faut esperer que Lucas arts developpera un projet,je reve d'un FPS starwars,j'imagine déja les combats!

Qu'est ce que vous avez tous avec les FPS, personnellement j'en ai ras la casquette de ce type de jeu, il y en a trop même si certains m'ont accroché comme Metroid et Halo.Certe cette manette est plutot bien penser pour les FPS (bouuuu, caca) mais pour le reste j'ai du mal a m'imaginer entrain de jouer à un jeu de combat 2D et même 3D......

Nintendo était carrément largué et ils viennent carrément de ce relancé

ça c'est le genre d'affirmation qu'il ne faut pas tenir, le temps nous le dira si ils ont réussi à se relancer ou pas.Rendez vous dans quelques années pour voir si ils ont réussi à accrocher le grand public et les gamers avec ce concept.

Moi perso ,j'attends de voir ce que ça donne et après je verrai si j'achète ou pas, disons que pour l'instant je ne suis pas convaincu.

A++, les Gueux :shuriken:

506004[/snapback]

Pour le FPS de il pensé surement a un jeu de combat au sabre? Deja Nintendo a laissé l'aspect gamin de coté et c'est bien, la console fait deja plus .... Hitech

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que vous avez tous vu le blog d'Osoka Tanaka

Voilà ce qu'on peut lire dans les commentaires :

It's interesting to note how Osoko sounds about the controller, not really excited. He seems calm, too calm. As if something more was coming, did he ever say that 16 17 18 are in September? Could it be November? Think about it, a spaceworld a few days before the 360 launches that would fully reveal the Revolution, Jim Merrick said at the TGS they only showed a part of what makes it revolutionary, and people have been noting some things. First of all, the controller and system were white, which we had not seen before, the power button was also the only red thing on the console. Power buttons are used to turn consoles ON, and the Nintendo ON was white with the word "ON" being red...

2:41 AM

Voilà bonnes spéculations à vous :)

sur un autre blog il dit pareil que tout n'a pas été révélé :

http://revolutionspecs.blogspot.com/

Modifié par Tuzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Arrêtez de parler d'un truc que jamais personne n'a essayé, Nintendo nous propose une nouvelle façon de jouer bah on verra bien ce que c'est...

Mais dire que "c'est nul!!!" ou "géniallissime!!!" est prématuré.

Wait & See comme disent certains. L'idée peut être bonne mais mal exploitée ou l'inverse... enfin bon... on verra...

Tout ce que j'espère c'est que ce sera compatible avec les projos crying (à l'inverse des flingues).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Arrêtez de parler d'un truc que jamais personne n'a essayé, Nintendo nous propose une nouvelle façon de jouer bah on verra bien ce que c'est...

Mais dire que "c'est nul!!!" ou "géniallissime!!!" est prématuré.

Wait & See comme disent certains. L'idée peut être bonne mais mal exploitée ou l'inverse... enfin bon... on verra...

Tout ce que j'espère c'est que ce sera compatible avec les projos crying (à l'inverse des flingues).

++

506710[/snapback]

Lo,

tout ce charabia pour nous glisser que Mr joue sur grand ecran avec retroprojecteur, ostentatoire donc minable !! :mdr:

<center>IGNrevshel.jpg</center>

Voilà pour ceux qui ne serait pas heureux apres avoir testé !! ^^

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:P En tout cas, une chose est sûre, cette manette fait parler les foules :rolleyes:

Et on remarquera que les avis commencent sérieusement à évoluer après la surprise initiale qu'a sucité cette manette ;)

On peut pas dire que ça nous laisse de marbre, et ce qui ne nous laisse pas de marbre nous touche.

Certains ont fait un lien avec la Nintendo DS. Tout ce que je peux en dire, c'est que bien qu'elle soit franchement moche comme console (avis perso), je trouve les sensations vraiment exceptionnelles ... Ma copine est devenue accro à Wario Ware Inc ... et moi-même, j'ai du mal à déccrocher :wacko:

Bref, comme le disait un poète strasbourgeois : "Wait and See" ... mais à mon avis, on ne sera pas déçu !!! Moi, en tout cas, j'y crois B)

Et d'un autre côté, quand je vois le bonheur que m'apporte un Secret of Mana, me dire que je pourrai y jouer avec une console new gen me comble !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout ce charabia pour nous glisser que Mr joue sur grand ecran avec retroprojecteur, ostentatoire donc minable !!  :mdr:

506720[/snapback]

lol...

c'est un videoprojecteur et non pas un retroprojecteur! :prout:

Et d'un autre côté, quand je vois le bonheur que m'apporte un Secret of Mana, me dire que je pourrai y jouer avec une console new gen me comble !!!  :wub:

506748[/snapback]

mmmmmm... secret of mana!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce que je vois surtout ... c'est qu'aujourd"hui ... je ne trouve pas ca révolutionnaire .. et je ne vois pas ce qui a prit tant de temps a nintendo ...

la techno ne semble pas novatrice .. du coup qu'est ce qui empeche sony de faire de meme ? ou krosofrt ...

506256[/snapback]

Juste pour dire que la manette Nintendo est gyroscopique 3D et ça c'est REVOLUTIONNAIRE!!!!!!

Tout ce qui existait avant n'était QUE gyroscopique 2D (c'est à dire haut bas gauche et droite) mais la technologie Nintendo gère egalement la profondeur et la ça change tout.....

C'est ce qui mon avis va etre dur à faire par Krosoft et Sony car Nintendo a du blindé son systeme de brevet qu'ils vont devoir contourner........

@+ Goldo22

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour dire que la manette Nintendo est gyroscopique 3D et ça c'est REVOLUTIONNAIRE!!!!!!

Tout ce qui existait avant n'était QUE gyroscopique 2D (c'est à dire haut bas gauche et droite) mais la technologie Nintendo gère egalement la profondeur et la ça change tout.....

C'est ce qui mon  avis va etre dur à faire par Krosoft et Sony car Nintendo a du blindé son systeme de brevet qu'ils vont devoir contourner........

@+ Goldo22

506863[/snapback]

Et puis qu'on aime ou qu'on aime pas: Nintendo c'est du bon au niveau de leur produit. Rien à dire, ça fonctionne bien et c'est solide... Le temps que les 2 autres tentent de faire pareil, on en sera déjà à la next-next-gen! lol... De toute façon ils n'ont pas le courage d'innover.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

News de Nintendo-difference

"Vous n'avez pas envie de sortir de chez vous pour télécharger des démos DS à partir de bornes spéciales, ni d'installer des programmes bizarres pour le faire à partir de votre PC? Réjouissez-vous, il reste une solution, et cette solution c'est la Revolution.

En effet Satoru Iwata a confirmé lors du TGS cette future possibilité de la nouvelle console de salon de Nintendo : elle permettra de télécharger des démos de jeux Nintendo DS chez soi, grâce au Wi-Fi. On voit donc par cette interaction intéressante entre les deux consoles la volonté de la part de la firme de se lancer dans le online sur console, et c'est tant mieux pour les joueurs. Espérons néanmoins que ce service sera gratuit.

A propos du online, rappelons qu'une conférence sera organisée en octobre par Nintendo pour détailler ce fameux mode online (portant le nom de Nintendo Wi-Fi Connection) et seront également faites les présentations des premiers jeux DS utilisant ces capacités, à savoir Mario Kart, Animal Crossing Wild World mais aussi Tony Hawk's American SK8Land. "

C'est super pour les joueurs de DS ! encore un avantage B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces