[Résolu] -"pspgenesis" > V.015 Sur Psp Fw 1.5 Jap


Jlz
 Share

Messages recommandés

Lo all,

Je cherche à utiliser sur une PSP firmware 1.5 jap, une version de l'emu Genesis "PSPGenesis" de version supérieure à la version 0.15, qui elle fonctionne, et cela en préparant le EBOOT.PBP avec KXploit tool donc....

Hélas les versions 0.16, 0.17, et 0.18c refusent systematiquement de démarrer, en tt cas convenablement.... (la version 0.17 donne un ecran rouge fixe quand les deux autres affichent une sorte de mire en noir et blanc)

Qq1 a t'il reussi a executer ces versions sur FW 1.5 jap. et si oui comment ??

Merci du coup de pouce :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo all,

Je cherche à utiliser sur une PSP firmware 1.5 jap, une version de l'emu Genesis "PSPGenesis" de version supérieure à la version 0.15, qui elle fonctionne, et cela en préparant le EBOOT.PBP avec  KXploit tool donc....

Hélas les versions 0.16, 0.17, et 0.18c refusent systematiquement de démarrer, en tt cas convenablement.... (la version 0.17 donne un ecran rouge fixe quand les deux autres affichent une sorte de mire en noir et blanc)

Qq1 a t'il reussi a executer ces versions sur FW 1.5 jap. et si oui comment ??

Merci du coup de pouce  :ok:

502764[/snapback]

salut

utilise plutot "SeiTool", je le prefere à kxploit pour convertir des eboot 1.0 vers 1.5

ca reglera ptete aussi ton pb, parce que j ai pspgenesis qui tourne sans pb sur ma psp en ce moment

Modifié par Kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

bah ecoute je me sens un peu con ca marche tres bien avec KXploit aussi, pour etre franc je m'y suis pris comme un pied....

Si j'oublie d'up les autres fichier qui accompagne le EBOOT.PBP dans le rep de l'appli ca risque pas de marcher :mdr: :mdr: ou en tout ca bcp moins bien !!

Shame on me :oki:

Bon bah en tt cas j'ai decouvert un truc....

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share