Error 13[resolu]


sirius23
 Share

Messages recommandés

bonjour a vous

voila j'ai un ami ki a un petit souci avec son xb deja son ddur fait vraiment un drole de bruit et surtout ken t'il allume la console par moment ce la met

ERROR13 pouvez m'indiquer ce ke cela signifie

en vous remerçiant!!!

chinese

Modifié par sirius23
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut sirius23

après une mauvaise manip ma bobox je me suis retrouvé moi aussi avec une erreur 13 :(

Mais j'ai réussi a récup ma Xboxpar des manips pas compliqué mais longue! :fouf:

J'espere pour toi que tu a fait un back up de ta box sur ton PC sinon c pas la peine d'aller plus loin.

En fait ce que j'ai fait c'est que j'ai copié ce qui ce trouvait dans mon repertoire partition_C de mon backup directement sur ma partition C de ma xbox :blink:

ET LA :sorcerer: MAGIE la bobox remarche comme au premier jour et toujours sans l'ouvrir (j'utilise un exploit)

Si tu a des problèmes pour transferer tes fichiers ou une autre question n'hesite pas à me faire signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'erreur 13 est une erreur de detection dashboard c'est que la console arrive pas a lancer ton dashboard (en plus c'est ecrit dans le tutos codes erreurs).

Il te suffit tout comme remt de remettre ta save de ton c: pour regler cela vus que le dash se trouve dans c: :) .

A Tte

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 years later...

salut sirius23

après une mauvaise manip ma bobox je me suis retrouvé moi aussi avec une erreur 13 :(

Mais j'ai réussi a récup ma Xboxpar des manips pas compliqué mais longue! :fouf:

J'espere pour toi que tu a fait un back up de ta box sur ton PC sinon c pas la peine d'aller plus loin.

En fait ce que j'ai fait c'est que j'ai copié ce qui ce trouvait dans mon repertoire partition_C de mon backup directement sur ma partition C de ma xbox :blink:

ET LA :sorcerer: MAGIE la bobox remarche comme au premier jour et toujours sans l'ouvrir (j'utilise un exploit)

Si tu a des problèmes pour transferer tes fichiers ou une autre question n'hesite pas à me faire signe.

Bonjour j'ai aussi l'erreur 13 mais c'est une Xbox que j'ai acheté d'occasion et j'ai fais une mauvaise manip en voulant la softmodder avec Splinter Cell

Je ne savais pas que la console était déjà sofmoddé et il n'y a pas de backup de c:.

Y a-t-il une solution sans backup du c: ?

J'ai toujours accés au menu sofmod en laissant le disque de Splinter Cell et la save mais en retirant le cd j'ai l'écran vert plus de menu Xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share