Aic-xbmc V2


Messages recommandés

Salut les filles, les gars, les babyboomers et le reste des gueux que j'ai pu oublié!

Bon comme le titre l'indique, j'aimerais savoir quoi vous voulez de plus que la version 1.1. la v1.1 est dispos sur le site Gueux.be ou ma signature.

Donc en se moment je suis entrain d'écrire la V2 et pourquoi de v1.1 à V2 et pas v1.3, tout simplement que la nouvelle version n'ai plus à base d'UnleashX . Je ne peut rein dire de plus sur quoi il va être basé. Mais il va être autant ou plus fonctionnel qu'avant sous unleash. :)

2 points que j'ai rajouté à la nouvelle version: Pour le moment!

- le nouveau exploit à adoubeur le UXE vIII sera plus en charge.

- Eummmm! :unsure: Je sais pas si je devrait le dire maintenant, mais si je le dit pas la questions va venir en premier.OUI il va être possible de downloader vos CVS par AIC. plus besoin de PC :blink:

Vous allez voir au moment voulu.

La question sur les updates d'XBMC m'a déjà été posé dans la passé, pour cette partie, c'est à vous de vous trouver un Compileur qui va vouloir faire un pack update pour copier sur le XBMC qui est déjà sur votre console je ferai une section pour vous,

Mais dite vous qu'une installe d'une nouvelle CVS se fait au complet et pas seulement 3 ou 4 fichiers. C'est mon opinion et rien d'autre, mais il y aura un petite section pour sa.

J'aurais besoin d'un volontaire pour me faire une vidéo en format xmv ou wmv, sous le therme XBMC.

Merci de donner votre avis?

Amicalement

Frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Frostbox,

Bah en ce qui concerne la vidéo, je t'aurais bien aidé mais je ne touche pas trop à cela donc voila quoi... et sinon pour ce qui est du DL direct des CVS, c'est tout bonnement nickel...

Sinon je n'ai pas eut l'occasion de te parler, mais j'ai quelques petites choses qui me dérangent sur cette version, voila, si tu veux qu'on en parle...

@+Frost et bon courage :ok:

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Hello les gueux,

Bon ces derniers temps j'ai pas pu travailler sur mon auto-installer et je vois que personne à répondu depuis mon absence.

Donc les propositions sont toujours les biens venu, d'ici le rachat d'une xbox dans une semaine environ. :unsure:

Frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

bah opur le splash, c'est quand meme pas trop long de faire le transfert XBo x=> PC puis PC => XBOX, nan??

ou alors on s'y colle, et on fait un post special Splash.png, comme le topic des images de fond... :)

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

je sais que je vais encore passer pour un mongole blush

mais c est quoi

""un splash de démarrage"" :unsure::unsure::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bouuuuh ! ^_^

lle splash, c'est l'image de démarrage de xbmc, qui se situe dans le dossier MEDIA, et qui est nommée... splash.png, d'ou le fameux splash !!

a touuuuute (retourne à l'apero tiens...)

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le splash, c'est très secondaire.

Mais l'idée que l'on puisse mettre à jour XBMC sans devoir reparametrer toutes les modifs géniales (grâce à JaHell) et même, soyons fous, réparer les conséquences du vidage de cache, le poil dans ma main en frémit d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci jahell j ai appris une chose de plus aujourd’hui chinesechinese

Mais il est vrai que ce n est pas le sujet de ce topic :huh:

Désoler pour la parenthèse mais comme dit bobbresil il est vrais que la mise a

jour de xbmc en automatique serai génial surtout si on peut ce passer du pc

Comme d habitude je sais que frostbox vas nous pondre un truc du tonner ....

:oki::oki::oki::oki:

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share