A Force De Parler De La Charte...


Jx7
 Share

Messages recommandés

...on finit par la relire ! :P

Je suis resté bloqué sur la 2ème règles de condition d'inscription et d'utilisation des forums:

"Les messages postés exprimant les vues et opinions de leurs auteurs, les administrateurs, modérateurs et webmestres de Gueux.Net ne peuvent être tenus pour responsables de leur contenu (à l’exception des messages postés par eux-mêmes), ni en garantir l’exactitude."

vous comprenez quelque chose vous? Enfin... J'ai compris l'idée bien sûr mais c'est français ça?

"les messages postés exprimant les vues et opinions de leurs auteurs, les administrateurs, modérateurs et webmestres de Gueux.Net ne peuvent être tenus pour responsables de leur contenu"

J'ai l'impression qu'on a mélangé plusieurs phrases là :wacko:

hein? je quoi? je cherche la merde?

mais non! J'essaie de contribuer à ce que ce forum (et non son contenu) tende vers le perfectionnisme! :P

++

Modifié par Jx7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

non relis doucement on dirait des tournures de phrase de notaire dans un acte mais il n'y a rien de plus francais.....la parenthese interromp le rythme mais c'est tout !! (les virgules successives dans l'enumeration bronxent un peu aussi)

++

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.....(à force de te triturer sur la charte tu en as oublié les bases on dirait redface)

Cette phrase est tout ce qu'il y a de plus français, la virgule entre "auteurs" et "administrateurs" fait bien son travail de rupture. Tu peux éventuellement la remplacer avec "par conséquent" rollwink .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hola

Ca aurait pû être plus clair... du genre:

"Les propos tenus dans les messages postés n'engagent que leurs auteurs respectifs.Les administrateurs, modérateurs et webmestres de Gueux.Net ne pourront être tenus comme responsables de leur contenu (à l’exception des messages postés par eux-mêmes), ni en garantir l’exactitude."

Mais en effet en relisant j'ai capté ;) En fait la phrase étant assez longue, on a du mal à la comprendre comme ça dès le début.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share