La Grippe Aviaire


Psylord
 Share

Messages recommandés

ha si si c'est réel la maladie existe mais pas l"épidémie ... pour le moment ...

Mais ce que l'on ne nous dis pas asser c'est que la médecine a fait bcp de progrés depuis la grippe espagnole ... du coup nous sommes bcp mieux armés pour éviter une épidémie mortelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis le H5N1 (dit le virus de la Grippe Aviaire) ce meurt a haute température (pour le moment) donc vous pouvez mangez du poulet.

Et puis plus sa va pire il y a... c'est que a la fin il n'y aura plus rien a manger c'est pour cela que l'on mangera tous des OGM (pour moi sa sert a prevoir la fin de la nouriture).

Enfin j'éspère qu'il n'y aura pas de virus pour ce dévellopper sur la Weed (ou sinon je calfeutre encore plus ma Kana Room) héhé

Modifié par DaaWeeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est dans ces moment là qu'on est content d'être alergique à la volaille :D

Yo,

cette connerie c'est un peu comme la grippe aviaire : là tout le monde a peur et tout et dans pas longtemps on en reparlera plus du tout :P

++

+1 j'en pense autant sa me rappel la maladie que les moutons avaient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol c'est abusé, les francais les paranoiaques. Mais c'est normal, tout le monde se fait tellement chier dans ce pays qu'il fau bien s'inventer des trucs pour se divertir...jte jure, ca fait 5mois qu'on en entend parler de cette grippe et on vien juste d'avoir le premier cas en france, alors c'est pour vous dire la vitesse de propagation!

Toute facon, il est detruit a plus de 180 degres, donc fau pas manger votre poulet cru, c'est tout!

Au pire, si on creve tous, c'est entierment de notre faute, donc c'est le destin.

Pour l'intant, fau s'interresser a des problemes plus graves comme lancer des isos sur une psp 2.6!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'intant, fau s'interresser a des problemes plus graves comme lancer des isos sur une psp 2.6!

:0

Franchement marrant et d' autant plus marrant que je sais que tu es quand même sensible à ce qui se passe. Pour ma part je suis trop peu informé pour donner un avis dessus mais bon je préfère pas croisé le chemin de ce virus quand même donc je vais commencer à me tenir un peu au courant. La surmédiatisation est surement présente donc méfiance tout de même à ne pas sombré dans une paranoia maladive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share