Psp Ceramic White


Psylord
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut moi j'attends la mienne pour aujourd'hui ou demain(si livraisonle samedi, c'est pas sur...), il commence à me tarder!

Sinon quand vous dites que les boutons ont été changé, c'est juste la couleur, ou alors ils ont été déplacé pour plus de bug bouton carré???

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi j'attends la mienne pour aujourd'hui ou demain(si livraisonle samedi, c'est pas sur...), il commence à me tarder!

Sinon quand vous dites que les boutons ont été changé, c'est juste la couleur, ou alors ils ont été déplacé pour plus de bug bouton carré???

Merci.

511894[/snapback]

L'interieur de la PSP White est une autre architecture au niveau des commandes ( la Croix et les boutons de jeux )

Voila :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lre,

ol vi je me doute les gars cest vrai que je pourai mais bon je trouve ca deja cher mais bon javais deja craqué mais si je craque une deuxieme fois ma femme va me tué ( ce qui avait deja été le cas a l'achat de la premiere :)

++

ps: j'ai jamais voulu insinué que vous faisié de trafik , dealer ou autre lol je croyait que vous étié des bon cadres ou parton de boite avec des salaire avec plusieur 0 (mini 4).

Enfin la passion na pas de limite a part nos femmes :)

Modifié par geodemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand le téléphone samsung sgh D500 noir est <_< sorti (alors que jusqu'a présent il n'y avait que des samsung gris ) tout le monde l'a trouvé trop terrible en noir ! Là c'est tout simplement l'inverse même si je dois reconnaitre que le blanc doit être plus pratique pour les traces de doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deux questions, vu que maintenant le hack2.0 pointe le bout de son nez, je me retate pour la psp :P

Jun est facile a contacter ? (fiable il a l'air, donc je demande pas :P)

Il peut nous verifier la console a l'achat pour savoir si y'a des pixels morts ?

512745[/snapback]

Oui, Jun est facile a contacter :)

Oui, Jun verifie l'etat de la PSP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deux questions, vu que maintenant le hack2.0 pointe le bout de son nez, je me retate pour la psp :P

Jun est facile a contacter ? (fiable il a l'air, donc je demande pas :P)

Il peut nous verifier la console a l'achat pour savoir si y'a des pixels morts ?

512745[/snapback]

Oui, Jun est facile a contacter :)

Oui, Jun verifie l'etat de la PSP :)

512753[/snapback]

raaaah... trouver une nouvelle raison de resister... il faut... trouver... graaaaa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces