Psp Ceramic White


Psylord
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

elle est trooo belle en blanche :D

par contre pour ceux qui on une psp noir vous inquiété pas

y'a un site web qui va bientot proposé des cocques custom de toute les couleurs hihihi

prix annoncé 30€ a peut pret pour l'instant c en pre commande wait and see ^^

moa j'la voudrai bien en chromé ou bleu métalisé :ok:

une ptite tofo pour voir a koi va ressemblé la psp custom c ici psp chromé huhu

adress web c ici que ca se pass :sorcerer:

@++ pSp pawaaaaa! woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pouah, en plus d'avoir l'air d'un bon Kevin avec la coque chromé, bonjour les traces de doigt pire que sur la noire.

507732[/snapback]

lol c'est ce que j'alait dire.

sinon. pour ce genre de coque, il faut ouvrir la psp nan?. donc plus de garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors vous etes combien a l'avoir pour voir si j'ai une chance d'obtenir quand meme une médaille de bronze  ^_^

508303[/snapback]

y a dja moi lol.

au passage. ya que par wifi qu'on fait fonctionner le navigateur web.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GNNNNNNNNNNNNNé ca y est je l'ai recu elle demonte de trooooop rhaaaaaaa et puis le navig internet c'est trop jouissif wootwootwoot et le blanc est d'une pureté rhooooooooo ellle est trop classe

---> Mélo ? tu l'as recu ? ou je suis definitivement le dernier ??! :shuriken:

lol ca change rien pour moi si elle etait sortie en blanc en premier et en noir ensuite t'aurais dis " en noir ca en jette plus" lol c''st une 1.5 au moins ? parce que si c une 2.0 ca sert encore plus a rien

Faux, car pour la simple et bonne raison que personnellement le blanc est LA couleur du bon HighTech des familles, c'est le truc Klass par excellence JE trouve, mais ce n'est que mon avis et biensur kom d'hab : "tout les gouts sont dans la nature"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GNNNNNNNNNNNNNé ca y est je l'ai recu elle demonte de trooooop rhaaaaaaa et puis le navig internet c'est trop jouissif  woot  woot  woot et le blanc est d'une pureté rhooooooooo ellle est trop classe

---> Mélo ? tu l'as recu ? ou je suis definitivement le dernier ??!  :shuriken:

lol ca change rien pour moi si elle etait sortie en blanc en premier et en noir ensuite t'aurais dis " en noir ca en jette plus" lol c''st une 1.5 au moins ? parce que si c une 2.0 ca sert encore plus a rien

Faux, car pour la simple et bonne raison que personnellement le blanc est LA couleur du bon HighTech des familles, c'est le truc Klass par excellence JE trouve, mais ce n'est que mon avis et biensur kom d'hab : "tout les gouts sont dans la nature"

510860[/snapback]

+1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu all

je voulais posez une ptite question au possesseur de psp pure white : savez vous si sony a seulement changé la couleur de la coque , ou bien on t il aussi changé certain composant ?

TRADUCTION : est il possible de monter un carte mere 1.5 dans une pure white ?

merci de vos reponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu all

je voulais posez une ptite question au possesseur de psp pure white : savez vous  si sony a seulement changé la couleur de la coque , ou bien on t il aussi changé certain composant ?

TRADUCTION : est il possible de monter un carte mere 1.5 dans une pure white ?

merci de vos reponse :)

511161[/snapback]

je crois que rien ne change, a part les 4 boutons qui m'ont l'air differents.

voila faut voir. si quelqu'un peut confirmer ou infirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu all

je voulais posez une ptite question au possesseur de psp pure white : savez vous  si sony a seulement changé la couleur de la coque , ou bien on t il aussi changé certain composant ?

TRADUCTION : est il possible de monter un carte mere 1.5 dans une pure white ?

merci de vos reponse :)

511161[/snapback]

Lo,

oui tu peux changer de carte mere sans problemes !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces