[tuto] Lancer Un Iso Avec Umd Emulator 0.8 C


groove
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Na sa ne marche pas pareille, mais pour démarrer l'ISO il faut le faire sur quelle fichier

_le dossier du jeux?

_un nom de fichier?

Sa me mais lecture du disque impossible?

moi je sais pas est sa doi planter a cosse de sa je pence.

Modifié par rama
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Na sa ne marche pas pareille, mais pour démarrer l'ISO il faut le faire sur quelle fichier

_le dossier du jeux?

_un nom de fichier?

Sa me mais lecture du disque impossible?

moi je sais pas est sa doi planter a cosse de sa je pence.

504336[/snapback]

L'iso doit se trouve dans umdemulator/iso. umdemulator se trouvant à la racine de ta ms, c'est à dire à coté du dossier psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, j'ai suivie au pied de la lettre les instructions pour ce loader qui fais marcher les derniers jeux sortie...

J'essaye de faire test pour Frantix que je viens de récupérer... :)

J'ai bien mis le Répertoire PSP à la racine.

j'ai mis le répertoire UMDEMULATOR à la racine.

dans le répertoire UMDEMULATOR j'ai crée un répertoir ISO avec mon ISO dedant.

Mais je ne comprend pas ce genre de chose:

"Petit rajout a ce super tuto : veillé a bien avoir le EBOOT.bin dans le rep SYSDIR de votre ISO,sinon ca ne fonctionnera pas ".

- je me pose la question ce fichier EBOOT.bin, ou doit ton le prendre ? et ou le mettre ?

- Le répertoire SYSDIR, ou doit t'on le mettre ?

- l'ISO doit ètre comprésser ou non ?

- l'ISO Porte t'il un nom spécifique ou non ?

Ensuite dès que pret pour le loader, voie t'on le ISO lorsque on lance la pastille ? lol

y t'il une configuration particulière dedant ?

voila tant de question qui me reste sans réponse...

Je vous remercie mille fois car j'ai réussie à faire marcher les autres mais celui ci...

Bonne journée à tous

PS: Super site.

Oziris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, j'ai suivie au pied de la lettre les instructions pour ce loader qui fais marcher les derniers jeux sortie...

J'essaye de faire test pour Frantix que je viens de récupérer... :)

J'ai bien mis le Répertoire PSP à la racine.

j'ai mis le répertoire UMDEMULATOR à la racine.

dans le répertoire UMDEMULATOR j'ai crée un répertoir ISO avec mon ISO dedant.

Mais je ne comprend pas ce genre de chose:

"Petit rajout a ce super tuto : veillé a bien avoir le EBOOT.bin dans le rep SYSDIR de votre ISO,sinon ca ne fonctionnera pas ".

- je me pose la question ce fichier EBOOT.bin, ou doit ton le prendre ? et ou le mettre ?

- Le répertoire SYSDIR, ou doit t'on le mettre ?

- l'ISO doit ètre comprésser ou non ?

- l'ISO Porte t'il un nom spécifique ou non ?

Ensuite dès que pret pour le loader, voie t'on le ISO lorsque on lance la pastille ? lol

y t'il une configuration particulière dedant ?

voila tant de question qui me reste sans réponse...

Je vous remercie mille fois car j'ai réussie à faire marcher les autres mais celui ci...

Bonne journée à tous

PS: Super site.

Oziris

511722[/snapback]

salut , j'ai tester frantix ce matin , il marche nickel mais j'ai tester sur la V0.7 ( j'aime pas trop la V0.8 foireuse)

teste avec cette version => Fastloader V0.7 sur gx-mod.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors voila, mais bon peu importe sa ne mavance pas...

J'ai pas d'erreur 8xxxxxxxx...

Elle reboot est me voila au départ.

:fou:  :fou:  :fou:

C'est un truc a devenir fous sa!!!!!!!!!!!!!

504252[/snapback]

si tu avais lu le tuto entièrement , tu aurais réponse à ta question.

une fois revenu au menu de départ , tu n'as plus qu'a te rendre dans le menu UMD de la psp, tu verras que c'est plus ton jeu umd qui va apparaitre mais bien ton iso

Modifié par groove
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous je recoit ma psp 1.5 vendredi Et j’installerai umd emulator 0.8 et j’aimerais savoir ce que je doit mettre a

UPDATER ICON : Permet de cacher l'icone update du jeu (pour pas faire de bêtises!!)

pour qu'elle ne passe pas en 1.52 ou 2.0 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut et tout d'abord MERCI groove pr ce chtit tuto !

aussi je te propose, si possible, de mettre a jour ton 1er post avec la derniere version en date de l'umd emulator : 0.8c... en attendant une version non-beta ;)

de plus, je me permets de repost un chtit comment que j'avais mis ds le topic 'software'... ca pourrait aider des pers. ici, je pense. les lignes qui suivent concernent :

le loader BETA V0.8C de Humma Kavula...

(les src ne sont pas de moi, ms de maxconsoles.net)

1/ Liste des compatibilités avec qqes erreurs qu'ils suffit de remonter... ce que j'ai par ex. fait pr coded arms eur, qui d'ailleurs marche tjrs aussi bien avec fastloader 0.7. et cum il a ete mentionne, ca ne va pas tuer votre psp d'avoir plusieurs loaders d'installes, d'autant plus qu'ils vont a present ts se servir ds le dir commun /ISO/

2/ Qd au lancement d'un jeu avec ce loader 0.8c votre psp rame puis ne bronche plus, voire s'eteind: PAS de panique ! au pire lorsque le bouton on/off ne repond plus, perso je ne retire pas la batterie (ce que j'ai jamais fait depuis que j'ai ma psp 1.50), ms je me contente juste d'OUVRIR/REFERMER LE LECTEUR UMD, puis j'actionne le bouton ON et c'est reparti.

3/ Pr eviter la conso inutile de batt (surtout lorsque qu'on fait tourner la bete à 333mhz), je me sers du TANDEM UMD EMULATOR (v0.8c) + DEVHOOK (0.22):

- avec le lecteur UMD VIDE !

- lancer l'umd emulator AVEC l'option 'Iso Emulation Mode = SYSTEM MENU' ! (pr les autres options, j'ai tous laissé par defaut)

- selectionner puis valider l'iso a lancer... la psp repart donc sur son menu classique

- ds la foulee et SANS reboot, lancer devhook

- selectioner N'IMPORTE QUELLE ISO... et bizarrement c'est LE jeu emulé par umd v0.8c qui se lance ;)

j'avoue que ca fait pas mal de clics, ms au moins je gagne en batterie ;)

sinon avec un umd ds le lecteur laisser bien sur l'option 'Iso Emulation Mode = Direct load', c plus pratique pr les faineants ;)

autrement je crois bcp au binome umdemul/devhook qui sont bien compatibles, j'espere qu'un jr ils ne feront plus qu'1

cdlt.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'iso doit se trouve dans umdemulator/iso. umdemulator se trouvant à la racine de ta ms, c'est à dire à coté du dossier psp.

504533[/snapback]

salut a tous ^_^

d'apres ce que j'ai compris vous mettez vos iso dans le repertoire UMDEMULATOR seulement moi ils ne s'affichent pas si je les met dans ce repertoire par contre dans iso ca marche et je peux selectionner mon iso ..

on peut mettre l'iso dans plusieurs repertoires ... ??

merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu ;)

un conseil de n00b: lisez les readme SVP !

umd emulator 0.8 = deposer les isos ds /umdemulator/iso/

umd emulator 0.8C = deposer les isos ds /iso/

ce dernier etant donc plus pratique/compatible avec les autres loaders tjrs et encore necessaires ;)

cdlt.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'aimerais savoir si avec le wabchanger 2.5 émulant le firmware 2.0 + UMD Emulator 0.8 avec comme UMD inséré le disque update 2.0 fournie avec la psp

Si il n'y a pas de problème avec ce type d'utilisation ?

L'umd d'update est considéré comme un jeu ? film ?

Parce que je prefere avoir un UMD useless a l'intérieur de la console si je joue sur MS vu que je me balade souvent avec ma psp ou meme jouer en multijoueur avec 1 umd.

Merci

Modifié par Gladiat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord bonjour tout le monde .

Allor j'ai suivi exactement se qu'il faus faire mais sa ne marche toujour pas , j'ai bien tout mis , j'ai mis mon dossier PSP_GAME avec UMD_DATA.BIN et dans le fichier PSP_GAME il y a tout dedans ( SYSDIR avec L'EBOOT .... ) , j'ai mis Virtua tennis dedans et a chaque fois il me dit donner endommages , lancement du jeux impssible , lecture du disque impossible... Ou allor il me lance Virtua Tennis <_<

Je commence a désesperer la , je penssais quand meme que c'etais plus facile :D

Toute aide est la bienvenue , merci d'avance :)

Modifié par Woody92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Etant un utilisateur ravi du passage 2.0 -> 1.50 je me suis lancé dans l'utilisation deUMD emulator ce jour mais sans succès :(

Tout est ok, sauf que je ne vois pas le nom de mes isos dans le menu de l'emulateur, je peux juste placer le curseur dessus (tout en bas, mais sans nom !) et quand j'appuis sur croix, lecture de la MS pendant 5 sec puis plus rien et obligé de rebooter...

Qulqu'un sait d'où peut venir le souci ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces