Xbmc Links (13 Septembre)


Messages recommandés

Au pays des titres pourris mon topic est roi ! :oki:

Bon alors comme on me la demandé voici une version de XBMC Links compilé avec la derniere version de XBMC.

Je rappel que celle ci corrige quelques problemes sur la lecture des DVD

 - 13-09-2005 fixed: DVDPlayer was unable to play .ac3 files - 13-09-2005 fixed: DVDPlayer wouldn't display subtitles unless the subtitles visible option was toggled of and on in osd - 13-09-2005 fixed: DVDPlayer didn't display anything when in the background - 13-09-2005 fixed: DVDPlayer would play horribly choppy when there was no audio stream present - 13-09-2005 added: Display of type of audiostream (Commentary, For Hearing impaired on those dvd's that support it) - 13-09-2005 changed: dvdplayer now select and show audio and subtitle streams, soly based on what's specifed in ifo files. mapping of this to the mpeg streams should now be correct too

codecs, scripts etc... sont présent

Le fichier de langue FR a aussi été mis à jour

Allez amusez vous bien :)

XBMCLinks_13-09-2005.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous :rolleyes:

merci encore pour cette vesion.

au faite que devient xbmc magazine ? xbmc magazine v2?

a plus

501645[/snapback]

Et bien , je travail aussi et je suis tout seul, cela me prend bcp de temps.

J'essaye de me mettre dessus le plus possibile.

En ce qui est de l'avancement, le design du forum est quasiment finis. Pour le reste cela depend des choses que je vais inserer.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voulais dire que j ai pa mal de probleme avec cette version par exemple mais .mkv non plus de video et links deconne grave je n ai pas de curseur ni de barre d adresse quand je fait le bouton blanc il ny pas pas le menu ect poutant j ai bien enlever mon ancien xbmc et rajourter le nouveau et j ai enleve les saves mais sa ne change rien bizard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voulais dire que j ai pa mal de probleme avec cette version par exemple mais .mkv non plus de video et links deconne grave je n ai pas de curseur ni de barre d adresse quand je fait le bouton blanc il ny pas pas le menu ect poutant j ai bien enlever mon ancien xbmc et rajourter le nouveau et j ai enleve les saves mais sa ne change rien bizard

501869[/snapback]

+1 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voulais dire que j ai pa mal de probleme avec cette version par exemple mais .mkv non plus de video et links deconne grave je n ai pas de curseur ni de barre d adresse quand je fait le bouton blanc il ny pas pas le menu ect poutant j ai bien enlever mon ancien xbmc et rajourter le nouveau et j ai enleve les saves mais sa ne change rien bizard

501869[/snapback]

+1 :(

501894[/snapback]

Le menu n'est plus dans le bouton blanc mais dans le bouton start.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut modhack,

sur le bouton start le menu n'est pas apparu, je testerai à nouveau ce soir

J'ai aussi une sorte de calque gris vide qui apparait sur les pages internet en bas à gauche, tu as une idée?

Par contre idem pour les mkv (rv9) video ne passe pas (je vais remettre l'ancien mplayer

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre idem pour les mkv (rv9) video ne passe pas (je vais remettre l'ancien mplayer

Merci

501982[/snapback]

+1 le Mkv (rv9) et les Rm ne passe plus avec cette version du coup je suis revenue en arriere.

Merci quant meme Modhack pour le boulot fourni :ok::ok:

je pense qu'il y a un bug quelque part dans cette version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre idem pour les mkv (rv9) video ne passe pas (je vais remettre l'ancien mplayer

Merci

501982[/snapback]

+1 le Mkv (rv9) et les Rm ne passe plus avec cette version du coup je suis revenue en arriere.

Merci quant meme Modhack pour le boulot fourni :ok::ok:

je pense qu'il y a un bug quelque part dans cette version...

502011[/snapback]

Et les mkv rv9 marchaient sur le XBMClinks d'avant ?

Sinon pour le menu cela marche j'ai testé

Appuyez sur start , et les boutons de l'OSD vous permettrons de rentrer une URL , de naviguer et d'utiliser les bookmarks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Pour ceux qui ont des problèmes je vous suis pas là!!!

J'ai pris la même version que vous tous et moi tout marche nickel!!!

Seulement le bookmarks marche pas comme les anciennes release de link2xbmc, pour le reste no problèmo.

Merci Modhack

@++

frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour les autres problemes il faut certainement effacer les saves de xbmc

@+

502260[/snapback]

La save :wacko: on va le redire c'est la première chose à faire lol.

Et vous avez un tuto épinglé!!!

Aller @++

Frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et les mkv rv9 marchaient sur le XBMClinks d'avant ?

Non sur la version d'avant c marchait pas non plus,

Frostbox: j'ai bien effacer les saves et meme le video machin qui se trouve dans album,

j'ai remis l'ancienne version de xbmc (celle du 12 septembre (release dvd)) et les mkv marche niquel.

Honnetment je pense que ca vient de cette version, j'ai fait plusieurs test seulement la XBMCLINKS me cause des probleme avec certains fichier

Symptome: le mkv s'ouvre mais comme un fichier audio pas d'image et la petite icone (comme pour la musique s'affiche en bas) et on peut entendre la bande son.

les rm ne s'ouvre pas du tout.

Ps: modhack je t'avais parler de ce probleme par mp quant tu avais sorti la premiere version de xbmc.

Ps2: a mon avis le probleme ne se situe pas au niveau du mkv mais plutot de la gestion des fichiers de type Real media (genre: rm, rmvb).

Modifié par Sureader
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

relis mon poste

ce n'est pas links2xbmc en cause mais mplayer

Edit: Je viens de tester, suppression des saves et fichiers temp et remplacement du mplyer aucun probleme n'est corrigé

La vérité est ailleurs

502321[/snapback]

j'avais aussi essayer de mettre une autre mplayer ca ne marche pas.

bref il y un prob bizarre sur cette version,

Frostbox tu arrive a ouvrir les rm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RM?

Non j'en ai pas, peut pas te dire s'il marche ou pas Dsl

Mais c'est bizard je vais regarder sa cette aprem. vous décrivez trop de bugs.

pourtant j'ai même pas delete ma save encore blush chutttt pas suivre mon exemple.lol

frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous.

quelqu'un aurait il résolu ce probléme avec les fichiers MKV  et les RM car chez moi j'ai les memes symptomes que ceux cités au dessus. ( j'utilise XBMC EN DASH) . merci .

505394[/snapback]

j't'ai pas repondu car je n'utilise pas cette version mais celle si: http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4322

et ou je n'ai pas de probleme de lecture avec le conteneur mkv :)

ps:ça fait longtemps tient, j'vais me remettre au simpson ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces