Xbox Gener Et Pas Sur D'elle


ZeWalrus
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous chers Xboxiens

Voila jai ma Xbox depuis 2002 elle a ete Noire rouge Blanche et Argent pour maintenant etre Crystal avec des lumierres .. Mais voila que depuis quelques mois j'ai de gros problemes a la faire fonctionner .. Elle demarre correctement apres une ou deux essaies

Xbox 1.4

Puce Xenium Ice soudee

Disque Dur Maxtor 160G

Dvd Samsung v1

J'entend une Sorte de Declic du Disque dur , comme si il tomberait sur un Bad Cluster ... :prout:

Mais pourtant au demarage suivant elle fonctionne comme neuve ....

Si quelqun a reussi a regler un problemme du genre merci de m'informer ;)

Bonne journee a tous

Modifié par ZeWalrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j' ai eu le meme probleme que toi il y quelques temps.

Le disque claquait de temps en temps au demarrage, et des fois non, c' est ensuite arrivé quelques fois pendant que je jouait.

J' ai finit par demonter toute ma xbox et fait les verifs qui s' imposait, j' ai verifié mes ponts ( c' est une carte mere recup do arraché ), ma puce, mes soudures derriere le boutons power, mon alim. Rien

:huh: Tout etait nickel. :angry:

Tout ces claques du hdd m'on fait penser qu' il était malade, j' en ai racheté un autre et ca a continuer a le faire le soir meme de son installation.

J' ai tout redemonter et reverifier plusieurs fois mais sans jamais rien trouver, y' a bien les cosses de l' alim qui a force d' avoir été branchée et rebranchée s' en trouvaient un peu branlantes.

Mais a par ca rien et a ce jour j' ai toujours pas d' explication.

Ca fait 3, 4 semaines que je suis tranquille et je touche du bois.

Hormis un fantome, un court circuit, ou des micro interruptions de l' alim ( on gardera que ces deux derniers solutions), je ne vois pas trop. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Le bruit c'est normal quand tu éteint la xbox d'un coup ou kan tu reboot comem un sauvage.

Je pense que c'est un court-circuit regarde dans le panneau d'alumage ou si la puce st bien conectée les soudures.

Sa peut aussi venir de l'alimentation moi elle avait kelke probs un défaut de fabrication juste que des soudures ne tiennent pas et le cable mal conecté...

Voila peut être ça j'ai eu le même prob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le bruit c'est normal quand tu éteint la xbox d'un coup ou kan tu reboot comem un sauvage.

Qui a parler de reboot comme un sauvage, il a dit que le hdd claquait au boot, pas au reboot.

Je mise 10 euros sur le ventilateur

Après verification, c' est bien mes cosses d' alim qui sont malades.

La cosse se demonte facilement, tu sors les fils, tu les recoupes et tu les replaces commes ils étaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le bruit c'est normal quand tu éteint la xbox d'un coup ou kan tu reboot comem un sauvage.

Qui a parler de reboot comme un sauvage, il a dit que le hdd claquait au boot, pas au reboot.

502030[/snapback]

Je disais ça comme un exmeple là c'est l'alim quoi a un faux contact donc la xbox s'2teint et se ralume a plusieurs resprise et le disque dur ne suit pas tu me suis? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share