tyler durden Posté(e) 14 septembre 2005 Share Posté(e) 14 septembre 2005 Bonjout tout le monde! J'ai une petite question a vous poser, il me semble avoir vu il y a quelques temps que l'on pouvait apporter quelques petites modifications sur certains jeux avec Fbaxxx, comme par exemple augmenter le temps dans Windjammers (bien plus sympa pour jouer a 2), mais je ne trouve pas comment faire. C'est bien possible? Si oui comment? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dukedoom Posté(e) 14 septembre 2005 Share Posté(e) 14 septembre 2005 Dans les jeux d'arcade, comme dans presque tout les jeux, tu as effectivement des options. Pour certain, comme les jeux CPS1, ca se passe dans les DipSwitchs, tu peux les modifie par le menu prevu a cette effet dans FBAXXX. Sinon, pour les jeux NeoGeo (et CPS2), si tu les met en mode arcade, tu peux passer par le diagnostic mode. Pour y acceder, tu peux rentre dans le ingame menu de FBAXXX et le selectionner, ou encore apppuye sur BACK + BLANC de ton pad en meme temps pour y arriver. La tu as plusieur choix, t'as plus qu'a te ballader et tu trouvera les option dans le menu "soft" (me rappelle plus precisement le nom du menu). Si tu joue a ton jeux Neo en mode console, alors le diagnostic mode n'existe pas, donc tu as juste les option du jeux pour regler. Pour Windjammers, tu peux effectivement augmenter le temps. Ce ne sont pas des modifications, juste des options disponible comme sur tout jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tyler durden Posté(e) 15 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2005 Fba x en mode arcade ou console? Je connais pas cette possibilité, alors elle doit etre comme au debut. Je regarderais ca tout a l'heure, merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dukedoom Posté(e) 15 septembre 2005 Share Posté(e) 15 septembre 2005 hum... Oui, les jeux NeoGeo, tu peux les mettre en mode arcade (MVS) ou console (AES, comme sur la Neo de salon quoi)... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tyler durden Posté(e) 20 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2005 C'est bon, j'ai réussi a faire mes petites modifs En revanche, j'ai cherché mais sans trouver, une fonction pour remettre les parametres d'origine. Y'en a pas? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dukedoom Posté(e) 20 septembre 2005 Share Posté(e) 20 septembre 2005 Non, pas a ma connaissance. Par contre, tu peux effacer la save de FBAXXX (ou juste les fichier voulu dans TDATA/ffff0504) pour remettre les config de base. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés